stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
nan je vais pas au champ de bosse moi, je vais a l'autre plus loin, vers le truc pour chien
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
c'est créchy ^^, alors on peut se rejoindre a la video de dirt demain a 2h ou alors der que tu peut (a partir de 2h) tu vien et tu geule c'est juste a coter et si on repon pas, tu geule encore on finira bien pare entendre. toi stark tu va au spot de descente qui et a coter ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par schuss., 24/11/2007 - 23:41
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah c'est pas vraimen de la désente :lol: faut pédaler quand mème
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
lol , un de mes pote qui s'appelle thomas a un cousin et apparament c'est lui qui aide a construire la ba je c'est plus son nom si tu veux je te le dirai quand je serai
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
bon geofre je vou i rejouidre ok me je t apell comeme
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
je sais c'est moi ;) ^^ :lol:
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
a ba c est coul moi c est alexandre on c deja vu devan chest toma j avet un scoot noir est blanc
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
euh peutètre ^^je ne me souvien plus ^^
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ah je men souvien : Romain, c'est sa ?
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Shyne91 esseque tu voit ou c'est la vidéo parceque tu peux nous rejoindre dimanche a partir de 2 h
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
oui c'est sa :wink:
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ok cool, mais ta mi combien de temps a tout construire a peu pres pour savoir pendant combien de temps on va galérer
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Dak j'y serais peut etre mais avec mes potes =) OK si on est pas la bah .... voila quoi :lol: mais ouai je pense que ouai mais vous bougerez pas ?
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Non on fera peut etre un petit tour de 15 min au boi des trou avant de venir pour voir ce qui a changer et choper la pelle mais der qu'on arrive la ba on ne bougera pas, quand tu arrive tu longe le chemain et a droite tu vera un chemin qui mene a une maison de gitan et ba retourne toi on sera derriere dans la cambrousse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par schuss., 25/11/2007 - 11:25
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
est geofre toma il pe pa venir mes moi je pe mes pa aven 3h ok ba par aven tous seul ou aten moi comme tu ve
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
bon moi vers 2h je suis la ba et vous vous grouller de me rejoindre :D ok ?
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Youp la boum, y'aura du monde staprem cool ! Pour me reconnaitre j'ai un tout mou bleu avec double T et j'ai un maillot vert flash ! A 14H les gars ! (peu etre 14h30 voir 15h ^^)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
dit moi le maillot vert flashant ne serait le t-shirt que je pourrai toutafait mettre sans aucun probleme car c'est un t-shirt pour pro ??
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah je suis pas tous seul , c'est olivier qui a comencé a construir (suis qui a tt construit au bois des trous ) avc des potes a lui, après il y a un de ses pote qui ma montré,et mtnt j'y vais tt les temps, au moin la bas on et trankil, ya jamais personne et on fait se que l'on veut :D , enfin bref, moi pour construir ma rangé et tous sa ma pris du temps , mais j'été tous seul, sinon pour construir ma plus grosse double j'ai mis a peu près 2semaine en y allant tt les jours mais bon avc je devais sier tt le bois et tous, mais bon quand on aime on ne conte pas ;)
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
OUIIN je suis pas venu il n'y avais personne donc je voulais pas y aller tout seul :( :cry:
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
stark eske tu pourai nou acepte dans ton endroi parce ke nou en trouve pa un trank il
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
on a trouvé la pelle, merci :D
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
"crocop" disait:
stark eske tu pourai nou acepte dans ton endroi parce ke nou en trouve pa un trank il
je le refait en mieux: stark, comme le bois des trous a était "détruit" esseque sa te gène comme vienne rider dans ton spot en placant quelque plateau parci parla et t'aider a construire des saut apres t'avoir demander soit fran, on veut surtout pas vous faire chier
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
voila geofre a reson est aufaite sinpa pour la pelle
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah je sais pas du tous, je vais dmandé , jpence pas que vous gènier, vous pouvé fair les trucs, mais pour construir je c'est pas, ya dja pu bcp de place , jdemandré au autre, comme c'est pas moi qui est comencé a construire le spot