DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Salut, je suis nouveau en IDF et je connais pas du tout les spots. Je vais ramener mon spad (un petit endurigide), ca serait cool de pouvoir m'indiquer où se trouve le spot de meudon, l'état du spot, etc, merci :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tiens ! http://img408.imageshack.us/img408/3086/emplacementspotlatour.jpg L'état du spot, bah c'est en reconstruction on va dire, donc tout est roulable et on recréé quelques lignes.
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Salut à tous, je pense aller rouler un peu sur Meudon samedi matin si ça intéresse quelqu'un, je pense écumer les quelques descentes que je connais dans le coin. Si certains sont motivés pour me montrer des nouveaux spots, je suis preneur également
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bonjour messieurs cous parlez du spot de la tour, la où il y a le jump de la NAZA ? c'est un tres bon spot, facile d'acces, peu etre un peu trop si vous creusez, attention a l'ONF, la route est juste a coté... sinon ya de quoi faire, les gens sont cool, voir pour ammenager un peu plus vers le bas... pour etre tranquil.
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Oui c'est ça :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Si vous voulez garder le spot clean évitez de donner l'endroit ur une carte c'est le meilleur moyen pour attirer l'attention. /forum/122,vt29576.html?postdays=0&postorder=asc&start=1815 le post original sur la tour c'est celui-ci
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Du monde dans le coin samedi ?
lomax24fr
lomax24fr

inscrit le 01/03/11
17 messages
Le topic est mort?
lomax24fr
lomax24fr

inscrit le 01/03/11
17 messages
Pour info, le gros saut , dans la descente le long du "tapis vert" coté droit (de meudon la foret direction les étangs de Meudon a été détruite, ARGGG, failli me ramasser http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/12/mini_110312125724215588.jpg" border="0">
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
normale c trop fréquenté faut être déjà super con pour avoir creusé a cette endroit
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Petit déterrage, quelqu'un connaît des bons parcours avec des longues descentes naturelles où on peut se faire plaisir? J'ai pas encore poussé l'exploration, mais déjà sur la partie bois de Clamart (je viens de ce côté-là), il y'a un pierrier ENORMISSIME en descendant vers les étangs. Il y'a des dizaines de lignes possibles , avec des petits drop, du gros rocher et des cailloux. Bref un super spot pour se sentir à l'aise dans le caillou sous toutes ses formes. :)
nokz
nokz

inscrit le 01/09/11
1 message
Plop Coldtyre, J'ai eu l'occasion de faire quelques descentes près d'un étang (je pense qu'on parle du mm). Y'a énormément de potentiel, me manque juste du monde pour rider et progresser (je débute à peine le free). Je suis sur Chatenay Malabry perso, fais moi signe quand tu vas rider ce sera avec plaisir ! Sportivement, Nils
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
impossible de rouler le samedi ou le dimanche trop d'enfant dans le pierrier
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Salut les gens Dommage je suis pas souvent revenu à Clamart (ni sur le forum d'ailleurs ^^) depuis la rentrée Faut pas hésiter à poster dès qu'on se sent d'y aller, ça motivera peut-etre d'autres du forum. Surement l'année prochaine sans faute (avec du pédalage d'exploration pour virer les calories des fêtes, lol)
fireaz
fireaz

inscrit le 07/06/12
6 messages
slt moi je ride demain che pas si y aura du monde mai ci ca tente quelqu un rdv a la tour je suis en rr 9fr et un pote en nakamoura vers 13h30

bn ba a demain
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Des gens motivés pour rider a la tour samedi? je cherche des coins sympa pour rouler en dirt/freeride.
Chui en dartmoor shine donc asse polyvalent.
pakret1
pakret1

inscrit le 19/09/12
49 messages
Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le coin, et je recherche des freeriders qui roulent vers la forêt de Meudon. Je pratique depuis 6 mois environ.

Vous pouvez m'envoyer un mail à pakret1@gmail.com
A bientôt j'espère!
Paul.
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
Salut,
Je viens d'emménager sur Meudon et j'aimerais savoir où rouler DH/FR dans les environs même au delà siouplait :).

On peut en discuter par MP

Merci.
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
En passant par Meudon ce week-end, je suis allé faire un tour vers la tour hertzienne sur les restes de l'ancien spot.

Il reste qqes trucs sympas (bosses/drops sans récep...) et c'est vrai que l'endroit devait avoir un bon potentiel.
Yoyomimo
Yoyomimo

inscrit le 19/08/13
3 messages
Pourquoi le spot est-il a l'abandon? Est-il possible de le remettre au goux du jours?
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Salut, on est 2 potes à reprendre les pédales aux alentours de meudon si jamais y'en a qui veulent rider...

Je sais pas pourquoi le spot a été abandonné ? Problème avec les flics ? Si y'a aucun soucis, vous pouvez remmener une pelle et un sceau à l'occaz ;)
pierref
pierref

inscrit le 28/12/13
3 messages
Salut tout le monde !

J'habite à Sèvres mais j'étudie à Lille en ce moment mais je suis super motivé pour creusé quand je suis la !
D'ailleurs en faisant un tour aujoiurd'hui, j'ai trouvé une ligne vraiment stylée avec des gros sauts et des virages relevés c'est vraiment sympa au spot de la tour !

Si qqun sait à qui ça "appartient", je suis chaud pour donner un coup de main et rider !

Quiconque est motivé pour rouler me fait signe, je roule labas demain par exemple.

peace
o2flo
o2flo

inscrit le 30/06/12
11 messages
le spot n'appartient plus a personne, je l'ai crée seul, puis avant que je parte en decembre 2012, des gars se sont mis a le creuser et l'entretenir.
tu trouveras si ils ont rien changé, 3 sauts sur la partie haute puis tu traverses le chemin et rejoins un petit gap, puis suivent 4 sauts.
les spots appartiennent a ceux qui travaillent dessus!
a ta pelle et a ton guidon!
pierref
pierref

inscrit le 28/12/13
3 messages
Merci de ta réponse !

En tous cas très beau boulot ! je m'éclate bien ;)

Donc si du monde est chaud contactez moi !

peace
joe92ride
joe92ride

inscrit le 29/12/13
1 message
Salut je me remet à rouler, je suis d'issy les moulineaux, super motivé pour shaper un spot de meudon et essayer de faire un truc propre pour que les riders du coin puissent se retrouver et rouler ensemble; contacté moi en mp ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par joe92ride, 30/12/2013 - 20:41