FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
je tai pa vu poutrell a la tour dommage on a bien avancé , on a rebouché la tranché et refai une centrale , mercredi on va continuer salu
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
J'ai eu un empêchement, un peu dégouté j'ai du allez chercher quelqu'un à la gare de lyon :cry: La prochaine fois ;-)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je suis pas venu et je crois que je ne viendrai plus, je suis complètement démotivé et j'ai plus envie de rouler... a la limite pour creuser...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
après la reconstruction du spot on pourai organiser une sorte de contest qu'est ce que vous en pensé?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouaip, un ptit truc amical pour voir :)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ué ce serai pas mal je pense avec ou sans un mini prize money :D
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
Ah mon avis ca sera pas reconstruit, toutes les pelles ont été saisies par les flics qui en ont profiter pour emener quelqu'un au poste.... Ca sent l'amende a plein nez. Avis a ceux qui veulent travailler : laissez tomber pour le moment, la police fait des rondes, attendez que ca se calme, le spot est trop cramé par les autorités
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
ui je confirme , les flics sont passé 6 fois , parait il aujourdhui , je les ai vu deu fois passer en moins d'une heure, c'est vraimen tendu, et ils on carremen ouvert un dossier "foret" donc faites attention les gens diggers a la tour, vou conseille meme aussi, comme le di dub , de lacher laffaire
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ué c'est ce qu'on m'a dit ya des gars qui font des rondes
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
heureusement que je suis pas venu alors, je me suis déja fait chopper donc j'ai plus le droit à l'erreur :s
alliaslecrosseux
alliaslecrosseux

inscrit le 30/11/06
4 messages
et oui je confirme... :arrow: J AI ETE EMBARQUE PAR LES FLICS :? mais bon ils ont ete cool alors en fait l'onf a fait une main courante donc pour l'instant aucun depot de plainte :wink: sinon ils m'ont explique toutes les demarches a faire pour avoir un terrain :wink:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
ok mon pauvre, taura pa du paniqué comme ca quan ils son arrivé ...mai pas grave , c'est du passé du momen que tu t'es pas pri une prune !! :)
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
ouai :roll: mais bon c pas sur que j'ai pas de prune...
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"alliaslecrosseux" disait:
sinon ils m'ont explique toutes les demarches a faire pour avoir un terrain :wink:
Ah oui, lesquelles????
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ué moi aussi je voudrai savoir
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
tu crois vraiment que je vais te les dires?? :shock: non je dec :lol: bon alors c'est un ancien pro qui est maintenant dans la police qui m'a explique tous ca tu dois te licensier dans un club de velo pres de chez toi dans la partie ffc (freeride) et cree une section freeride/dh dans le club ou tu t'est inscris ensuite ils te faut des adultes pour t'appuyer et la tu fais une demande pour un terrain et la normalement l'onf peut pas dire grand chose :P et puis moi j'ai de la chance parceque je connais bien un de gars de sevres chaville vtt :lol: et puis le policier (major legrand je crois) m'a dis qu'il m'appuirai dans les demarches aupres de la mairie :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
tu vas le faire pour le spot de la tour?
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
ca serai cool davoir un club ,franchemen , yaurai trop moyen den faire un, on est une bonne cinquantaine a rouler la bas sur meudon , ca sera trop frai les gars
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
tain... mais j'allucine... ..................................... ..................................... ..................................... pour que la mairie laisse un bout de terrain a une assos, faut se gratter ! Et surement pas un terrain frequenté par les pietons ! Tout les spots dans les bois publics, resterons clandestins...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
héhééé à fond pour l'assos :D à vélizy on a déja fait une demande avec un projet pour un trail de 16 bosses.
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
on est que deu , allez les gens on se motive, ta demandé avec qui? polak , quentin et tous? serieu , on a moyen de faire un gro coup de pression
alliaslecrosseux
alliaslecrosseux

inscrit le 30/11/06
4 messages
nan vous avez rien compris!!!il faut pas faire une assoc il faut un club!!c'est plus simple de cree uns section freeride dans un club (je pense au club sevres-chaville) que de cree un club de plus cree une assoc ne servira a rien car ils ne donneront pas de terrain a une "simple" assoc. de plus c'est vrai que 'lon aura pas le spot actuel (ac la cuvette) on aura un autre endroit pas frequente ou pas beaucoup frequente par le marcheurs.mais bon perso je m'en fous un peu du moment qu'on a un terrain^^
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
ca cest clair que cest plus simple de creer une section dan un club preexistant, toujour est il qu'il fau le trouver ce club ? tu pense a celui de sevres chaville , pourquoi pas ! du moment quil nou laisse carte blanche sur le terrain.. hihi
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
avec tout le monde qui ride la bas sa devrai etre asses facile de demander a un club :D
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
a mon arrivée sur velizy j'ai cherché des "clubs' de vtt (alternatif ou pas) et bien c'est le désert dans le coin. :P