Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Salut toi , amis rider... Voilà je m'excuse avant qu'on me dise qu'il y a déjà des post là dessus , mais mon sujet est: voilà moi et mon pote on aimerai rider a paris , nous sommes du 91 et j'avais entendu en tous cas a lyon ils font ça :) , qu'il y avait des rendez vous pour des sessions a paris , au moins une fois par mois , et j'aimerai qu'on me renseigne sur ça...car si l'on pouvais rider , meme si c'est du street légé , mais au moins s'éclater a plusieur...ce serai surtout au coeur de paris , vers le trocadero ou autre , donc voilà.Si quelqu'un est au courant et qui pourrai me pistonner et me donner un site ou je ne sais quoi , ou meme que quelques personnes se manifeste pour me dire si eux ça leur arrive et s'ils sont ouvert aux riders banlieusards ;) Voilà je vous souhaite une bonne continuation et puis bah merci aux personnes qui m'aideront... ;) bye
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
il existe chaque vendredi soir des pbn (paris by night) mais pour savoir avec qui et où.... J'habite aussi dans le 91 et j'ai un ruckus depusi peu (un stab avant) et le street me plait pas mal
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Ok merci , bah moi je ride a fleury merogis , donc voilà , mais surtout du street avec mon pote , et donc hier j'y suis allé et on a rencontré un gars qui m'a parlé de bastille , et aussi et surtout bercy mais c'est beaucoup de bmxers , vtt yen a pas beaucoup , donc après faut voir... voilà bye.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je serais intéressé par un PBN, on a qu'a en organiser un sur le forum :P
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
oauis bonne idée :wink: à voir dans la partie manifestation....
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
C'est a dire ? partie manifestation ? je serai partant pour faire partis de l'organisation , mais il nous faudrait des gens qui connaissent bien Paris enfin voilà Un samedi soir serai pas mal...voir des samedi soir , si on est pas mal , on pourrai réorganiser ça ou meme que ce soit un rdv quotidien :) bye
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
oui ça serait bien chaque vendredi soir, rdv qq part, je connais pas trop les spots dans paris, trocadéro...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je propose aussi la défense pour tous les escaliers et le trocadéro aussi.
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Bastille et bercy aussi...
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Up!
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
salu tous le monde!! jsui du 95.. et je voudrais bien vnir sur paname a la fin du mois. donc faites un listing ou recapitulatif ou ya de bon spots avec du bo monde, pour passer de bon moments. en dirt ou en bmx, mais les deux cela ne change a un rien!! :) donc voila ts les riders de panam! faites signe 8)
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Bah... -Sensas2000 -berlioz78 -toi -moi ENSUITE...
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
lool :) okay dja des personne c'est op! mais ma question était; ou sont les bon spots dans panam!! lol :oops: :P
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Bah pour tout te dire mec , j'ai fais ce post pour justement demander si des personnes connaissaient bien ?! et puis jusqu'à maintenant , c'est surtout des rider qui connaissent pas trop mais motivé pour bouger dans paris , j'ai entendu parler des PBN et des sessions de 40 riders organisées surtout par les panamesfreeriders , mais je n'en ai pas encore vus un qui me l'a confirmé , j'aimerai qu'on m'aide , parce que si on "organise" une soirée ride a paris alors que d'autre le fond aussi mais de leur coté , si tout le monde est de son coté c'est pas cool , donc voilà , je relance l'appel au RIDERS DE PANAME ! Voilà , mais ne vous inquiétez pas , au cas où , en bike a paris , on trouvera quelques bon ptits spots , et puis en street le plaisir est de chercher le bon ptit truc qui va nous donner une ptite sensation , ne pas l'oublier :P bye
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
bha moi jsui op en fin de mois. :) avec deux trois potes.. moi pour les soirées tard, c'est cho!! car le tem de rentrer etc. jore une aprem, vers les 13h juska 5h /6h. mais moi je conais pas trop les bon spots
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Putain c'est relou...il est mort ce forum............. :shock:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
pbn venddredi soir rdv 20h devant la pyramide du louvre??? ca peut etre énorme un ptit troca un ptit montmartre le louvre chatelet et tout le toutim +1
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Aie! demain c'est a dire ?! C'est sùr ça pourrai le faire , mais bon j'ai cours le lendemain , mais je peux m'arranger avec mon pote pour venir , donc si quelqu'un a un ptb , désolé je n'ai plus de credit mais vous pouvez prendre mon numero pour m'appeler ou me donner des news par messages , donc c'est:0676687191 Voilà , sinon , si au cas où je ne peux pas venir , les paris by night , c'est tout le temps rdv a la pyramide du louvre (en tout cas pour les vttistes ou bicycletteur), où c'est juste toi ? Si tu pouvais repondre tu serai cool , voilà donc @+ en espérant pouvoir bouger pour cette heure demain soir... PS;important pour nous reconnaitre , on sera un avec un p2 et l'autre avec un gt moto donc j'essairai de mettre un t-shirt zarb pour me faire reconnaitre , comme un ROSE playdebil lol kanabeach , voilà je pense que je serai avec ça pour que ce soit plus facile... bye
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
EUh oui aussi! je demandais ça car pour nous et pour tout le monde , jepenseque ce serai mieux rdv au troca , nous on pourrai y etre à l'heure , car on est loin du louvre comme on est de l'essonne. Enfin bon meme si j'ai cours , je devais aller au resto , donc faut vraiment que ce soit terrible! parce que sinon on organise ça bien comme il faut pour le week end prochain , où des riders se mobiliseraient pour passer une bonne soirée :P :wink: allé bye
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
présent la semaine prochaine :wink: pour le rdv le louvre c'est bien c'est à coté de chatelet (ligne B)
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
UP! :x
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Avis a n'importe qui , je bouge sur paris , on sera 4 , 3 p2 et un gt moto ;) c'etait pas prévu mais bon..on y va ;)
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
ok les potoz :D be moi je sui Op en octobre, pas ce mois-ci! sinon si vous avez des photos de rider dans paris, mettez les en postes, c'est tjs cool :wink:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
sur le site des psychospads normalement tu trouves une vidéeo de ride dans paris elle s'appele makadam elle n'est plus chez les psychos^pads mais doit se trouver quelque part qur ce qite sinon je la met dès que je suis plus en cours
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
salut je n'est rien trouver au sujet des psychospads... rien pas de site..