kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
bon j vais voir pour passer à l improviste mais je ne garantit rien du tout ! tout dépend de ma motiv a faire 20 km A et 20 retour :p Sinon bon week end !
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
j biker77 t'es pas de cesson par hazard?? (encore le hazard!!)
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
il est de avon je crois comme sa bande de pote
tomninou
tomninou

inscrit le 03/02/07
12 messages
yép tou lmonde!! ba je suis de vaux le penil a coté de livry...je roule en chase...en smoment on roule bcp en dirt vers chailli en bière , précisément a fay! on est entrain de ce chapé quelque dirt simpa :) pi c cool sa envoi po mal en smoment :D on est une bande de pote de bois le roi ; melun ; lyvri et vaux le penil ! voila voila :D DEMIN ON ROULE TOUS A FAY si sa intérresse quelque rider :) tcho ! tom
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
personnage identifié : des tomas en chase du coté de livry y'en a pas beaucoup 8) ya man c'est antoine de cesson melun !!! tu me remets ??? ok c'est cool bienvenue donc sur le forum . demain on va tous à bleau donc viendé nombreux! :P
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
bug
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snap, 15/03/2007 - 20:30
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben Châtenoy oauis c'est à 5km de nemours donc pas très loin de chez toi c'est plutôt freeride, des passerelles
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Alors, ça a donné quoi ce WE du côté de bleau et de chatenoy avec ce soleil ?
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
bon bah je suis pas passé j ai pas eu le temps ... peut etre la semaine prochaine vu que je rentre encore dans la région ! bonne semaine les gens !
tomninou
tomninou

inscrit le 03/02/07
12 messages
yé mec ! biensure ke je te remet :d je vous donneré des news de notre spots pour l'évolution ! tchou les riders ;)
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
euh ben ce week end rien de construit mais rien du tout, juste deux recep's dégagées, celles des croisements, le week end prochain on a déja 12 palettes europe à emmener au spot plus 6 qui devraient arriver dans la semaine si tout se passe bien, voila voila
tomninou
tomninou

inscrit le 03/02/07
12 messages
yép tout le monde!! si sa vous dit et s'il ne flotte pas trop on ride a fay ( a coté de chailli en bière ) se week ! si vous étes chaud fait signe !! tchou!! :D
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
moi je vais a villier desoler !
tomninou
tomninou

inscrit le 03/02/07
12 messages
a oui je voulais savoir a villier ! il y a quoi ? :D
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Y'a des doubles... Enfin au moins une :!: Ce WE à Chatenoy, construction d'un plus gros drop que le gros gap existant, on continue la big passerelle, traçé des 1ers singles et... ride test de tout ça :!: :!: Reste plus que le temps soit pas trop crade. Merci pour ton sms Pierre :wink: Essaye déjà de ramener qq plateaux au spot et je passerais prendre ce qui reste. On se tient au jus demain soir.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ah bon un gros drop? où ca? et pour les palettes je vais essayer de finir de les desosser demain soir
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouais, ça shape un peu à villiers on dirait :wink: Ca avance bien. Juste dommage pour les contre-jour des tofs du haut. Pour Pierre, ben tu vois le gros gap, tu te déplaces un peu vers la gauche, tu recules de quelques mètres, tu prépares quelques lattes et des beaux poteaux, tu montes le tout, et ça te fait une belle piste d'envol... pour retomber beaucoup plus bas dans la pente. Bon, sur le papier ça à l'air bonnard, mais faudra pas mal dégager la récep. pour éviter le chti problème de la dernière fois :wink: Et là, je tiens vraiment à ce que ça soit bien dégagé vu que ç va être bien fat 8) Cooool pour les palettes, on aura plus qu'à charger et à convoyer.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par kroswell, 08/02/2007 - 22:04
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ah ok, mais qui part avant la pente donc pas comme l'autre, on vera avec jerome pour prendre son débrousailleur...
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ouais ben vive le temps....donc pour rider aujourd'hui c'est un peu mort, si tu pouvais passer chez moi vers 2 heures, ensuite on irait chercher les palettes chez valentin y'en a 11 désossées plus une dizaine de planches de palettes europe. je sais pas si on pourra prendre la débroussailleuse thermique j'appelerai jerôme pour ca. voila à tt à l'heure
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouep, pas top le temps. On verra demain si ça s'améliore pour rider. Je passe à 14h... see ya
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ok ben on vera comment on fait du coup on chargera peut être les palettes ds ta caisse et je suivrais en vélo comme antoine vient aussi. voila on vera ca
tomninou
tomninou

inscrit le 03/02/07
12 messages
yes!!! les mecs c'est super se que vous faite :) vous étes ouvert a des visite pour rider ou pas ?
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben oauis mais pas qu'il y ait du monde qui vienne tout le temps sans prévenir,, mais sinon oauis ca peut le faire