willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt tous le monde !!! bon alors pour ce post qui date de quelque temps... le projet pour ce terrain est mort... :( mais on est entrain de voir pour creer une assos et un petit terrain de dirt pas tres loin de la foret...l'administration est longue...mais le maire est dac pour nous fournir un terrain (80 metre par 40metre) cloturer pres d'un gymnase. tcho je vous tien au ju
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
salut a tous!!! je detere le sujet pour savoir ou en ait le spot aujourd'hui et si le north shore construit dans une dh est fini :?: ps: will on s'est déja vu aux valiere durant l'été 2007 au water jump :D
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt!!! pour ce qui est du projet je me ba avec la mairie pour esseyer d'avoir un terrain (il i a eu retournement de situation la mairie ne veux plus "ce n'est pa faisable sur la commune" )mais je ne lache pas l'affaire, je vois de plus en plus de gens motiver ...sinon le north shore est fini mais il faut travailler un peu la recep d'apres(c'est un peu le bordel en contreba)...voila hesiter pas pour d'autre info. c'est posible qu'on ce soit deja croiser au valiere (ji suis asser souvent :wink: ) ps: c'est possible de croiser l'onf dans les bois mais rester cool et i ne ferons rien... tcho
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
YO WILL :wink: meilleurs voeux mec ! quand tu veux o 3pigs l assoc est en route ;)
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
ouai bah pour l'onf ont c'est fait choper entrain de faire un modules en terre ( justement la ou je t'ai rencontré) faudrai que j'y aille faire un tour quand sa sera sec
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Je cherche des gars de pontault-combault ou au alentours (a la limite du 94-77) pour nous aider a faire un petit champs de bosses On a déjà commencer une petite table Mp moi si vous pouvez venir nous aidez
seb3pigs
seb3pigs

inscrit le 21/02/09
9 messages

salut a vous nous on cherche du monde de motivé avec un bon état d esprit. http://3pigs.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par seb3pigs, 22/03/2009 - 08:55
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
trés bonne initiative ce site :D :D votre spot vraiment sympa!!
nikonblaze
nikonblaze

inscrit le 11/03/09
6 messages
salut je suis a bussy st george et jaimerais venir voir votre spot mais comme je doua traverser tout lagny jaimerais pas faire le chemin si sa vaut pas le coup donc quelqun pourais me donner des details sur votre spot ou méme des photos? merciii :D
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages

:arrow: http://3pigs.fr/ visite man... tout est la ...

Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"theo94" disait:
Je cherche des gars de pontault-combault ou au alentours (a la limite du 94-77) pour nous aider a faire un petit champs de bosses On a déjà commencer une petite table Mp moi si vous pouvez venir nous aidez
A roissy en brie, il y a moyen de faire quelque chose si c'est pas détruit pas des c** tout le temps, déjà trois bosses (petites certes) et on peu en faire pas mal… D'ailleur j'ai ramené un gros tronc d'arbre qui pourrait servir d'appel pour un saut :D
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
vite que sa seche au valliere ,pour y retourner !!!(seule endroit ou jpeu aller a distance de velo) Par contre je vois presque jamais personne quand ji suis :(
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
a la team de montévrain comment on se retrouvé lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in