devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Idem que the reverend! Je suis chaud pour Vincennes, et il faut que je motive aLeXiS... Le temps de finir de remonter mon nouveau bike, et je suis opérationnel. Pour rouler, je serai disponible les premiers jours des vacances. On se tient au courant. A+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Ca reprend sur Joinville avec le beau temps, les beaux vélos sont revenus et le niveau avec! Viendez, viendez!! :wink:
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
aLeXiS... et moi étions à Vincennes ce matin pour se essayer un bmx que j'ai récupéré. Aie Aie Aie! J'avais oublié que c'était bondé de gamins (3 à 7 ans) qui sont là bien sûr pour s'amuser sous le regard même pas attentif de papa et de maman, mais aussi pour géner la progression des un peu plus expérimentés. J'ai ramassé deux petits qui s'étaient mangés le sol, sans que les parents y fassent trop attention... ("c'est le métier qui rentre" que je leurs dit aux gamins). Il y a même un vieux gars (la trentaine bien dépassée) en scooter qui est venu taper l'incrust' en faisant des allers et retours sur le "spot". Il a bien fallu lui faire comprendre qu'ici, on n'était pas dans ses rêves. Et il me répond:"ah bon, c'est interdit? je voulais juste essayer, il faut que je m'achète un cross... aurevoir...". Bah oui "aurevoir", peut-être que Vincennes c'est pas le top avec sa bosse unique mais faut nous laisser nous amuser comme on peut et ne pas venir polluer avec son Peugeot Vivacity tout neuf... A+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
On l'a déjà vu lui, il a faillit se boiter.... En ce moment, je fais quasiment plus que du street j'ai fais une overdose de dirt... Mais ca va revenir ;)
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
"Ninja94" disait:
je fais quasiment plus que du street
Est-ce que tu as déjà essayé le vraiment minuscule skate park de saint-maurice/maisons-alfort ? Si tu comptes y aller, fais moi signe! A+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
J'en reviens... C'est vraiment tres réduit ce qu'il y a a faire la bas mais bon, mieux que rien. :roll: T'as msn pour qu'on puisse se fixer des rdv la bas.;) MP=>
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
J'étais sensé encore réviser hier après-midi, mais une nouvelle fois le soleil m'a dit: "Va rouler, fais toi plaisir; tu as vu comment il fait beau? Demain, je ne serai plus là, mon pote l'Orage me remplace alors profite!!" Donc je me suis encore rendu à Vincennes pour continuer de me roder au bmx (3ème fois de la semaine). Cette fois-ci, il y avait plusieurs adolescents (environ 15 ans et moins) assez excités (ils venaient de "fumer" pour la plupart) qui se lançaient des pierres alors que je roulais. Sympa! Ils étaient en vélo mais ils sont restés essentiellement à buller sur la bouche d'égout. On voit vraiment de tout à Vincennes, et j'en passe. Je crois que c'est la dernière fois que j'y allais. Je vais tester un peu le trail de Joinville (beaucoup plus près de chez moi) avec le bmx, mais après mes examens bien sûr... Bye
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Vincennes c'est finit.... Y'a plus rien a rouler. Moi c'est beaucoup de street, et pis des que j'ai enive, hop joinjoin! ;)
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
salut tout le monde, hier j'ai été faire un tour a boissy St léger....et quesque je croisent sur ma route !!!!!!!!!! un put** de champ de dirt av des vrais dirt de..genre 2/3m de haut allan jusqua surement +... Si vous voulez plus de renseignement sur se spot demender moi.. mais je peut vous juré que des comme sa il n'y en a pas beaucoup dans le 94..
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
dans quel coin à boissy saint léger? rien à voir avec le mousti trail?
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
le mousti trail? je suis désolé mais sa je conais de nom mais je ne sais pa du tout ou il se trouve.. par contre celui que j'ai vu il est bien a boissy St leger ou plus tot a la limite
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Il est a coté d'une voie ferrée? Si oui t'apprends rien a personne c'est le Pipe Trail. Dans le 94 et roulable, je connais: Pipe trail Mousti Trail Nochrome et un autre dont j'ai zappé le nom...
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
le mousti trail,,,,??? désolé je ne le conait pas oui c'est a boissy . a la limite.
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Vous parlez du trail de Sucy? Je vous ai trouvé ce lien pour plus de détails... http://bmxinfo.com/uploads/spots/pano1200.jpg
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
je ne coné pas le moustil trail ... oui c'est a boissy
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
Pipe trail man.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
C'est le Pipe ;)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Putin dechir , je voudrai savoir si c'est près de pontault , ozoir , roissy ... Merci !
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
C'est dans le 94, pres de sucy. Les infos sont trouvables facilement ;)
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
bon alors je suis désolé ninja94si je t'aprend rien ( le prend pa mal je di sa gentillement...donc pour BuZz077 si tu est prés de pontault c'est pa trés loin par-ce-que moi jabite juste a coté de pontault est pour alé au pipe trail ji suis en méme pas 15/20min en y allant tranquillement...voila...donc c'est pas loin de pontault..
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
T'inquietes je prends rien mal, ca va faire un p'ti bout de temps que je connaisse ce trail, mais jamais eu l'occase d'aller y rouler... :roll:
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
tu le conais depuis lontemp est t'y est jamais alé rouler??? nannnn bon moi jme calme par ce que c'est pire ji suis aler 2 fois 1 j'ai du faire UNE seul ptite double... mé ils les on agrandi est moi avec mon petit niveau je ne peu plus rien faire... franchement celui ki ride la-bas métais des phtos SVP
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bah ouais, faut prendre le RER pour y aller parce que le trajet en bmx :s... Et pis comme la station de rer la plus prche est au nochrome, autant rester la bas.... enfin j'irais au moins pour voir :)
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
 
Et pis comme la station de rer la plus prche est au nochrome, autant rester la bas....
Pour info, il y a une station de RER à Sucy et une à Boissy...