Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis preneur de tous vos spots dans la région parisienne, je viens de prendre un appart dans le bas de l oise(nanteuil le haudouin) mais je pense que je vais devoir me deplacer pour trouver des spots)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
T'as le Santa Cruz ? Au fait t'es arriver dans ton appart ? Moi j'ai un spot à te proposer mais c'est un peu loin de creil ! ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la je suis redescendu 10 jours dans le sud, mais j ai reservé un appart a nanteuil le haudouin, on devrait emmenager mi mai, propose, je suis toujours preneur en gros je cherche un spot local( je pense que ce sera le mont pagnotte) mais je vais rayonner pas mal pour decouvrir les spots de la region
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
la je suis redescendu 10 jours dans le sud, mais j ai reservé un appart a nanteuil le haudouin, on devrait emmenager mi mai, propose, je suis toujours preneur en gros je cherche un spot local( je pense que ce sera le mont pagnotte) mais je vais rayonner pas mal pour decouvrir les spots de la region
Ok je t'envoie l'adresse par mp ! ;)
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous !je viens d emménager sur choisy le roi.je suis originaire des hautes Alpes j ai 22ans.je roule en giant reing 2 (enduro).je recherche des spots ou des riders pour me faire connaître la région!

s il y en a dans le coin faite signe !;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elfasie, 13/05/2012 - 17:12
mimikeys
mimikeys

inscrit le 11/08/12
20 messages
Matos : 1 avis
SLT, a tous
Des spot pas mal du tout se situe au Bois de VERRIERRES-LE-BUISSON 92, Jy ride tout les week et y'a moyen de se faire plaisir, voila bonne journée et bon Week-end !
Mais surtout bon ride !! :D
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
le 92 c'est sympa ça n'est qu'à 3H de Saint maur.


On cherche un endroit bien caché mais avec du dénivelé dans le bois de vincennes pour du FR avec des potes...


il y a la descente de chènevière bien dangereuse escaliers gaps ect, quand on a envie de se faire mal et du temps à perdre :)

Mais franchement passez votre permis le 94 c'est mal peuplé ou alors pédalez fort quand 10 "personnes" vous courent après pour votre vélo et vos chaussettes...
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
spots à proximité de paris / 94 : le plus sympa c'est le mont griffon, à partir de saint maur en cherchant bien tu trouves un chemin qui permet d'avoir pratiquement que de la verdure :
bords de marne,
pont de chennevieres,
tu montes un peu sur la droite là tu as un chemin derrières les maisons
tu peux le suivre, tu passes dans un parc à sucy
ensuite directement dans le bois de notre dame (tu longes un petit ruisseau)
=> tu traverses le bois de notre dame, pour arriver dans la forêt autour du mont griffon. là il y a des descentes, des modules (ca creuse pas mal là bas).

Sinon Verrières, ca reste à 35 minutes de saint maur en voiture, et en RER c'est assez simple (A=> B=> C).

The reverend
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
bois de vincennes : sur le plateau de gravelles, il y a des descentes (juste à côté de l 'autoroute). c'est le seul endroit avec un poil de dénivelé
magno
magno

inscrit le 27/01/13
17 messages
bonjour à tous je viens sur le forum pour trouver un peu de monde dans le coin je m'appelle clement je viens de passer au tout suspendu depuis peu et je suis un ancien du moustitrail jump land ou encore Nochrom pour ceux qui connaissent!
J'habite à Maisons-alfort et je travaille à la caserne de Villeneuve st George juste à côté du mon griffon ou j'ai récupéré quelque contact là-bas pour essayer de regrouper du monde afin d entretenir et faire évoluer le terrain!
Voilà j'espère que ça va intéresser du monde car les sorties à plusieurs c'est quand même bien cool!
bye
magno
magno

inscrit le 27/01/13
17 messages
salut à tous petite sortie velo demain a fontainebleau alors si ça vous dit de vous joindre à nous laisser moi un message et je communiquerais mon numéro! bye
KaOsphere
KaOsphere

inscrit le 12/07/11
10 messages
Stations : 2 avis
Hello à tous, y a t'il des gens qui pourraient me briefer sur les accès à Verrières et au mont Griffon ? Je cherche des infos la dessus depuis un bon moment mais la majorité des posts qu'on trouve datent d'il y a deux ans....Merci d'avance !

Sinon, je cherche des riders motivés pour des sorties régulières en DH/FR autour de l'ile de france type Cheptain etc...

J'ai 36 ans, je roule tranquille sans prise de tête et j'ai une bagnole dans la quelle on peut caser du matos pour 3... Je suis à saint maur dans le 94 mais pas de soucis pour bouger à + ou - 1h, 1h30 de chez moi...

Avis aux amateurs...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KaOsphere, 03/09/2013 - 16:48
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in