berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je vais plutot rouler dimanche, la il pleuvait et c'est trempé...
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Je déterre ce topic pour savoir où c'est exactement la tour hertzienne? J'arrive depuis Verrières, je descends sur un premier lac, puis un second derrière lequel j'ai trouve une déscente un peu usée (je pense que c'est ce que vous appelez les 3 marches même si j'en ai compté 5). A partir de là si vous pouviez me guider jusqu'à la tour :roll:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Salut samo demain on va surment y aller. si tu veut on peut se donner en point de rendez vous. genre le terrain de bmx.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Le terrain de BMX de verrières? Je te laisse mon numéro par MP, appelle moi si t'y vas.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bon, je suis retourné à Meudon avec un pote. On est arrivé par les 3 marches, je me suis fait la grosses bosses dans la déscente qui est à 20 mètres sur la droite depuis le lac. Je dois dire qu'elle envoie très fort. Après on est monté en haut des 3 marches, on est arrivé face à des rempars avec une sorte de tour dedans (je suppose que c'est ça la fameuse tour hertzienne). On est l'a longé tout droit en checkant un petit peu dans les bois alentours ensuite on est revenu puis on a longé le mur face au lac qui donne sur la descente, là non plus rien. Alors on a refait les 3 marches et on est rentré. On a vu une ou deux déscentes aussi de l'autre côté du bois. Enfin, assez frustré quand même pour toute la montée qu'on s'est payé pour venir trouvé deux gaps sympas.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
la tour herzienne est plus loin. faut traverser la voi rapide. Demain je vais surment y aller avec des potes. on se donnera rendez vous au bmx je te tien au courant.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je pense que j'irai y faire un tour aussi, faut quej e passe le NASA en entier :twisted: il me manque à peine 1 mètre de la roue arrière, la roue avant est dedans... il fait dans les 6 mètres non ?
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Si on se donne rdv au bicross de verrières ca peut le faire.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Bon finalement j irai demain. Aujourd hui je vais a igny
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bon tu passes par le bicross ajd alors? Truc de ouf ce message simultané, moi je taffe je suis en stage alors samedi prochain peut etre
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
Et les mecs génial commen vous avez refet l'appel de la NASA! le pti gap modifie tout ( Largement mieux que lorsque elle venais d'etre fait )c'est génial sa permet de bien envoyer aprés. PS: vous auriez pu laisser une paire d'ail certifier car je suis monté mé l'atterissage a foiré!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Bon bas j y vais cette aprem avec 3 potes. C est le quelle comme saut la nasa? car je ne suis pas encore revenu depuis que sa a ete reconstrui
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Trop degouter. on arrive a la tour et la on voit la pelteuse entrain de tout raser. Bref la tour est a nouveau detruite :x
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"krazy biker" disait:
Trop degouter. on arrive a la tour et la on voit la pelteuse entrain de tout raser. Bref la tour est a nouveau detruite :x
Et oui une fois de plus :cry: Surtout que détruire les spot à la pelleteuse ça préserve pas tellement la forêt :evil: :evil: :evil: ONF : On Ni*e la Forêt :evil: :evil: :evil: Mais soyons courageux et reconstruisons une fois de plus ce spot :twisted:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Putain je l'aurais jamais vu bordel. Si vous voulez des mains ou des pelles, je peux venir aider. Je fais du repérage à Verrières aussi, l'ONF ne touche à rien là-bas (c'est à peine s'ils empilent 3 buches à l'année).
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
effectivement y a du potentiel,les coin les plus fun et proche de meuhdon sont cependant o cul pés par des messieurs vicieux! :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
de toute facon on va reconstruire comme dab ils ne comprènent rien.
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
Salut à tous, je souhaiterai vous rejoindre pour rider du coté de Meudon, depuis le temps que j'en entend parler.. par contre, j'mate sur google earth la foret de meudon là, par ou accédons nous aux spots ?? la foret est super grande vu sur la carte.. pour ceux qui viennent en voiture vous vous garez où ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Faut que tu repères la tour hertzienne, c'est un grand rond point au milieu de la foret, et le spot est 150m avant le rond point en montant depuis chaville. tu peux te garer au niveau du spot ou du rond point, au choix. perso j'y serai demain aprem comme d'habitude, et j'espère qu'il y aura du monde, pas comme l'autre fois ou j'étais tout seul un samedi aprem à 15h par très beau temps !
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
impec' si on peut se garer sur place ! thx !
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Salut les gens je déterre ce sujet car c'est quand même un des meilleurs spot dans le 78 :D Il mérite donc d'être visible aux yeux de tout les nouveaux habitant les Yvelines. Enfin j'aimerais que tout le petit monde qui parlait avant sur ce forum revienne pour donner des nouvelles :) Construction? Aide? Pour ma part depuis quelques temps je vais souvent là-bas en weekend (dimanche) et j'ai un Qbike shaolin 2010 (donc marron). Je débute... J'espère que des gens du forum y vont toujours! à plus et bonne soirée!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais, toujours, t'es lequel des 2 shaolin marron 2010 ? celui avec qui j'ai parlé sur youtube ?
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Et bin là deux coïncidence en une semaine fiou ça fait trop :lol: Euh oui c'est jeremie1002 sur Youtube! Et je savais pas qu'il y en avait un deuxième! Tant mieux :D Dis-donc j'ai une question... Pour m'entraîner à faire des mini figures (guidon, table) bref vaut mieux utiliser quelle bosse? En comptant que je débute :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Hmmm, y a pas vraiment de bosse moyenne intéressante pour les tricks, on en a pas reconstruit une et c'est pas au programme pour l'instant... La meilleure chose reste de passer la "diagonale", la bosse à gauche du virage central, qui peut paraître un peu longue pour un débutant, mais en fait elle passe très facilement en y allant progressivement, car vu qu'elle est en léger step up tu peux atterrir sur le plat au début sans te ruiner. c'est une bosse "honnête" :lol: elle est clean et pas dangereuse, un fois que t'es à l'aise dessus tu peux prendre un peu d'amplitude et balancer du tricks. si c'est vraiment débutant, y a une petite table au milieu à coté de l'arbre, mais bon, c'est pas ouf.
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Bon bin je vais la tester alors :D la dernière fois j'ai pas fait mon ouf j'avais mal au dos mais là je suis en forme et j'ai pris des protections donc je me sens à l'aise sur mon vélo et je suis prêt à prendre des risques donc ça devrait aller :) Reste plus qu'à y aller... bon ce dimanche je suis pas là (pars faire une journée d'avion) peut être la semaine prochaine ;) Sinon la table je l'ai fait depuis longtemps j'en étais au gap (je pense) bosse en haut avant d'arriver sur le virage relevé ou la mini table. Mais elle a été bien refaite :lol: J'ose plus y aller :roll: