jBiker_77
jBiker_77

inscrit le 25/01/07
4 messages
Salut je suis sur le côtéde blo ! Il est où ce super projet ? il m'interresse ! Merci d'avance et bon ride à tous :wink:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
à 5km de nemours, t'es le bienvenu quand tu veux, contacte moi si tu veux le plan d'accès.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
et sinon j'y serais demain vers 13h30
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
tu roules à la croix d'augas un peu ??? t'as quoi comme ( c'est pour voir si je t'ai deja vu) cho cacao
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
cho-cho-chocolat :!: Bon Antoine, tu te radines au spot ou pas ce WE ? Y'a du gros à envoyer ! Pour Pierre, je serais au spot dès demain matin, mais je peux venir te chercher. Par contre, faudra que les gars soient à l'heure, sinon, ça sera radioguidage. On se tiens au jus.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
moi je vais au park de Melun on est deja a peu pres 15 ^^
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ok kros, ils devraient arriver entre 2h et 2h15 à demain! et merci
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
c'est cho d'aller aussi loin parce que ce soir je fait une rando pédestre de 38 km donc il faut que je garde des forces et surtout pas de bobos sorry man et minio tu te ramenes avec tout ce bo monde à melun ??? y'en a qui vont raler!!!!! :lol:
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Sympa ça, je savais pas que tu faisais de la rando. J'en fait aussi à l'ocaz'. Tu vas écouter le chant des roumaines au clair de lune ce soir ?? A part ça, y'avait presque foule aujourd'hui au spot. Et y'a des nouveaux modules bien coulos mais shuuuuuuut.
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
salut les gens !!! comment ca va bien ? Alors ca roule à ce qu on dirait sur chatenoit ! eh ben peut etre que je vais pouvoir ramener mon vélo ce week end pour venir y faire petit tour ! A confirmer ;) Sinon un trip en colombie britanique cet été ca branche du monde ?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
heu à pied faut combien de temps????? :shock: ils ont Ardisson là bas ??? car moi je par pas sinon!!
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"kojiroo" disait:
salut les gens !!! comment ca va bien ? Alors ca roule à ce qu on dirait sur chatenoit ! eh ben peut etre que je vais pouvoir ramener mon vélo ce week end pour venir y faire petit tour ! A confirmer ;) Sinon un trip en colombie britanique cet été ca branche du monde ?
Toi quand tu donnes signe de vie, tu sors les grands moyens :shock: Ouais, ça me branche bien d'aller tater du north-shore mais pas le budget pour traverser l'atlantique... alors je reste à chatenoy. D'ailleurs, le gros gap vient d'être passé ce dimanche. Faudra juste continuer de débroussailler plus bas car y'a un pitit problème pour s'arrêter à temps :? Une vidéo de la chose ne devrait pas tarder, dès que j'arriverais à trouver un log. pour convertir du .mov en .avi :!:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
sympa le spot a bien avancé ! ils font combien les gaps en hauteur/longueur de saut ? pour whistler a pied/nage/rame tu en as pour 6 bon mois je pense... en vélo un peu moins et puis si t arrive a pécho une baleine tu peux faire ca en 2 mois :p bon ce week end quand est ce qu il y aura des gens au spot ? tchao
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
kroswell sera pas là ce week end normalement mais j'y serais si tu veux avec peut être victor dimanche.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
après 7mois d'arrêt je suis enfin allé au spot avec mon spad, on sent que ca fait longtemps mais bon je retrouve des sensations, jai pas fait de gros gap à cause de la souplesse de la fourche mais bon j'ai fait la bascule enchainé la descente et les 2 plus petites échappées
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ya quelqu'un demain, à chatenoy ???,
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
nn personne demain mais cxe week end oui et celui d'après aussi
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"eldoctor77" disait:
après 7mois d'arrêt je suis enfin allé au spot avec mon spad, on sent que ca fait longtemps mais bon je retrouve des sensations, jai pas fait de gros gap à cause de la souplesse de la fourche mais bon j'ai fait la bascule enchainé la descente et les 2 plus petites échappées
C'est cool ça, je sens que tu vas vite progresser. Va falloir continuer à construire du plus en plus fat alors :!: :!: Pour Koj', je serais pas là ce WE car je suis avec ma fille, mais le WE d'après, c'est tout bon. Pour la hauteur des sauts, ça varie. Le plus petit fait 1,5 m et le plus gros 3,5 m. Et y'en a un qui fait 3 m. Ca, c'est pour la hauteur. Pour la longueur, viens juger sur place, mais c'est pas juste des drops... faut aller la chercher la récep :twisted: Pour Binooz' je te propose plus de venir, quand t'es décidé, ben viens :!: Garde ce qui reste de mon cadre au chaud sans ça.
tomninou
tomninou

inscrit le 03/02/07
12 messages
salut tout le monde! je me présente j'ss thomas un pitit rider du 77...jviendré des que jepeux au sein de votre forum..! tchou et bon ride a tous , tom
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
bienvenue à toi! t'es d'où du 77? à part ca encore une bonne nouvelle pour le spot, 18 palettes europe nous attendent chez valentin héhé....
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yo salut tom ouai t'es d'ou please ??? (à tout hazard: de livry?)
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
eldoctor ca te dis pas une petite cession bleau dimanche histoirede changer ton programme et de tester ton spad yaura du monde!!!! 8)
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
j'y suis allé hier à bleau lol et dimanche y'a un pêu de monde au spot donc j'irais avec mon spad pour tester encore mais pour une autre fois je suis d'accord!
jBiker_77
jBiker_77

inscrit le 25/01/07
4 messages
Sa serait cool que l'on roule ensemble nous aussi jai plusieurs pots et on roulent très souvent ensemble ... moi j'ai un XC :( mais un pot a un stinky un autre un shaolin ... bref sa va ... ce week end je sort pas tout comme eux parcequ'on a chacun des trucs a faire jsuis en train de monter une passerelle chez moi avec des planches de récup' , elle devrait faire environ 2m50 de long reste à la placer :wink: bon ride :wink: EDIT : tu es aller ou a blo hier ?