CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"berlioz78" disait:
C'est pas un spot légal donc rien d'officiel. Les sandwichs me paraissent la meilleure solution si tu veux manger :D niveau participation financière, les virements aux iles cayman sont acceptés, les diamants aussi. le chrono se fait avec un chrono a main et 2 talkie à priori.
ha oui désolé pas de participation financière du faite que la coupe n'est qu' amicale. C'est une reunion de rider qui veule ce meusurer les un les autres tout simplement :wink: Si l'anné prochaine on continue, le chronometrage électronique via cellule seras adopté
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CIDFA, 27/05/2009 - 19:29
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"CIDFA" disait:
Samedi entrainement : Matin non balisé Apres midi balisé
Je serai d'avis de ne rien baliser le samedi car sa va être trop voyant. C est comme meme juste a coter d un chemin fréquenter. Si vous êtes sage je vous ferai une camera embarquer de la piste.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 27/05/2009 - 20:55
rider94260
rider94260

inscrit le 23/05/09
17 messages
la petite camera embarquée est une idée tres sympa ce serai super cool ca et juste c coi ma boite a mp ?
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Merci pour tout ces renseignements :D Pour rider94260 ta "boite a mp" faut que tu remontes tout en haut de la fenetre du forum, normalement y'a un endroit marquer " vous êtes : rider94260 " et normalement en survolant avec ta souris, tu verras que tu as reçut un message
rider94260
rider94260

inscrit le 23/05/09
17 messages
merci pour linfo g bien vu mes messages
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
ptin 4 ans à l'école à 3km du spot, sans jamais savoir qu'il était là je ferais sans doute une reco ce lundi matin, voire samedi si possible, ainsi que le samedi et dimanche, départ de l'ouest du 94 si quelqu'un d'intéressé et encore merci pour l'orga nicolas
rider94260
rider94260

inscrit le 23/05/09
17 messages
j habite fresnes pour partir de l ouest du 94 par contre pour la reco ca va etre che coi94
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
J'espere que vous trouverez la piste sans probleme elle est bien caché :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CIDFA, 27/05/2009 - 23:10
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
on suivra les traces, ne t'en fait pas à force on trouve les pistes, si on cherche bien les bonnes choses (pente, coins boueux,...)
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
faudrait faire une genre de connerie pour mieux trouver, du genre de mettre un bout de rubalise accrochés à un arbre de manière discrète, pour que le simple passant ne la remarque pas, mais que nous oui, ou faire des affichettes mariage ou anniversaire...
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
le weekend de la compete sa sera facile de la trouvé :wink:
rider94260
rider94260

inscrit le 23/05/09
17 messages
est ce que la piste se trouve en dessous du centre militaire ou il ya maintenat du paint ball et du air soft ? CAR JE SAIS OU CELA SE TROUVE?
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Euh si tu peux censurer ton post et enlever les infos du lieu, qu'elle soit exacte ou non, pour éviter que les gars qui s'occupe du spot se le fasse détruire, ou même qu'il soit détruit avant qu'on y'aille :)
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
la piste n'est pas du tout du coté du terrain militaire aucun probleme à avoir :wink:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
ce matin j'ai reconnu la piste je pense prendre mon cross country et ne pas faire les sauts, ca doit être le plus rapide de tout mais j'ai vu le second saut, qui n'a pas de réception, c'est normal ????
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Voici enfin la camera embarquer! En XC ça risque d être assez moyen. La resep a été fait, mais on la penser dans l'optique de rasé le plus possible. Pour les sauts tu devra les prendre ou alors les échappatoires qu y seront fait te feront perdre du temps.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par krazy biker, 04/06/2009 - 08:06
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
elle a l'air sympa, mais les virages sont serrés, pas de soucis en double T ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Il faudrait peut être penser a la repousser car il annonce des orages tout le week end. aucun problème en double te.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
en gros boulet j'ai reconnu une autre piste, composée en majorité de doubles, d'un passage par une cuvette, qui était super lisse cette piste a l air bien mieux
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
"krazy biker" disait:
Il faudrait peut être penser a la repousser car il annonce des orages tout le week end. aucun problème en double te.
Je suis d'accord avec olivier, cela permettrait à certains de pouvoir la faire
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mettez la à la place de la mini dh et repoussez la mini dh que je puisse la faire tranquille :D
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"berlioz78" disait:
mettez la à la place de la mini dh et repoussez la mini dh que je puisse la faire tranquille :D
Bas non car dans tout les cas il risque de pleuvoir.
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Moi je dis on test et on verra bien si y'a de l'orage, si dimanche c'est nuage noir, et flash de radar dans le ciel, bin on dira que c'est mort, mais on va pas se dire maintenant qu'on déplace la dh si au final il y'a juste de la pluie. Wait and see
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
euh on fait du vtt ou de la GRS ??? on peut survivre à un peu de boue une fois dans l'année, certes les vélos seront sale à la fin, mais bon un coup de jet et c'est comme neuf
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
c'est quand celle de la mini dh??? car c'est la seul que je ferais...(pourrais venir après ma petite journée de 10h... mon calendrier compet étant tombé a l'eau a cause du taf...