krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"the reverend" disait:
euh on fait du vtt ou de la GRS ??? on peut survivre à un peu de boue une fois dans l'année, certes les vélos seront sale à la fin, mais bon un coup de jet et c'est comme neuf
Certe je suis dacort avec toi mais d une sa risque de bien détériorer la piste, surtout qu elle met un temps phénoménale a sécher(Se week end elle etait encore humide), mais c est surtout qu on ma toujours apris que l hors des orages c est très mauvais d être sous des arbres. Et puis si il pleut il risque de ne pas y avoir grand monde. De toute on vois sa avec shocks et on vous tien au courant.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
si c'est une question de piste, pas de pb et dites si vous avez besoin qu'on refasse la piste après la compèt, on est là aussi pour ca
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
c'est quand celle de la mini dh??? car c'est la seul que je ferais...(pourrais venir après ma petite journée de 10h... mon calendrier compet étant tombé a l'eau a cause du taf...
C'est le WE du 20/21 juin soit en plein bac pour moi :D et c'était la seule que je voulais faire aussi... j'espère que tu peux pas venir qu'ils se décident à la bouger...
rider94260
rider94260

inscrit le 23/05/09
17 messages
dc au final on fait la compet a veerrieres dimanche qui arrive ! ce serait mieu que de tout changer
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Au dernière nouvelle c est maintenu pour se week end. Prévoyez les dorsales et toute les protec car c est une piste avec des passages assez dangereux et je vous laisse imaginer la chose sous la pluie.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
Champérie les mecs :lol: casque obligatoire apres pour toute les autres protecs c'est votre responsabilité :wink: Je vais rouler demain (mercredi 3 ) avec du monde
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"CIDFA" disait:
Je vais rouler demain (mercredi 3 ) avec du monde
Tu va rouler a la dh de verrieres demain?
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
bah oui vous vous ete deja entrainé un peut ve pas etre larguer samedi aux essais lol
bubu92
bubu92

inscrit le 03/06/09
1 message
Bonjour a tous, je roule plutot en enduro mais j'aurais bien participé a la manche de coupe d'ile de france de verrieres, est ce encore possible d'y participer et à quelles conditions? Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Aucunes conditions à part se présenter à l'heure le jour de la compète...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"bubu92" disait:
Bonjour a tous, je roule plutot en enduro mais j'aurais bien participé a la manche de coupe d'ile de france de verrieres, est ce encore possible d'y participer et à quelles conditions? Merci
Ce n est pas une manche de la coup d ile de france officel(comme a cormeil). C ets juste une compet organiser entre pote avec un chrono a main. Donc rien d officiel. Il sufi juste que tu sois la dimanche vers 14h et c est bon.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
cid-c49cc7dced8107b6.skydrive.live.com quelque photos
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"CIDFA" disait:
Tien tu es passer quand prendre en photo les nouvelles marches? Sinon le temps a l aire de se mettre de notre coter. Il ne devrai pas pleuvoir.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
au fait je vais faire mon boulet, mais quelle heure dimanche ??
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"the reverend" disait:
au fait je vais faire mon boulet, mais quelle heure dimanche ??
Effectivement :P 3 message plus haut j ai écris qu il fallait y être vers 14h. La premier manche devrai être vers 15h. Venez y pas trop tard au cas ou vous ne trouver pas.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"krazy biker" disait:
Tien tu es passer quand prendre en photo les nouvelles marches?
Rooo ce matin rien a faire alors j'ai pris la voiture et je suis allez prendre des tofs :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Cool c'est au même endroit que l'année passée mais avec un traçé différent ?
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
bah c'est a 1minutes de la piste de l'anné derniere j'arrive la bas pour 14h30 - 15h donc Quentos si tu ve que je te guide tu me tel demain dans c'est eaux là :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Quentos" disait:
Cool c'est au même endroit que l'année passée mais avec un traçé différent ?
Si demain tu vien sa serai bien si tu pouvais laisser un message, histoire de savoir si je ramene le pull quecha que tu avais oublier a la tour.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mais ça fait des mois cette histoire de pull, il l'a toujours pas récupéré ? :shock:
rider94260
rider94260

inscrit le 23/05/09
17 messages
le temps ne genera po trop la compet ??
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Tres dessus de voir que 6 personnes au entrainement. La piste etait seche et avait un super grip.Il na pas plu de l aprem. En esperent que demain on sois plus nombreux.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
J'avoue super decue d'habitude on est une grosse dizaine et là ... bon demain il fait beau alors on bouge sont boules :lol: je repete donc 1er Depart a 15h00 donc rdv vers 14h-14h30
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Je comptais venir aujourd'hui et demain, mais finalement je vais pas pouvoir venir, chui un peu deg, mais bon, ce sera opé pour la prochaine :cry:
david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/04/09
26 messages
je n'ai pas pu venir aujourd'hui mais j'espère que c t cool et qu'il y avait du monde. a+