electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Effectivement, j'y ai roulé cet aprem et le spot est en très bon état... 2 pistes bien sympa...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
renvois moi ton num l'electric...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Est-ce que quelqu'un aurait des photos ou des vidéos du spot svp??
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
"kifran78" disait:
"Phera" disait:
Opé pour venir donner un coup de main. Par contre je connais pas du tout orgeval et sur les cartes ya 2 bois: Monfaucon et celui de la Garenne. D'après le relief je dirais celui de Montfaucon mais bon.. Si qq'1 peut donner un peu l'accès du spot ? Merci d'avance !
tu es d'ou man? c'est la ou il y a la base de loisir.
Maurepas.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
c'est pas censé être un spot secret ? faut le dire par message privé mais pas sur le forum, comme ça ... tout le monde peut voir ceci... et je me souviens qu'il y avait un topic sur meudon et peu de temps après il n'y avait plus de spot !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
il est 100% officielle avec appuis de la mairie.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
faudra qu'ils m'expliquent comment ils ont fait car la forêt appartient à l'ONF ...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Il me semble qu'une partie de la foret appartient à la commune...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
ok ok, la je comprends mieux
Fred_kangoo
Fred_kangoo

inscrit le 02/09/08
13 messages
Vendredi aprem il y a des riders ? Et dans quel est etat est la piste en ce moment ?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
J'y etais la semaine dernière, et la piste etait plus que correcte, un peu glissante a cause des 1ères feuilles mortes... Mais tu peux y aller sans problème...
Fred_kangoo
Fred_kangoo

inscrit le 02/09/08
13 messages
Ok merci de l'info. Je risque donc de m'y rendre vendredi après midi. ^_^
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
Je vais peut-être aussi venir vendredi après midi.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"musclor9" disait:
c'est pas censé être un spot secret ? faut le dire par message privé mais pas sur le forum, comme ça ... tout le monde peut voir ceci... et je me souviens qu'il y avait un topic sur meudon et peu de temps après il n'y avait plus de spot !
Le spot sur meudon etait sur un GR (en gros un circuit de randonée) L'onf ne surveille surement pas ce forum ils se baladent assez souvent pour voir les choses par eux mêmes...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"samsoul" disait:
Je vais peut-être aussi venir vendredi après midi.
passe au mag..
Fred_kangoo
Fred_kangoo

inscrit le 02/09/08
13 messages
Veni vidi vici. Bon le spot est cool et encore a mon niveau plutôt old school. Sympa d'avoir rencontré samsoul que j'ai du souler vu que je parle pas mal ^_~ Je risque de revenir avec de quoi faire quelque aménagement sur des track qui semblent laissé a l'abandon mais qui pourraient être pas mal (plus style DH que Dirt).
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
salut fred, évite tout aménagement autres qu'existante sans la présence de pti poulaga ou moi... fallait passer a mon shop avec le père sam ce soir...
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
vouééé bah ptit aprém sympa, ça faisait quelques mois que j'étais pas allé rouler à Orgeval et ça fait du bien. T'inquiète pas Fred_kangoo, ça fait toujours plaisr de rouler avec d'autres gars du forum! :mrgreen:
Fred_kangoo
Fred_kangoo

inscrit le 02/09/08
13 messages
"kifran78" disait:
salut fred, évite tout aménagement autres qu'existante sans la présence de pti poulaga ou moi... fallait passer a mon shop avec le père sam ce soir...
Oki pas de soucis je respecte le travail des autres. J'ai po pu passer car il fallait que je rente sur Cormeilles.
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
je vais faire un tour demain après midi. Y'aura quelqu'un?
Fred_kangoo
Fred_kangoo

inscrit le 02/09/08
13 messages
Bah non :roll:
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
Bah vouais j'ai vu ça... j'ai juste croisé 2 d'jeunes sur des dirt decath mais y avaient même pas de casque... ayaya! :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"samsoul" disait:
Bah vouais j'ai vu ça... j'ai juste croisé 2 d'jeunes sur des dirt decath mais y avaient même pas de casque... ayaya! :roll:
tu les as remit en place les mômes j'espères??
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
Boarf y disaient qu'ils étaient en "repérage" alors je les ai laissé tranquilles, d'ailleurs y sont pas restés longtemps... Désolé, j'ai pas pu passer au shop, j'étais en speed pour aller récupérer ma fille chez belle maman! :oops:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"samsoul" disait:
Boarf y disaient qu'ils étaient en "repérage" alors je les ai laissé tranquilles, d'ailleurs y sont pas restés longtemps... Désolé, j'ai pas pu passer au shop, j'étais en speed pour aller récupérer ma fille chez belle maman! :oops:
tinkiet poulette, tu es dispo ce week end ou pas?