romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Bonjour!! Connaissez-vous des spots dans le 94 :D ??? mrtci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par romain_1, 07/06/2005 - 00:40
olisa
olisa

inscrit le 09/09/09
2 messages
tu as le mont griffon a entre yerres et villescresnes surtout descente et kelke jumps...sinon j en connait plus sur le 91....et ca depends kel type de ride tu cherches!!!
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi je cherche des chants de bosses pour tous les nivo ainsi que des descentes!! merci
maxou94
maxou94

inscrit le 17/11/00
9 messages
yeahhhhhh salut jsuis nouveaux ca viens du 94 me too ca va dech :lol: pourrier vous indiquer des spot sur toute la region il de france jor 91, 77, 92, et autres.......... bravo pour le site
[3z]
[3z]

inscrit le 17/11/00
2 messages
pas de mal de trucs de street... paris (un peu partout) pipe trail small trail (évitez....) nochrom ....
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Niveau norchrom si il y a un des mecs qui le gérent qui passe on serait interesser pour faire une ptite passerelle derriere pour les vttistes, enfin moi et mes potes ça nous tente mais faut voir si eux il veulent bien...
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi je connai un champ de bosse monstrueu dans le 94 et un spot de freeride dans le 77
BloodReaver
BloodReaver

inscrit le 03/06/05
18 messages
Ben dit ou!!
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
a montgé en goele dans le 77 et a boissy st leger
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
J'ai aussi entendu boissy st léger et je compte bien me renseigner et aller voir ce que ça donne car c'est vrai que le 94 manque de spots et les riders ne se rencontrent jamais mais ça va bouger! :arrow: :wink:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ouai je suis avec toi Ninja!! Il faut que ca bouge!! Que le 94 devienne un mega centre de rencontre entre les riders!! Si ta besoins de main d'oeuvre pour ta passerelle hésite pas à me contacter je suis sur place! :D
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
La on recherche un bon endroit et si posible avec une autorisation, de plus le magasin New Riders a saint maur (le vendeur/patron) envisage de créer un club d'ici la rentrée et il avait l'air tres motivé, je le suis mes potes aussi, on peut faire quelques trucs tous ensemble, il prévoit d'organiser quelques rencontres les week ends histoire de montrer et tester nos matos et nos prouesses! Bref c'est des paroles mais j'epsere que ça se fera vraiment!! Ps: pour le club rien n'est sur je ne m'avance pas plus car c'est l'idée du mec qui n'est pas encore finie, odnc attendons et j'vous tiens au courant et romain si tu peux édites ton titre et mest "le Post du 94" histoire de concurrencer les autres departements car on est un peu a la traine....
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ok pas de probleme! :D Tu parle du magazin Giant de st maur ou pas?? Les mecs du nockrome à joiville souhaite aussi organiser un club pour le bmx et un peu pour le vtt avec des profs et une assurance! :D
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Non, j'aime aps les mecs du giant, c'ets perso c'ets un magasin un peu plus loin au 114 de la meme rue et c'est new riders et le type est franchement sympa!
BloodReaver
BloodReaver

inscrit le 03/06/05
18 messages
Nous on est deux sur Villejuif, si y a besoin de bras pour faire une piste, on est la... :D
stifler
stifler

inscrit le 08/06/05
3 messages
Salut les gars! J'habite a villecresnes, prés de la foret de gros bois, et d ela coulée evrte pour ceux qui connaissent. Si vous chercher des vrais bon spot de dirt, en voila deux: -le pipe trail a boissy st léger qui est un des plus grand champ de bosse de France dans la meme ligné que "Peynier". Il y en a pour tous les niveaux, meme si ceux sont surtout les plus expérimentés qui s'amuseront un max! -le mousit trail qui est a 5minutes de chez moi, le spot est plus petit, mais aussi plus accesible avec plusieurs lignes pour tous les niveaux. Si vous voulez précisémment savoir comment y aller, demandez moi et je vous dirais tout! Dans ces deux spot, la régle universelle du "qui roule creuse" est apllicable. En ce qui concerne la descente: Moi je suis motivé pour amménager quelquechose derriére chez moi, j'ai déja repéré le terrain! on pourrait se faire une bonne descenet agréable mais il y a du boulot bien sur. Pour le street: Le meilleur spot du 94 reste pour moi Créteil avec des escaliers de tous les coté, des dizaines de possibilité de wall ride, de transfert etc! Voila, j'espére vous avoir donné quelques indications! N'éhsitez pas à me contacter que ce soit pour rouler ou pour construire un nouveau spot, je suis motivé! Mais attendez la fin du moi d ejuin car la je susi en pleine révision du bac! a+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Sinon pour le street sur paris vu que certains endroits du 94 sont limitrophes de la capitale, il y a de bons endroits comme paris bery(popb) ou la défens esi vous voulez des photos n'hésitez pas a visiter le site des paname freeriders, il y a pleins de bons trucs! :arrow: :wink:
alexei
alexei

inscrit le 16/11/00
20 messages
Nous on est 2, dans nogent surmarne/fontenay/vincennes ^^
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
cool ton post stifler! J'ai entendu parler du pipe trail mais je n'y suis jamais aller! Par contre le mousit trail m'est inconnu je voudrais bien quleques photos et des précisions sur le lieu stp! Pas de problèmes pour la règle et je voudrais savoir si les vtt sont bien autorisés partout??? (nochrome...) Sinon pour la descente c'est ou derrière chez toi??? :roll:
stifler
stifler

inscrit le 08/06/05
3 messages
dsl de ne pas avoir répondu plus tot mais je suis en plein passage de bac! alors le mousi trail c'est un champ de bosse plus accessible on va dire que le pipe trail, je te donne un lien du magasin "ooficiel du mousi trail" http://www.moustitrail.com/ Il y a quelques fotos! les vtt sont acceptés bien sur, mais sont minoritaire la ba! Il ya une ligne super sympa pr débuter avec le départ d'une sorte de petite butte aménagé! Il y abcp de transferts mais attention aux arbres! Moi j'habite a 5min du mousi! a villecresnes, ca doit rien dire a personne c tout prés de boissy st léger, de yerre, de sucy, de santeny, de mandres etc Derriére chez moi j'ai repér eun terrain vachement sympa ou on peut etre tranquille pour aménagé quelquechose en + j'ai tous les outils de mon pére à disposition, donc brouette, pioche rateau etc! Voila un autre lien, d'un site quir egorge d'infos sur les spot d'ile de france, dont le mousi trail : http://www.urbancycle.fr/team/?page=spots&spot=9 Voila a++
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Vraiment bien fait tes sites c'est cool!! Toi tu fait quoi avec ton spad??
stifler
stifler

inscrit le 08/06/05
3 messages
ba écoute moi je fais un peu de dirt bien sur quand on a de si bo terrains prés de chez soi! mais surtout du street ca me fait + kiffé! et toi tu fé koi? tabite ou? ps: et en été je v faire de la "descente " a mon niveau aux gets
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
MOi je fait un peu comme toi en faite!! Je roule avec un pote on se cherche des gaps et tout dans la rue :arrow: street! par contre on est passé au nockrome est on a été impressionné par les bosses... :roll: Donc le dirt je peux pas vraiment dire que j'en fait (à par la piste du trenblay si tu vois cke c'est)! Moi aussi pendant les vacances je vais aller faire de la descente dans les montagnes, je kiff bien ca! Moi j'habite à bry-sur-marne c'est vers le perreux, nogent,champigny et c'est assez mort, on lutte pas mal pour trouver des spots!! Donc mon pote et moi on est assez partant pour aller rider ailleurs...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Je mets un petit UP ua post et vous connaissez un trai lsitué vers sucy-en-brie j'suis aller dans un shop de skate/roller un peu tout a coté de la BNF c'est Ride Spirit, et un des vendeurs m'a parlé d'un trail vers sucy ou il y a un ancien champion de bicross reconverti en dirt qu'a un niveau assez élevé.... Si vous savez ou est le trail un petit plan serait le bienvenu!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Je remets un UP, pour vous dire que demain je vais à new riders déjà voir si c'est ouvert... Et ensuite demander au mec ou il en est au niveau de la création du club, si c'est possible ou pas, surtout que je suis hyper motivé pour commencer la compete en XC, je suis en train de réfléchir au vélo et au budget mais j'ai déjà des idées...