eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
eh t'en fais où du water jump?
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
Demain ya du monde à villiers sous grez et à bourron à partir dde 9 heures(à villiers) si y'a des motivés?.
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
hum pas trop tard pr poster la reponse?!? je suis la si y a des motiver
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben on a voulu venir te chercher mais mathias se souvenait plus où t'habitais... mais sinon tu rates pas grand chose y faisait trop chaud!
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
uè je vois sa :( le terrain est tellement sec que la terre se transforme en sable :/
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
c'est clair mais ca passe encore, par contre à la descente ca devient limite à l'abandon pourtant y'a du gros potentiel faudra se faire une session shappage la bas parce que ca peut etre vachement bien.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
pour le water jump c'est a boissise le roi a lado de melun ce soir a la montagne je vais ! trop bien, kroswell, ca va etre de la balle stinky réglé aux petits oignons
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
"eldoctor77" disait:
c'est clair mais ca passe encore, par contre à la descente ca devient limite à l'abandon pourtant y'a du gros potentiel faudra se faire une session shappage la bas parce que ca peut etre vachement bien.
hum c est pas limite a l abandon, c est a l abandon! le terrain devient trop creuser et tout les pavés ressortent, Ya que du sable en desssous :/
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
la montagne ca vous ........ manque :cry: :cry: :cry: sniff :D la moutain oh year to live or to die i live and i ride trop trop bon j'en reve encore, koj et kros on y retourne demain ????, 8) s'il vous plait!!!!! je vois plus de neiges !! surement caché par les cités de notre belle région :cry: :cry: :cry: je veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stinky power kojiro t'as pas de la crème j'ai la peau qui tire :lol: :lol: :lol: !!! ya man vous déchirés les gars bon pour quand à bourron?? turn the page
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
yop yop salut, je rentre sur paris (banlieue) debut octobre, apres 1 an sur cote d'azur, adieu la montagne et les jolis paysages :'( et je voulais savoir quelle pratique vous avez ? je suis plutot enduro donc voila tenai moi au courant si vous connais des site pas trop plat aux alentour de paris.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
toutes disciplines je pratique un vélo pour chaque utilisation!!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oki doki !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ya des parcours de vtt connus a fontainbleau ?
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
"binooztoine" disait:
bon pour quand à bourron?? turn the page
Quand vous voulez pr une session a bourron !
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"ZRTst" disait:
Ya des parcours de vtt connus a fontainbleau ?
salut, ben, y'a le secteur de la croix d'Augas qui est le plus réputé. Tu y trouveras singles a gogo, 2-3 bosses de dirt, les fameux "whoops", des parcours un peu trialisant, quelques petites descentes bien techniques ou plus roulantes, bref de quoi bien s'amuser :!:
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
j'vais sûrement aller à cheptain dimanche, si y'en a que ça branche, hein binooz' ou geoffrey, rdv là-bas :!:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
pas sur, pas sur !! moi j'ai du mal à me remettre aux terrains tous plats ca me déprime .... surement base de loisirs de butiers pour moi à voir. heu kros des tof please !!!!!!!!!!!!!!
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
yep ! dur le retour au monde de la montée avec les jambes !!! J'ai comparé avec la moto et on devait prendre 80km/h sur les pistes vertes ... ce que est deja pas mal !!! Pas de Cheptain pour moi j ai encore un peu mal pour tirer le guidon ... le week end prochain je devrais reprendre le velo doucement par contre ! sur Bourron ! Avis aux amateurs
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouep, c'était bien sympa ce WE aux 2 Alpes. Que dis-je, c'était excellentissime :!: Rendez-vous l'année prochaine pour la 7ème édition de la Mountain of Hell, j'ai hâte. Sans ça, bah, retours à des altitudes plus modestes. Pour Bourron je sais pas, mais par contre, il devrait y'avoir une journée de prévu pour Boinveau/Cheptain samedi ou dimanche... Koj, viens au moins tater de la DH sur les nouvelles pistes de Cheptain, enfin bon, DH, c'est un bien grand mot :lol: Mais ça te parraitra facile comme ça :!:
cyrail
cyrail

inscrit le 26/11/00
5 messages
Salut les gens , ya t-il de bons spots vers bourron?? et des terrains de dirt?? j'habite a Poligny a coté de Nemours , Kroswell tu dois te souvenir de moi ! tiens moi au courant si vous roulez.a++
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"binooztoine" disait:
pas sur, pas sur !! moi j'ai du mal à me remettre aux terrains tous plats ca me déprime .... surement base de loisirs de butiers pour moi à voir. heu kros des tof please !!!!!!!!!!!!!!
et mec quand tu passe a buthier previent j'habite a 5 km et jy suis presque tous les jours! :wink:
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"minio" disait:
"binooztoine" disait:
pas sur, pas sur !! moi j'ai du mal à me remettre aux terrains tous plats ca me déprime .... surement base de loisirs de butiers pour moi à voir. heu kros des tof please !!!!!!!!!!!!!!
et mec quand tu passe a buthier previent j'habite a 5 km et jy suis presque tous les jours! :wink:
Y'a quoi à Buthiers Minio, à part la base de loisir ? Y'aurait-il un spot sympa ?
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Eh binooz', sors de ta tannière... Pour ce WE, session Cheptain/Boinveau le samedi et ride sur Bréviande le dimanche, ça te branche... Tiens-moi au jus pour qu'on s'organise amigo. Y'aurait peut-être Bourron aussi, mais ça va être dur de tout caser sur deux jours :wink:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages

pas de grosse sortie pour moi ... j vais rester dans ma région ! y en a marre de faire de la route j'enquille deja 100 kms par jours ... ya qq spot a bourron mais je crois que tu as deja fait le tour ... juste quelques bosses en plus ... team-impact.winnerbb.net regarde les photos ca te donnera une idée Buthier ya quelques gaps a faire mais ca depasse pas 2,2m donc pas interressant il me semble pour un spreme dh ... et puis niveau descente c mort 5 (ok ok y en a 2/3 mais bon )

binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
hugh à vous, missa est de retour hum supreme dh me propose une cession dans ce fameux spot qu'est cheptain . hum pourquoi pas de toute facon il faut bien s'y remettre un jour :roll: watcha !!! désolé minio buthier j'ai donné donc c'est pas pour bientot, j'y allais juste faire de l'accro de la branche (c'est bizzare comme nom) :lol: