RIDEKORE
RIDEKORE

inscrit le 27/02/08
6 messages
Bonjour a tous, Nous sommes une assos qui construit un Bikepark permanent à Lagamas (34150) a seulement 25 km de Montpellier. Nous y travaillons sur le terrain et sur le papiers depuis 1 année. Au menu, toute la panoplie des modules necesaires pour s'éclater (dans les deux sens...) nous sommes en train de construir au quotidien et chaque semaine il y aura du nouveaux. Nous comptons déjà avec un bac à mousse couvert, quelques passerelles, tables et doubles. L'objectif est de finir la première partie pour cette saison car nous y sommes sur plus de 20 000 m carrés en terrassement. (une pensée a notre exeptionnel maître machine...courage mon grand!!!) Nous commençons à recevoir oficiellement les riders debut Mars. Nous sommes afiliés à la FFC pour les "DHcheurs" et les demarches concernant le developpement des "single tracks" dans la région. L'adhésion annuelle est de 150 euros et la journée à 10 euros(assurance privée comprise). (6,3 mois dispo) Pour tout renseignement: ridekore@live.fr Richard 06.64.66.06.63 et Rodolphe 06.77.37.40.15 Bon ride a vous tous et a bientôt.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Super initiative dans la région ! Je ne connaissais pas votre groupe mais c'est vraiment cool :) J'espère qu'il y aura du monde !
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages
je miscrit la semaine prochaine !! :D 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages
merci a vous plutot c super de develloper un sport qui n'est pas beaucoups reconnu surtout dans notre belle region ou il y a beaucoups de riders mais pas beaucoups de gens qui construisent bon courrage a vous :wink: :D
Crazy34
Crazy34

inscrit le 10/04/07
14 messages
c'est pas vous qui aviez fait les modules pour le teleton?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Crazy34
Crazy34

inscrit le 10/04/07
14 messages
:roll: Ca régale! Ca fait un moment que j'en entendais parlé. Je pense aller faire un pic baudille d'ici peu, si vous etes ouvert je passerai le reste de la journée chez vous :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Crazy34
Crazy34

inscrit le 10/04/07
14 messages
OK je passerai un coups de fil. Mais c'est possible de rouler en semaine? bon ride a toi aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
150e l'année ok c'est normal mais 10e la journée je trouve ca un peu cher quand meme (deja le prix de son velo a emmener et entretenir) 5e ca me semble plus resonnable non? Sinon il a l'air pas mal comme spot. Il est tout plat le terrain non ? y'a des prises d'élan en pente ou c'est du pedalage ? Ca se passe comment si on paye sa cotisation annuel et au bout de 2 mois, PAF, accident et pas de ride pendant 6mois ou un an ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je passerai faire un tour pour voir tout ça et voir pour m'inscrire a l'année, j'habite juste à coté. Mieux vaut emmener le dirt ou le dh ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages

Salut, planetelibre.net Moquette : je viens au Big Parc demain matin, tu y sera ? A+ Jean

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages

salut, j'ai fait une petite page sur ridekore sur mon site , histoire de repandre l'info. en tous cas , bravo pour l'initiative et bon courage www.audefreeride.fr

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Dc si j'ai bien pigé, si tu paye 150 roros, tas le droit d'y aller qd tu veut et sinon ben 10 roros par journée c'est sa ? Et y a des choses pour les debutants comme moi (3 mois que je bike) ? Jsuis aller voir les photos, eh ben franchement c'est cool d'avoir des gens comme vous, le cadre est magnifique (pins, garigue ...) et les module sont vraiment niquel, je crois que je vais venir vous rejoindre des que je pourrait pour tester, franchement merci de nous faire des trucs comme sa :p ca fait zizir :D :wink:
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
salut les filles ! alors moi je débute et je suis allé sur le bikepark de la gammas... il faut dire qu'en arrivant je me suis fais caca dessus, euh non !!! en fait c'est cool là bas, dommage qu'il n'y ait pas de distributeur à biéres mais bon ! bon arretons de deconner : franchement c'est de la balle ! tellement que c'est bon et bien je m'en gratte le fion.................. :shock:
crouz34
crouz34

inscrit le 02/03/08
33 messages
ce bike park est une tuerie, j'y suis allé et c'est trop exellent qu'un mot a dire allez y!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
en plus ce sont eux qui ont eu l'idée du bike park du FISE a montpellier il faut les encourager
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
je passerais la semaine prochaie surement ca fait un moment que je suis pas venus =)
carpio66
carpio66

inscrit le 17/02/08
15 messages
:D c super ça vous avez des photos du bike park svp