crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
ba nous on ne ve pas construi on ve juste vous eder est sur des double ke vous ne faite plus fair des table a la plasse voila en fin bref si tu pes nous dir la reponsse vite sa nous arenge
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah justement sur les truc que l'on ne fait plus on n'en refait de nouveau, comme on a dja exploité toute la place, mais vous pouvé venir, ya des petit truc, la ya une table je c'est pas qui la faite :lol: mais aven cété une petite double, (après la séri de virage relevé) sinon j'ai un pote qui construit une ligne un peu pour fair comme de la désente, et dedans ya des petite marche ( maxi un peu près 1 m) c facil en alen doussement, mais quand t'y va au taket et que tu veu allé le plus vite possible c'est dja moin facil (avec les arbres^^).
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
si on fait chier t'ésite pas a le dire mais sinon tu sera la mercredi ou samedi ??
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
nan nan tkt ;) ^^ du moment que vous metté pas le bordel et que vous dégelassier pas partt c bons ^^ éviter de trop crier oci :lol:^^ pour pas que se de l'espace canin ne ns face chier ^^
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
mercredi je peux pas je vais cherché mn pédalier (après presque 2 moi sans mon velo =), jprennais suis de mon frère) sinon samedi oui j'y serai
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ok ba mercredi on va y faire un tour mais on attendra samedi que tu sois la pour tout detruire :lol:
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
tout détruire dans quelle sans ? ^^
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
tkt on va rien détruire c'est une blague, si ta besoin d'aide pour un saut t'ésite pas j'aime creuser ^^ :lol: en plus il parrer que je creuse bien
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
merci c simpa de ta par est tu pe avoir confience en nous c respe sur les so ke vous faite est si on a envi de faire kelke chose on te demendera ps desoler pour les fotes
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
"schuss." disait:
en plus il parrer que je creuse bien
Trop bien a tel point que lorsqu'on veut qu'il laisse de la terre molle il est quand meme obligé d'aplatir ! Sinon je suis avec geoffrey(schuss), je peux venir aussi ? Et le dimanche en general ya du monde ou pas ?
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
lol, le dimanche je c'est pas je n'y vais pas donc je sais pas, mais ya jamais souvent du monde, la plus par du temps on et tt seul, c'est sa qui est trop bien, oui tu peux venir si tu veux mais amené pas non plus 15 personnes .. ^^
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
on est juste 4 : geoffrey allias moi ^^ (schuss) joffrey allias jroders alex allias crocrop toto allias il a pas internet on était les seul a aller au bois des trous et on sera les seul a vous faire chier
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
lol ok c bon alors mais vous allez vous fair un peu chier au bou d'un moment je pence :roll:
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
on vera bien ^^
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
bien nous cela fais mintenen biento 10 moi ke nous alon toute les semene au bois des trou est on ne senuyer pas est je pence que a votre spote on ne s enuira pas dutou enfin dumoin jesper
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
oui mais au bois des trous vous pouvez construire et tous, alors que la voila ^^ comme se n'est pas moi qui est commencé le spot, je peux pas vous dire que vous pouvez construire..
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
C'est pas grave ^^ Et puis schuss n'aurra plus a apporter ses outils, cool pour lui qui se les trimbalés à chaque fois ! Par contre moi sa me fais loin quand meme , alors je pense amener mon casse courte (vous inquietez pas aucun dechet ne restera sur place ;) ) et rester toute l'aprem plutot que d'y aller a 14h30-15h !
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
ok ok
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Ouai c'est vrai que c'est chiant qu'on puisse pas construire ce qu'on veut mais bon c'est la vie a mon avi je raménerai quand meme les pele ont c'est jamais Jroders ont allé te le dire car on vouler ce faire un ptit pique-nique
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
DIMANCHE IL PLEUT :cry: ^^
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages

Enfete comme je vais surment me l'acheter samedi (enfin papa noel ) esseque vous le trouver bien : culturevelo.com

jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
"schuss." disait:
DIMANCHE IL PLEUT :cry: ^^
C'est pas ça qui va m'arreter, avec plein de boue partout hmmmm que ça va etre bon ! :lol:
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
penser au pique-nique ^^ on aura qua le faire samedi :D RDV sur msn pour voire où, et a quel heure
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Schuss tu change la fourche et ton velo il est nickel 8)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
penser exatement la meme chose je me prendrai une fourche a mon anniv ^^