chaos
chaos

inscrit le 23/04/07
11 messages
il y a le mousty trail a villecresne qui est a l abandon si vous ete motivé . TRES BON SPOT POUR APPRENDRE A ROULé et surtout personne ne dira rien si vous roulé en vtt . LES DOUBLE SONT LA RESTE JUSTE A LES ENTRETENIR
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Hummmm ça m'dit quelque chose j'ai entendu parler de celui là ... il se trouve ou ? par ce que si c'est pour pousser au trajet de ouf --" ...
chaos
chaos

inscrit le 23/04/07
11 messages
il se trouve dans la foret de villecresne 94
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Hummm j'regarde ça, merci :)
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
vincennes a été remis à jour, 4 doubles sont maintenant en place, et plus dans les prochains jours, s'il ne neige pas trop. le niveau est moyen, les bosses font 1,5m haut (max) sur 4m long (max) (la plus longue : 1m * 4m, la plus haute 1,5m * 1,5m)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
t'es sérieux Oo !! (ps tu t'appelles comment ?)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flo0, 22/12/2009 - 18:44
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
effectivement c'est là ou tu dis, si tu regardes bien, les bosses sont récentes mais en ce moment, assez difficile de rouler, il y a encore de la neige sur le sol et ca glisse pas mal ps : peux tu stp enlever la localisation du lieu ? pour mon nom c'est nicolas, et tu as pu déjà me voir là bas avec un red lite rouge, un big hit marron, ou un absolut orange
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
... j'ai bosser disons 3-4 mois sur ce "terrain" y a deux ans de ça ... impossible de le garder intacte, on a eu de sérieux problèmes avec l'écurie à côté, ils venaient tout détruire quand on était pas là, et une fois c'est partit en ****** quand ils ont débarqués ... Voyant que notre boulot était tjs détruit j'ai abandonné ... Si tes bosses sont toujours là à ton retour, tu m'fais signe et j'ramènes mes fesses :wink:
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
salut, j'ai emménagé il y a peu à ivry, et je viens de me remonter un bike de street. s'il y a des motivés dans le coin pour streeter et/ou donner quelques tuyaux sur les spots dans le coin, c'est avec plaisir.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
tu peux bouger dans quelles autres villes ? moi j'pourrais pas mais j'peux te filer des tuyaux pour des rdv avec des potes et tout si tu viens
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
oui pas de soucis. mais tu es a ivry aussi? j'avais entendu parler d'une mini près du stade gosnat, mais visiblement elle n'existe plus, il y a juste un pauvre rail...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
non j'suis pas à ivry ^^ moi j'suis à joinville-nogent-villiers-champigny
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
ok. je peux me déplacer en voiture, s'il y a un petit champ de bosse sympa, j'aurais bien besoin de progresser la dessus aussi
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ok suite par mp :wink:
KaOsphere
KaOsphere

inscrit le 12/07/11
10 messages
Stations : 2 avis
Hey ! Un petit déterrage de post de presque un an. Toujours du monde dans le 94 ? Perso, je suis à st maur et je suis en train de réhabiliter un vieux trail à l'abandon du côté de bonneuil. Si ya des gens motivés pour bosser un peu dessus, qu'ils fassent signe.
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
salut a tous je ride dans le 94 j habite vers gentilly en bordure de paris ca fait longtemp que je scrute ce post en attendant une trouvaille mais aujourd hui j aimerais savoir combien serait pret a venir rouler a gentilly. je m explique , on a a gentilly un pont de l autoroute a6 qui passe au millieu d un parc de la ville et j ai longtemp eu l idee d y faire un bike park parce que la place est innoccuper et tres grande tout en etant couvert par le pont pour les jours de pluie (environ 15 20 metre x 80 metre de long et legerement en pente) et il ya un an une bande de jeune a fait un lettre a la mairie pour une demande de skate park en beton sauf que ca coute tres chere et du coup la mairie ne s est toujour pas decider alors si on est assez je pense qu on doit pouvoir faire accepter ce projet qui n est pas un simple skate park comme il y en a deja beaucoup en ile de france. j attend vos avis
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
Matos : 1 avis
salut ! je viens d’emménager dans le 94. J'ai 22 ans.je viens des hautes alpes ,des montagnes !!! donc je pratique beaucoup de vtt en station plutôt enduro engagé. ici il y a plus trop de pente j'ai l'impression... :) je me tournerai bien vers le dirt par exemple mais je ne sais pas ou il y aurait un spot.J'habite choisy le roi. merci de m’éclairer les riders !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Si y'a de la pente quand même après faut connaître les bonnes adresses moi je connais par cœur un spot qui ait pas loin de chez moi après faudra contacter si tu veux passer !! ;) Le spot en question est à 20 minutes de chez toi ;)
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
Matos : 1 avis
ca roule!!! le seul problème c'est que je n'ai remonté que mon dirt (d'ailleurs j'ai cassé ma fourche s il y a un vendeur mp ;-) ) et normalement dans deux ou trois semaines je remonte mon enduro.Je laisse que mon plus gros velo (trek scratch)dans les montagnes. On reste en contact MP !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ok d'accord en plus c'est pas trop loin !! ;) Des que ta le scratch remonte se sera bon vu qu'en dirt sinon sur le spot tu va te faire brasser !! :lol:
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
Matos : 1 avis
presente moi un peu ton spot ! :D :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"elfasie" disait:
presente moi un peu ton spot ! :D :D
Bah déjà il est pas dans le 94 ! Et puis y'a de tout les niveaux grosses doubles ou petites , tailler à fleur de nature , doubles artificiels , une dizaines de variantes en tout un peu près !! Ça roule de dh à 4x en semi , après le semi utilisé par des riders techniques ! Faut faire attention aux piétons et être courtois vu que le vélo n'est pas trop favorable si on fait peur aux chiens et aux passants !! Après tu me dis des que ta le scratch je me ferais une joie de te montrer tout le spot ! ;) Tu me tiens au courant d'accord ;)
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
Matos : 1 avis
vraiment aucun soucis je te tiens au courant !!! Je pense cependant remontrer que mon reign comme ça je pourrai l'utiliser pour tout.car j'ai pas trop de place dans l appart pour stocker les vélo ^^ mais le reign (150/150mm)m a permis de passer un peut partout déjà ^^ Je vois que ton spot est surtout composée de slope ça me changera un peu !!! J'ai hate de me remettre au vélo ça me manque !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Plus freeride que slope mais je pense que ça passe en reign de toute façon tu verras sur place !! Je t'enverrai l'adresse par mp des que tu as les gros vélos !! :lol:
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
Matos : 1 avis
pas de soucie ! normalement d ici deux semaines !si c'est plus freeride alors encore mieux !!je te tiens au jus !