franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut will, voila se qu'on va faire tu me laisse se soir sur MSN ton phone, comme ca le mec a la pelteuse te contacte directos et vous voyez ensemble--> c'est mieux que de passer par moi comme intermédiaire. Qu'en pense tu man ??? (de toute maniere le jour convenu je serais la!)
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ok dac pas de souci!!! ouai comme sa accelere les choses !!! :D
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt a tous!!!pour le terrain des valieres ont vas faire un plan le week end prochain (samedi aprem)...donc pour tous ceux qui veule metre leur grain de sable vener, pour les coordonée voyer sur ce post plus haut( je rapelle qu'il i a 1 hectare vierge donc la place de faire un terrain pour plusieur dicipline) ...et apre si le temps le permet p'tit session au terrain actuelle des valieres :D
AleXbmX
AleXbmX

inscrit le 27/11/06
7 messages
je ne pourrait surement pas etre la samedi aprem pour le plan alor pensé à faire des bosses débutant variés (tite table ,tite double ,ti cher pas koi) car il y a pas mal de débutant il me semble.Apres on pourra toujours les agrandir puisque que l'on est ammené à progresser quand on s'entraine (normalement). Bon ride!
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
ouai des bosses pour debutants et pour niveau moyen aussi ^^ beh pour moi j'essaye de venir avec un pote l'histoire de gratter un peu la terre et de faire des belles bobosses et tous types de plateformes :) donc s'il fait beau je me ramene :D
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ba le week prochain on va seulement faire un plan, apres un des weekend prochain on va faire tout le terrain a la pelteuse ( 1 a 2 jour) la en meme temps on aura besoin pour tasser les bosses et faire des modules donc je previendrai mais si vous vouler aidée a faire le plan pas de souci...
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
c est cool! je pense qu avec korkmiten et les autres on sera la ! et si j ai bien compris votre terrain c est juste au bout du premier chemin quand tu vien des chateaux d eaux qui sont au bords de la route qui mene au champs de bosse :?: :?:
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
:wink: ye max tu viens aussi ! prends ton spad apres ya ride to the valliere ! lol
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
t'as cru que j allais venir a pied apres 3 mois sans rouler !!! g vé aller peter des x up!!
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
hihihi la double a tricks a change ! ne pas oublie une pelle pour reshapper ca :wink:
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
bon alors quelle heure samedi ?
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ba j'ai vu avec le proprio de la peleteuse sa sera vers 15h00 au terrain et sinon l'endroi c'est bien la ou ta dit foes addict le chemin a coté des chateau d'eau et apre au font :arrow: ... (sur google 48°53'49.00 2°43'49.57 )
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
bijour tout le monde , desolé je n'est pas put y allé aujourd'hui j'etait tout seul et j'ai un peu oublié de me lever ... si quelqu un pourrai me detailler la journée ce serait cool merci ^^
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
yo(mal a la tete ce matin... :? ) bon sinon debut d'aprem on a ridé au valliere juska 15h30 16h00 et aprés on est aller au new terrain pour faire un plan d'emsenble du site...donc ce qui a ete retenu c'est de faire un spot "ludique" tout niveau, avec au millieu du terrain un champ de bosse et tout autour du terrain une piste de race avec passerelle wall et tou ce qui s'en suit...
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
okay trés bonne idée ^^ s'il serait possible de visualiser le plan ce serai cool :) merci et bonne reprise des cours pour cette semaine ;) bon ride pour lechanceux qui pourront enfourcher leur spad
groovyrider
groovyrider

inscrit le 23/05/09
15 messages
bon aller les jeunes c bien parti faut ce motiver et on pourra deja rider un peu l'ete prochain tout reste a faire mais ça va le faire :lol:
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
IL a raison groovy a donf sur l'bike park des vallieres :wink: Comme ca peinard avec l'ONF PS: Pas pu etre la pour la reunion désolé les man a+ franky
AleXbmX
AleXbmX

inscrit le 27/11/06
7 messages
YO j'ai pas vu le plan dessiné mais j'adere au projet écrit.Sa va devenir un spot incontournable c sur!Bon je m'emballe mais c'est tout a fait possible.Et samedi prochain je serais au terrain des vallieres of the deads^^.En esperant qu'il y aura du monde pour sécreu mais je pense que oui normalement.tcho
groovyrider
groovyrider

inscrit le 23/05/09
15 messages
creuser pour le moment c'est difficile a moins que tu ramene une debroussailleuse les travaux doivent commencer courant janvier après le passage de la pelle mecanique mais si tu as vraiment envie de creuser tu peux te defouler sur le spot actuel parcequ'il fait vraiment la gueule bon c bientot les vacanses les djeunes alors profitez en pour reshapper un peu le bon vieux spot vous avez le droit de rider aussi si il fait beau :lol:
AleXbmX
AleXbmX

inscrit le 27/11/06
7 messages
A ouai dacor je pensait que sa allait se faire dans la semaine la pelleteuse.Et au sujet de l'autre terrain,il va etre rasé quand ou quand est-ce que on y aura plus acces?
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ba si on veut on peu commencer les modules genre wall passerelle et tout sa mais juste ce qu'il faudrai c'est la masse de pallette j'en ai deja un dizaine c'est bien mais pas asser et aussi voir la hauteur des passerelles et si nessecaire prevoir des bastins pour moin ce faire chier (ps: frank si ta moyen de posser les pallettes dans la semaine un soir ou en journer tu m'apelle pour que je vienne t'aider) sinon alex aucune idée quand i sera detruit le terrain des vallieres...sa serai styler qu'ill le detruise juste quand on a fini le n'autre pour foutre un peu les boule a l'ONF a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par willcowan, 12/12/2006 - 14:22
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
C'est Gonze qui peu avoir les passerelles-->vais voir avec lui quand les deposer Pour se qui est de la hauteur l'en fo pour tout le monde donc---> 1m et 2à3 m de toute facon l'en fo beaucoup
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ok dac ba tu me tien au courant hesite pas a m'apeller toute facon c'est pas trop presser pour l'intant
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Comme tu dis pas presser, de toute maniere a mon avis attendons que la pelteuse ai creuser et fais des collines pour pouvoir deposer les pallettes-->sinon OK j'esiterais pas a t'appeler a+ franck
AleXbmX
AleXbmX

inscrit le 27/11/06
7 messages
ouai ba meme! je vien quand meme samedi^^