Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut à tous jme presente, Chris, 23ans, etudiant en master. j'emmenage dans le sud en septembre, à JUVIGNAC. j'arrive du loiret (region centre) alors je cherche des riders pour rouler et decouvrir les spots environnant. je debarque totalement, je suis venu a Montpellier 2fois dans ma vie, et ces 2fois c'etait en juin dernier lol... je roule avec un norco team dh pour la descente et le freeride et un commencal absolut pour le dirt et le street. (et en ktm mais ca c'est autre chose^^) donc voila, a la recherche de rider cool ;) a bon entendeur ++
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
ouai moi je rechercher des spot au alentours de montpellier mais pas trop loin alors si quelqu'un en connait qu'il nous fasse signe :wink:
alexboss
alexboss

inscrit le 16/04/07
10 messages
"fredbikers" disait:
ouai moi je rechercher des spot au alentours de montpellier mais pas trop loin alors si quelqu'un en connait qu'il nous fasse signe :wink:
oué si vous voulez rouler avec moi les mecs je connait tous les spots 265 trail game etc faites moi signe
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
J'ai ete au salagou vendredi, c'est excellent, du freeride "nature", du vrai ! j'ai aussi vu le spot de dirt (avec tout ce vent ca doit pas etre evident) et a droite d'une petite route qui longe le lac, ya un spot fr avec un step up/down etc que j'ai aperçu. ca semblait sympa, bon j'avais mon velo mais la prochaine fois ^^ c'est a 35km de juvignac en gros c'est ca? a juvignac meme, il y a pas un spot, dans le creux apres Fontcaude ?
giv
giv

inscrit le 06/04/09
18 messages
y'a plus.... :cry:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Humancarnage" disait:
et a droite d'une petite route qui longe le lac, ya un spot fr avec un step up/down etc que j'ai aperçu. ca semblait sympa, bon j'avais mon velo mais la prochaine fois ^^
hop la jeune c'est ma propriété^^ on a abandonné ce terrain, trops prés de la route justment, et si quelqu'un se met par terre et porte plainte j'est pas envie de me prostituer pour payer les frais, donc l'herbe et ronce recouvrent tout. plus haut on a crée un spot de dirt dans une carrière rien de bien méchant mais ya quelque double sympa, tiens nous au jus, on aime pas trops que des gens viennent rouler et repartent avec les bosses en vrac, qui roule creuse! voila sinon je roule avec une cross mais je fais de l'enduro (comment ça c'est pas légal ?)donc si ça te dit tiens moi au jus la aussi, mais bon j'ai revendu mon yz, je vais acheter autre chose d'ici peu
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
jaimerais bien savoir ou y ce trouve votre spot dans la cariere si y faut creuser je suis partant peut tu m'expliquer ou sa ce trouve en gros voila mon adresse : freeriders_du34@hotmail.fr merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aaron, 28/09/2007 - 15:56
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
Salut Bah c?est pas compliqué, quand tu sort de clermont tu prends direction liausson, tu vas passer sur une petite route qui passe dans la foret, avant d?arriver à une section qui descend droit sur 500 mêtres, a droite dans la foret tu distinguera des modules, dont 2 en bois, mais c?est mort. Tu pas$ses le pont et 20 mêtres après le pont sur ta gauche, ya une piste qui monte, mais qui monte vraiment bien pentu, tu montes avec ton spad et tu continu de monter, forcément tu arrives 100 mêtres plus loins à une pente il te suffit de descendre sur 30 metre pour voir le terrain a droite (a gauche un chemin t?amène à la sablière) le terrain n?est pas très grand , les premieres bosses sont vraiment petite, mais plus loins il y a un tremplin par dessus un fosée et une paire de double un peu plus grosse, mais rien de dément, on prépare un step up là, mais bon, on est présent que le w-e est en général on préfere rouler. Le terrain est en sable argileux, donc c?est une grosses galère pour tasser, mais avec les pluies hivernale une bosse se monte et se tasse très rapidement. On pense pas y rider ce week end, peut etre dimanche sinon probablement le mercredi. Si tu veux plus d?info, ben3480@hotmail.fr Mais le plus important c?est qu?on soit tenu au jus, surtout en période de chasse. Car les chasseur sont souvent sur les terrains Voilà A+
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ya personne a juvignac meme ?
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ben moi je suis sur montpellier a coter de euromedecine donc c'est vraiment pas loin de juvignac mais je connais pas le spot si vous voulais rider ça fera plaisir de pas etre tout seul pour rouler
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ba j'ai vu que tu avais un giant "yukon" donc je crois que tu risque d'avoir beaucoup de mal a rouler en freeride/dh avec un tel velo :s
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis

nan nan t'inquiete pas ^^ en fait c le yukon enduro en gros il ressemble a un reign mai en semi rigide koniksport.pl oila pour que tu te fasse une idee la fourche a etait changée pour une all moutain

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ok, ba j'attends de recevoir ma nouvelle 888 et on pourra se faire une petite session si tu veux :wink:
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
no problem ^^ faut juste ajuster la pression d'air dans ma fourche puis c'est partit pour une session
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ohhh je vien de voir que tu faisais un master Humancarnage tu es a quelle fac?
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
C'est le coin des étudiants ici lol Sinon, côté spots, il y a pas mal de descente vers Lodève, le Pic Saint Baudille, etc... Il te suffit de prendre l'autoroute direction Lodève. Pas mal de monde roule par là-bas :)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
1- Je suis à Paul Valéry en GCRN 2- Sinon Lodeve ca fait une petite trotte de juvignac qd meme, non?
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
50 km environ. Par l'autoroute, en 30 ou 40 mn, tu y es.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ah ok ca peut aller, je pensais que c'etait plus loin que ca.
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
connais pas vers lodeve ... moi je suis a l' um 2 ^^ sinon le salagou c'est vraiment enorme puis t'es pas obligé de suivre de piste :D
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Va vers Lodève, tu trouveras de merveillaux spots et descentes :) Le salagou, c'est vers Lodève. essaye la descente du Pic Saint-Baudille, un jour. Sinon, aux portes de Montpellier, il est possible de faire de la descente dans le massif de la Gardiole (15 à 20 mn de Montpellier), mais il est relativement fréquenté, donc attention aux randonneurs :) Perso, je suis à l'UM1.
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
"kami_neko" disait:
connais pas vers lodeve ... moi je suis a l' um 2 ^^ sinon le salagou c'est vraiment enorme puis t'es pas obligé de suivre de piste :D
moi aussi je suis a l'IMII si vous allé faire une dscente conatacté moi je vien avec 2 potes.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
a juvignac ya 2/3 dh pas tres longue mais plutot sympa.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Juste un truc, de Juvi, il faut plus de temps pour aller au lac que pour aller à Lodève! Et si ca vous dit de vous taper quelques descentes avec Amzo et moi un de ces jours, faite le savoir. On pourra aussi vous montrer le spot des 26 Trail games. Pour info Humancarnage, j'ai fais l'envers de toi, je suis parti du 34 pour aller dans le 89, pas loin de montargis!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
lol quelle erreur ! le temps n'est pas souvent au rendez vous la bas :s