kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ben en fait c'est gap isolé et en plus il se merite faut pousser le velo un moment ... mais faut que je cherche si y a pas moyen d'y acceder autrement pas glop le derailleur c'est chiant t'as pas une photo? genre tu la poste dans la galerie materiel explosé. pc reparé ^^ je voudrais passé en mono plateau qu'est ce que je pourrais mettre comme pedalier? a savoir que je compte vendre le mien qui est tout neuf (retour de SAV) mais que j'ai pas non plus la tune pour acheter un race face...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ca vaut pas le coup la photo, il ne reste rien lol Il est en 5 morceaux (+les vis perdu dans les feuilles lol) Pour le monoplateau le race face (iscg) vaut 89e sur barracuda + un pedalier evolve dh a 125e sur fizzbike. Sinon tu as le truvativ guidebox en normal ou iscg a 59e (voir moins cher) et qui va sur n'importe quel pedalier. Il deraille quand meme parfois, mais c'est vraiment minime (et bien reglé c'est meme assez rare )et puis vu le prix... Enfin il en existe plein. Les lapierre ne sont pas tres cher je crois et marche bien.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
dérailleur commandé (normalement il arrive lunid ou mardi) donc la semaine prochaine il devrait y avoir moyen de se faire une petite session...
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
cool ^^ faut que je m'achete un anti deraileur assez vite je derailleur un peu n'importe quand des que ça bouge un peu... la fac de science est rebloquée donc re libre jusqu'à mercredi inclus. tu prends quoi comme derailleur ?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Un LX 2007
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
j'ai vu que tu te separais de ton norco tu compte prendre quoi a la place?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
je sais pas lol une fois vendu j'aurais le choix entre plein de modele ^^ un demo en 26" / 24" peut etre ou peut etre que je garde le norco quand meme lol
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
pourquoi une roue de 24" a l'arriere ça change quoi?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je trouve que le velo est plus agile et c'est plus facile pour les 360° (a mon gout)
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ah ok ^^ je suis pas là ce week end mais tiens moi au courant si tu vas rider a un autre moment stp
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com c'est le gap de grabels dont je te parlais ( je crois )
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ah ouais, c'est pas du gap de merde ca ^^ En plus on voit presque ou j'habite sur la photo, sur la butte au fond a droite ^^ Je vais peut etre rouler aujourd'hui ou demain, je tiens au courant par sms
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
avec un monstre de DH comme le tien ça passe ^^ encore que je le tenterais pas ... demain je risque d'etre un peu occuper mais tiens moi quand meme au courant je vais voir a me liberer
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Tu sais si vers ce gap il y a d'autre trucs ou c'est juste un gap posé la tout seul ?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
j'ai ete a l'endroit du gap, yavais que ce gap et il a ete mis par terre, et laissé en vrac, c'est trop abusé... Sinon c'etait vraiment enorme !
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
nan serieux il a etait detruit???
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ouais, il a ete cassé, genre "a l'arrache histoire de casser".....
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
m**de c'est pas cool avant il y a avait aussi un north shore a gravels mais il a etait detruit par des chasseurs puis reconstruit puis redetruit enfin bon ...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ils ont que ca a foutre ..... hier j'ai degagé 2 petits gap de un d'1m et un de 2m a coté l'un de l'autre, c'est vite fait mais sympa quand meme
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
c'est vers ou?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est a 30seconde de grabel lol voila un petit plan La croix rouge sans rien ecrit a coté, c'est les petits gaps. (la croix marqué "petit gap", c'est rien, je voulais faire une legende mais c'est inutile lol) http://img442.imageshack.us/img442/7799/juvignacgrabelsno4.jpg
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
oki merci ben faudra quand meme qu'on arrive a se trouver un horaire un jour ^^
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
et un vrai terrain pour rider lol
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis

certes :lol: dailymotion.com c'est le spot dont je te parlais qui est a cote d'un tennis. les gars je ne les connait pas

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
cool ! Ca semble sympa comme enchainement, et le road gap a la fin est pas mal. La video a 10mois, est ce que le spot existe toujours ? . . . . . et ou est-il ? Serieux s'il y a des gens motivés et qui savent ou shaper/construire moi je suis partant.