minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"kroswell" disait:
"minio" disait:
"binooztoine" disait:
pas sur, pas sur !! moi j'ai du mal à me remettre aux terrains tous plats ca me déprime .... surement base de loisirs de butiers pour moi à voir. heu kros des tof please !!!!!!!!!!!!!!
et mec quand tu passe a buthier previent j'habite a 5 km et jy suis presque tous les jours! :wink:
Y'a quoi à Buthiers Minio, à part la base de loisir ? Y'aurait-il un spot sympa ?
euh... rien :lol: nan c'est vrai que y'a pas grand chose a part quelque bosse âr si par la et bien pourite!
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
buthier c'est cool mais pour le trial, sinon ...
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
bon bah, y'a pu personne ici ou quoi ? Binooz, t'es mort ? T'as arrêter le spad ? T'as bu trop de canettes ? Aller, c'est le retours des vacances, faut remotiver les troupes :wink: Petite session sur Bourron avec Koj' dimanche normalement. Si y'en a que ça intéresse, manifestez-vous :!: A part ça, je vend bientôt une baraque :shock: Et en plus, c'est vrai...
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ya man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non pas mort mais ensorcelé par une demoiselle !!!! pour bourron c'est partis on s'appelle dac; koj????? au fait nico c'est recassé la clavicule ... FAITES DU BRUIT !!!!!!!!!!!!!! à plus
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
Yep , si y a des motivés pr bourron ce week end, je veux bien etre de la partie
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
c'est partis pour bourron!!!! Vive les chouettes et les castors qui dans leurs reves mangent de petites rissollettes de veaux tout choco légèrement entamé par des oizo sss !!!! tiens c'est le stinky qui va etre content de voir un chti peu de wood donc à dimanche :D :D :D :D :D :D
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Aller, un p'tit souvenir de la Mountain : http://serge.przybylski.free.fr/pics_web/MOH2006_1.jpg http://serge.przybylski.free.fr/pics_web/MOH2006_360.jpg A part ça, RDV dimanche en bas de la marre aux fées à Bourron à 14h30 pour du X-country à tendance "tournées des spots" :D C'est mon supreme qui va être content, surtout avec une couronne de 42' pour les montées :? Bon, y'aura du freeride bien sûr :wink:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
POUR PAS ETRE TROP RAPIDE JE RESTE EN PNEU ET CHANBRE DH ;) ca serait dommage que je vous enrhume en montée !
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
waouh!!!!!!!!! le frimeur 8)
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
;) nan j déconne j'ai pas vraiment roulé depuis le retour de la course, surtout depuis que j ai eu l'accident en moto... aller a dem1, j'espere qu il va faire beau !
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
rdv à la mar au fées alors, je croise les doigts pour que le temps soit avec nous
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
trop bien la session, voila un montage vidéo avec les quelques vidéos que j ai pu prendre avant que les piles de mon apn me lachent vidéo
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouep, c'était une bonne petite session :wink: Sympa le montage, dommage que t'es pas eu les autres gaps :( On remettra ça un des ces quatre.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yep yep !! bon gaps, bonne ambience, à refaire argh le bike c'est trop bon vivement le beau temps si cela interresse demain sortie panam en street avec masse de bikers de ouf voili voilou à tchao
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
slt les mecs eu jai besoin daide jai besoin dun maximum de spot dans le 77 uniquement pour toute discipline skate park dirt street freeride avec si possible un pti descriptif une tof du spot et un tof en action dessu et me disan qui c'est! jen demande bcp mais jai un projet de magazine donc voila ...
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"minio" disait:
slt les mecs eu jai besoin daide jai besoin dun maximum de spot dans le 77 uniquement pour toute discipline skate park dirt street freeride avec si possible un pti descriptif une tof du spot et un tof en action dessu et me disan qui c'est! jen demande bcp mais jai un projet de magazine donc voila ...
euh, faudrait peut-être voir à mieux écrire si tu veux faire un mag non ? A moins que t'es déjà prévu une secrétaire :roll: :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
t'inquiete la secretaire c'est ma soeur :wink:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ya les gars larchant villier ca tente??????
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
moi je vais faire une petite session le samedi 16septembre la semaine prochaine quoi donc si il y en a qui sont motivés pas de problèmes. on ferat larchant villiers, enfin peut etre que villiers ou que larchant en fonction du temps.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ya du potentiel à larchant et villier???????? moi pas connaitre
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
bah il y a quelques truc après tout dépend ton niveau il y a quelques gaps quelques descentes, quelques bosses...
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
bah moi je veux de la descente et des drops qui fassent un peu réfléchir le stinky :D :D :D
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
euh bah faut voir av ec les gars de larchant et villiers parce que même moi avec mon p2 je passe tout donc faut voir. je me renseigne.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Dimanche moi je vais a un terrain , Brie Compt robert , Qui connait ?
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
franchement antoine tu vas te faire chier a larchant et surtout à Villiers sinon à Bourron y'a pas mal de gaps naturels mais y'a plus la passerelle de 4m. Ou sinon tu te fais Fontainebleau y'a ptetre plus de trucs mais larchant et Villiers c'est pas de ton niveau.