maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
je ne respecte que les gens respectable: -ceux qui se lèvent le cul pour faire avancé les choses et pas seulement pour leurs confort personnel
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Je fais partie des gens qui creusent, c'est là où intervenait le "tu me connais pas". Tu ne parles pas en connaissance de cause. Tu tentes d'instaurer une rivalité entre 20" et 26" qui n'existe pas chez moi en te basant sur des exemples. Bref, on ne veut pas te changer, mais n'oublie pas qu'ici c'est vttfreeride.
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
personnellement je ne vois pas en quoi j essaye d instaurer des rivalités entre vtt et bmx dans la mesure ou je n ai rien contre les vttistes mais j en ai plus après les trous de cul qui s invitent sur un trail et pourrissent mon boulot de plus j ai cru remarquer que j etait sur vttfreeride ... je fait aussi du gros vélo et c est la ou intervenait le tu me connait pas je crois
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"Samo" disait:
Tu tentes d'instaurer une rivalité entre 20" et 26"
mais si tu trouve un endroit ou je le fait je suis preneur :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Bon allé pchit pchit (tiens nouvelle expréssion :? :lol: ) arrétons nous la messieurs revenons à de la parlotte sympa des spots du 94 :wink:
dangerousboy
dangerousboy

inscrit le 18/12/07
5 messages
ouais revenons au spot du 94 c fils de pute de l ONF on rasé le mont griffon!!! mais on lâchera pas l'affaire et ce qu'il va être remonté sera encore plus gros désoler pour ceux qui roule en xc lol je dis ça parce que quand il vienne rouler ils repartent avec les pompier lol
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Evenement bien malheureux effectivement ... :( Pour ma part, j'entends beaucoup sur la destruction du spot de joinville... J'ai entendu dire aussi que ce terrain était bien légal, que la mairie l'avait gentillement prêté auparavant, et qu'elle devrait nous en procurer un autre ... j'entends tellement tout et n'importe quoi que j'doute ça semble tellement génial une commune comme ça ... donc voilà si des gens veulent réagir ... :wink:
BBROSE1971
BBROSE1971

inscrit le 28/09/08
9 messages
Matos : 1 avis
"romain_1" disait:
Ouai je suis avec toi Ninja!! Il faut que ca bouge!! Que le 94 devienne un mega centre de rencontre entre les riders!! Si ta besoins de main d'oeuvre pour ta passerelle hésite pas à me contacter je suis sur place! :D
je roule sur commencal bbrose1971 je me casse au 2 alpes fin juin et j'ai dal pour faire buger mn gros velo snif help me : a quand un bon spot sur le 94 :oops:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Tu es ou dans le 94 ? tu roules en quoi ?
legillou94
legillou94

inscrit le 16/05/09
18 messages
MOI JSUI PRET A CREUZER!!! ya un spot a noiseau mais j arrive jamais a croizer les mec ki sen occupe! ils sont entrain de le refaire completement. ya un champs de bosse a sucy mais d apres skon ma dit fau refaire les eject et ji connai rien moi
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
joinville a été rasé ?
legillou94
legillou94

inscrit le 16/05/09
18 messages
JOINVILLE es toujours vivant!!
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Moi je suis pas loin de noiseau. Ta des nouvel du spot ? T'aurais des photo dla renovation du spot de noiseau ? J'ai entendu dire qu'il y'aurait un bac a mousse, c'est vrais ?
legillou94
legillou94

inscrit le 16/05/09
18 messages
noiseau es toujours en construction. par contre bac a mousse sa m etonnerai beaucoup
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Ok. jtai ajouter msn. a+
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
y aquelqu un qui aurait habiter valenton et qui a fait du bmx
groovyrider
groovyrider

inscrit le 23/05/09
15 messages

En ce qui concerne noiseau ,encore un peu de patience ça va ce faire ,pour avoir vu les plans du futur spot et ayant des bons contact avec Cyril l'initiateur du projet,je peux juste vous dire que ça devrai etre un spot sympathique dans un avenir proche Pour ce qui est du bac a mousse,c'est dans le projet,donc il devrai voir le jour aussi La mairie et le service des sports ont acceuilli très favorablement le projet ce n'est plus qu'une question de temps. 3pigs.forumserv.com http://3pigs.fr/

Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"legillou94" disait:
JOINVILLE es toujours vivant!!
Salut toi tu roules sur joinville ? il se pourrait que je t'y es déjà croisé ? je roule sur un ruckus aux pneus violet ^^ avec des potes, un sur commençal absolut orange fluo et tout on nous repère facile en général ^^
nono_ride_94
nono_ride_94

inscrit le 07/07/09
15 messages
Slt moi ossi jui du 94 (villiers sur marne) jvai au tremblay (champs de bosses,bicross)
viinncchh77
viinncchh77

inscrit le 19/02/08
12 messages

si ça branche quelqu' un on recherche un peu des riders motives, à l' état d'espris tranquille 3pigs.fr

BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"viinncchh77" disait:
si ça branche quelqu' un on recherche un peu des riders motives, à l' état d'espris tranquille 3pigs.fr
Ca à l'air bien joli tout ça =) j'ai déjà contacté l'assoc par mail et franchement ça me donne qu'envie de venir voir. J'habite un peu loin mais je n'hésiterai pas à me taper les 10km n'importe quand. Pourrais tu me donner quelques informations que je n'ai pas réussi à soutirer du mail =D... du genre qu'implique l'inscription comment ça se passe ? quelque chose à régler ? des gens peuvent m'apprendre a faire honnêtement du vélo ? car moi je débute depuis 2 mois. Ceci dit je tiens à dire que je suis plus que motivé.
viinncchh77
viinncchh77

inscrit le 19/02/08
12 messages

y a pas de souci... alors je t explique un peu le principe, donc au 3pigs on est une bande de rider qui se prend le tête mais on est passionné a 200%, on cherche quelques riders au même espris que nous, environ 10 ( puisque le spot ne peut pas acceuillir 200 riders).Le spot est terrain privé donc en gros on est "à la maison". tu peux faire connaissanse avec nous sur notre forum: 3pigs.forumserv.com tu vas voir on ne mord pas. Si ça te plaint il y a une petite cotise annuelle afin de faire avancé le spot et l'asso, voila a+

legillou94
legillou94

inscrit le 16/05/09
18 messages
"Flo0" disait:
"legillou94" disait:
JOINVILLE es toujours vivant!!
Salut toi tu roules sur joinville ? il se pourrait que je t'y es déjà croisé ? je roule sur un ruckus aux pneus violet ^^ avec des potes, un sur commençal absolut orange fluo et tout on nous repère facile en général ^^
regarde mon profil ya les foto de mes velos! peut etre tu me reconnaitra! jsui passer au champs de bosse de boissy se matin il es magnifique!!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Vinnnnch77 ou se trouve ton spot ? :) Je n'arrive pas à accéder à ton premier lien, que à ton deuxième, qui mène au forum, qui ne donne malheureusement pas d'infos sans inscription ... Voili voilou si tu pouvais donner quelques infos quant à la localisation de ton spot =D
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Pas d'autres spots dans l'94 hormis nochrome et le pipe ? j'testerai bien du nouveau :( quitte à passer des weeks à creuser