willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ok quand tu veu tu me previen je vien te chercher a la gare :arrow:
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
:cry: le spot actuel n'est plus :cry: encore une fois l'onf a tout mis a plat :cry: fuck da l'onf
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ouai je vien de constaté avec frank...sa fait tro chier...mais on va leur metre bien profon avec le nouveau terrain et la i pouront dire ce qu'il voudron...allé vous faire ******* l'onf :!: :evil:
groovyrider
groovyrider

inscrit le 23/05/09
15 messages
bon ben ça devait arriver c'était prevu une foie de plus le nouveau terrain arrrive pile poil alors longue vie a Dampmart 2 "fuckONFtrail"
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt tout le monde pour tous le debut des travaux se fera courant janvier donc preparer vos pelles et vos bieres (aussi en demolissant le terrain des valiere les con de l'ONF on ramener de la terre sur le nouveau terrain donc on a masse de terre!!!!) sinon j'ai rencontrer un ga qui peu faire des passerelles, norh shore, ect, a foison et qui habite juste a dampmart(il les fabrique cher lui et les ramenera le jour J) voila je donnerai la date precice des que je le saurai a+
AleXbmX
AleXbmX

inscrit le 27/11/06
7 messages
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! voila
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt et joyeux noel a tous! Juste pour dire mon impatience de faire le nouveau terrain parce qu'apres la destruction du terrain des valiere et l'etat des valiere a cause de la pluie :( SA ME LES BRISE DE PLUS FAIRE DE BIKE DANS LES BOIS!!!:evil: enfin bon... Savoir aussi quand les gens serait dispo dans le mois de janvier pour prevoir une date et qu'il i ai le max de monde possible pour bosser sur le terrain...(moi perso c'est quand vous vouler a partir du premier weekend de janvier) voila a + tous le monde et bonne fete de fin d'année!!! :D
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Salut alor je ne sais pas si vous allez me reconnaitre mai je suis deja venu rouler il y a quelques semaines au spot des vallieres, (un ptit jeune (14ans) j'avais un bike couleur militaire et un bole rouge ) et comme vous je suis degouté que le spot aie été detruit par l'onf ... :x :evil: Alor quand vous entammer la construction du nouveau terrain , j'aimerais bien que vous me preveniez, et c'est avec plaisir que je viendrais vous aidez !!! :wink: voila a+
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
yo ga jme souvient bien! t'etait avec ton pere et deux pote a toi? pour l'autre terrain pas de souci je previendrai sur le forum pour la date... a+
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Ah ça fait plaisir que tu te souvienne de moi ! ba comme je te dis je suis bien chaud pour vous aidez a refaire le spot !!! Voila, ba tu me previens quand sa se fait ! a+ :wink:
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Alors, sa bouge quand du coté des Vallières ... Tiens moi au courant !! A+
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
dans le courant du mois de janvier t'inquiete pas je suis aussi impatient que toi mais patience est mére de surtè des que je sais la date, direct je previen sur le forum
groovyrider
groovyrider

inscrit le 23/05/09
15 messages
bon alors y personne dans la region ou aux alentours de lagny/marne motivé pour construire un pur champ de bosses une piste de dual des modules autant que votre imagination peu en rever tout ça dans un hectare qui demande qu'a ce prendre des coups de pelles en ces temps ou les spot disparaisent les un après après les autres ce serait quand meme dommage de passer a coté d'une occasion comme ça aller on ce bouge c l'hiver il fait froid alors tous dehors avec des pelles et des pioches pour pouvoir rider en toute tranquilité dès que le soleil ce fera plus présent c'est pas une blague y a 1 hectare qui demande qu'a voir pousser des bosses les dejeuns au taf pour que la france gagne des slopestyles :lol: a bientot sur le futur spot c'est La bonne resolution de l'année
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
bonne année 2007 a tous!!!(encore une occase de faire la fete :lol: ) bon maintenent que les fetes sont passer il ait temps de ce metre au boulo parce que la sa commence a manquer serieusement les spots... preparer les pelles...la date est iminente.. :twisted: a+ tous le monde
SoL_IcArE
SoL_IcArE

inscrit le 09/01/07
1 message
Yooooo les man, bon moi chui un pote a willoumachin (celui qui a créé le topic, le Kona) et a aleXbmX (lidiot qui crit) Donc pour parler du terrain, moi j'ai pour idée de faire de la déco. Vous me direz, que peut on bien faire pour décorer un terrain de ride??? Bah moi jdi ya plein de truc sympa a faire, deja jve faire un drapo, ouais un putain de drapo ki donne trop envi daller voir ski a dessous, et puis je pensait a décorer tout ca avec des graffs, c'est a dire fouttre des planches pour faire des pti murs a certains endroits, et faire des putain de graffs dessus.Donc si ya du monde motivé pour faire de trucs dans ce genre la, ou si vous avez d'autres idées, on est preneurs. et puis on commencera ce genre de pti détails quand le terrain sera deja bien avancé. merci et bon ride les gens
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
bonsoir tout le monde... dsl mais pour le terrain c'est repouser a debut fevrier cause maladie du chauffeur de la pelteuse (putin de gripe :evil: ) on lui souhaite bon retablisement et garder la motive pour le terrain... :D a+
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
Salut, j'n'ai pas tout lu mais je sais qd meme ce qu'il s'est passé malgré que je ne sois toujours pas allé voir ce qu'il reste des Vallieres.. En tout cas je veux bien filer un coup de main pour la construction du nouveau spot.. Ridant le spot enfin l'ancien depuis plusieurs année ca me fait bien chier qu'il ne reste plus rien aux alentours de chez moi : /
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt!!! pour le terrain sa devrai etre dans le courant mars que sa ce fait... on a prit un peu de retard mais la sa etre bon :twisted: a+
77vince1
77vince1

inscrit le 20/02/07
4 messages
"willcowan" disait:
slt!!! pour le terrain sa devrai etre dans le courant mars que sa ce fait... on a prit un peu de retard mais la sa etre bon :twisted: a+
Salut si ya besoin d un coup de mains, on est plusieurs :) Tiens moi au courant et on debarque avec les pelles a plus
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
yo!!! ba enfaite pour l'instant sa ira parce que i a un poto qui vien avec une pelteuse et une machine pour tasser la terre :D !!! mais par contre apres on va faire des module en palette bastin(north shore, wall, ect...)donc la on aura peu etre besoin d'un coup de main parce que i en a pas mal de prevu...merci bien de vous proposer en tout cas ps:je tiendrai au courant sur le forum de l'avancement du terrain... a+
bBouboug
bBouboug

inscrit le 10/06/07
1 message
Bonjour tout le monde, Partant au gets cette été je me suis acheté un VTT ( le Giant ACID 1). Je débute un peu, c'est à dire que je sais just pédaler et sauter. Etant en vac (apres mardi prochain), serait il possible de venir seul ou avec un pote sur votre(?) terrain pour aider et rider ? Merci bien :D
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
yo je vais etre honnette avec toi le terrain n'est toujour pas fais... mais on refais l'ancien terrain des valiere(il i a quelque bosse sympa mais ia encore du taf...) je sais pas si tu voi sinon i a quelque piste de descente bien marrante a faire dans les bois... mais sinon i pas de souci tu peu carement venir... je vai surment rouler toute les soir dans les jour qui vienne et le weekend prochain vener donc stu veu je t'envoi mon num en mp et pi on vois sa... tcho
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
bon allé depuis tous ce temps ou nous riders du 77 nord n'avons pas parlé sur ce post il faut continuer comme au bon vieu temps :wink: quelles sont les evolutions des spots et autres modification ou creation concernant notre zone ? creation d'un bike park à la ferté sos jouarre en plein shappage cherche des volontaires ... :wink:
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
slt je voulais savoir ou en et votre projet de terrain priver aujourd'hui je n'habite pa trés loin et cherche des spot pour rider merci d'avance pour votre reponse
doobble
doobble

inscrit le 25/11/07
17 messages
Hey les riders! je suis de meaux, si vous voulez bougez je suis partant 8)