kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
voilà, si vous êtes de bleau et ses environs plus ou moins proche, ça se passe ici. Indiquez donc tous vos spots, vos rencards etc... je suis du côté de Nemours, je connais pas mal de bon coin pour envoyer du gros et du moins gros, ici et là-bas :roll: C'est clair que y'a du potentiel dans la région, alors on va essayer de se bouger un peu car y'a pas mal de petits groupes isolés. Pour les mecs de veneux, si vous trainez par ici, faites-vous connaître, je peux filer un coup de paluche pour le spot près de la nationale entre autres.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kroswell, 07/03/2006 - 19:02
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
Bon bah je suis le pote a freemaniac, moi je roule principalement a Bourron-Marlotte lorsque je suis dans le 77. Si ya des gens interessé pour faire des sorties on peut vous montrer de bons spot ... Encore faut-il se manifester !
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
moi je suis dans le 77 mais je roule a montgé en goelle voila a+
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
salut, ouais, je connais de nom, je crois que y'a pas mal de monde dans ton coin. le jour où ça te branche de passer par bleau, fais signe.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi je suis à 30 km de Nemours, vers montargis
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ben écoute Humancarnage, si ça te dit de passer sur Nemours/Bourron, tu es le bienvenu.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ouais, carrément!!!je roule souvent seul le dimanche en freeride ou en dirt, donc ca sera volontier!!!
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
en plus on a tous le meme type de velo donc logiquement la ou on passe tu doit passer ! attendez moi le 30mars je reviens avec mon bike !
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
me voila moi je suis de bourron marlotte je roule été comme hiver la bas et comme le dit kojiroo il y a du potentiel. en ce moment j'ai entrepris la construction d'un spot mais bon comme je suis un des meilleurs de notre team je dois faire des truc a leur niveau si quelq'un pourrait passer vers bourron et pis que l'on construise quelques passerelles haute ou encore de sobn jumps il y a aucun blem. ps venez discutez pour la piste si vous voulez sur le forum de notre team(voir ma signature).
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
mon julia fr2 est monté avec boxxer, roue 26/24 et mono-plateau...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je suis du 78 mais si jamais je passe a fontainebleau pour un picnic ( :lol: ) ou autre je vous le dis :wink:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
ca va tu peux envoyer avec ton julia monté comme ca ! moi j ai un KHS FR2000 avec une Z1FR 150 a l avant ca va bien aussi... un peu lourd pour rouler par contre ... berlioz ya pas de soucis passe quand tu veux !
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
eh, quelqu'un sait ou se trouve exactement le spot de la carrière vers Nemours ? Du côté de Poligny peut-être ? Il y'a eu un n° de BigBike qui en parlait, mais je ne sais plus lequel. Je crois que le mag parlait aussi d'un autre spot dans les environs et plus dans une forêt, mais laquelle et où, mystère... A vot' bon coeur m'sieur dame ! Pour Impitoyable, je vois a peu près ou c'est le spot de Villiers. M'en vais venir y faire un tour un de ces jours pour voir vos constructions. Sans ça, pour ceux qui veulent, à Larchant, y'a du single et du gap à gogo.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut tout le monde Qui veut venir rouler demain dimanche à nemours, vers le Nem's, le spot qui figurait dans big bike il y a quelque mois! moi j'y serait sans faute vers 14h30 / 15h! Ca serait cool de rouler en freeride à 3 ou 4!!! car moi je viens seul :cry:
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
bon, pour ceux que ça intéresse, y'a un ride de prévu ce dimanche 19 mars. Rendez-vous au parking du Nem's, après Nemours, vers 14h30. Session freeride, tous niveaux bienvenus.
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages

alors là, il faut se mobiliser. Le spot de Cheptainville est menacé. Pour le sauver, je vous invite à signer la pétition à cette adresse : cheptaindirtcamp.com pour ceux qui ne connaissent pas, c'est énormissime : passerelles, road gap, step-up, mini DH, tunnel, dirt... en région parisienne. comme dit l'autre, MO-BI-LI-SEZ-VOUS !!! :wink:

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
BBEEUU ba y'a pas foule ma parole!!! Enfin bon, tant pis, je fini de manger et j'y vais ;)
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
moi j'aurais bien voulut venir mais j'ai cassé mon bike donc pa sde bike pendant 1semaine désolé.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Bien dommage pour toi car se fut une grosse journée freeride! gap de 4m :lol: , passage technique, et petite rencontre avec Serge (Kroswell) qui d'ailleur a un bon p'tit niveau bien sympa :wink: Bref une bonne journée comme on en aimerai plus :D
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
Salut kroswell , pour le spot de veneux a coté de la nationale si tu veux venir nous aider il n'y a pas de pb ... On va s'y remettre pendant les vacances !! J'aurais fini la rééducation d'ici la. Tiens moi au courant ;)
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouais, c'est clair, c'était bien sympa cette session au spot de la carrière. Avec une barre de 4m à la clé :!: HumanCarnage aussi à un bon niveau mais bon, que ça n'effraie personne, tous ceux qui sont motivés peuvent venir, la prochaine fois, on ramène les pelles, le matos photo et vidéo car y'a vraiment de quoi faire pour tout le monde :!:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
j'essayerais de venir mais bon je suis en decath moi pour l'instant . avant le P2 donc je suis limité sur les gaps.
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
si je passe avec une pelle :roll:, y'aura du monde à Veneux ce week-end ?
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
je peux pas te dire ... ca va dépendre du temps surtout :? on se tient au courant. Sinon ca sera pour les vacances ;)
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
Bon j'annonce une session freeride samedi 1 avril RDV sur le parking en bas de la marre aux fées à 14H, pour ceux qui ne savent pas ou ca se trouve : _c'est a l'entrée de Bourron lorsque l'on viens de fontainebleau en étant passé par la route départemental, ya un parking sur la droite ( en allant vers bourron ) ou ya souvent des tentes de campeurs... pgrm : tournée des spots avec pas mal de descentes ( donc pas mal de montés) et quelques gaps dont un 3m mais y en aura pour tous les niveaux ! viendez nombreux !