yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis

salut si vous chercher un riders sur prades aller voir se poste s'il vous plait vttfreeride.com merci

neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Quelqu'un est-il allé rouler du côté des Angles pendant l'été? Les remontées mécaniques ont-elles été ouvertes aux vététistes? Merci.
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
L'été la station des angles ouvre le telecabine qui part du abs de la station a tous(vtt, rando pedestre) donc bon si tu prend un forfait (10?/jour) pas de problème. Ensuite espere pas t'éclater sur les pistes des angles, c'est une prairir en gros...enfin en tout cas c'est ouvert l'été.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Merci pour l'info. :wink:
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
lu si quelqu'un est intérréssé pour acheté 1 cadre de specialized P.1 avec son pédalier!! mais sans son jeu de direction. prix 250euros negociable
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
oui ta aussi la station de la quillane qui est ouverte et oui encore en ce moment tout les week end!! et l'an prochain on va faire un truc de malade sur le domaine!!!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Et du coté de Porté Puymorens y'a du dh à se faire ou bien il faut descendre sur le plateau Cerdan? Oui, c'est pour s'occupper avant le début de la saison! :wink:
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
"blablabob" disait:
salut à tous donc j'ai 13ans et je recherche des endroit pour sauter pres de perpignan.Connaissez vous http://www.biking66.com/ancien.terrain.de.bicross-159-11-71.php/ce spot merci
oé a frourke sa nique tt la bas mai fo savoir saute car a la base c pour les moto ^^ mdr !!!!!!!!!!! :lol:
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
oé demain on va a fourke avec de potes ci ya des ga (ou des meuf ^^) qu'il veule venir c possible on sera la bas l'aprem on partira ver 4h30 ou 5h car jabite a thuir et faut bien rentré un jour !!! XD !!! :D :D
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
o faite je vais avoir le spé big hit 1 2008 a noël je voudrais savoir si c un bon bike ce message sadraice a ce qui on un spé big hit plus ancien car la geometri du cadre ne chage kazi men pa et es que le sisteme fsr marche bien + vau avi sur le big hit 1 2008 et le decat 9fr merci a+ :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
casa66
casa66

inscrit le 03/12/07
2 messages
je tombe, par hasard sur votre forum,

bien sympa d'ailleur ! meme si c'est bien loin de mon niveau !

j'arrive déjà plus à aller rouler 60 bornes/semaine chez moi depuis la naissance de ma fille ;o)

alors envoyer des figures.....

par contre, pour revenir à la descente de mont louis à olette, y 2 BELLES variantes.
la classique, c'est la piste forestière tout le long. Ca fait presque 40 bornes de descente mais c'es monotone (par contre ça va vite).

mais, pour moi, le plus beau parcours, c'est de ne prendre la piste qu'au début, puis de descendre à llar par le single de randonnée très technique (tres tres même, mais put... qu'il est beau). pi faut enquiller la route de llar qui redescend vers la 116 jusqu'à croiser la bonne piste qui vient de la gauche et se transforme en route. la y a un single qui demarre face à vous et qui va à canaveille (tres technique lui aussi).

ensuite, faut faire canaveille-olette par un single qui domine toute la vallée de la tet.

en partant de chez moi (aux angles) et en remontant en train jaune jusqu'à mont louis, puis retour casba en vélo, ça fait 53 bornes.

si vous posez la bagnole à mont louis/la cabannasse, vous atraquez par presque 500 positif pour aller chercher le col de la llose, mais en remontant par le train vous tomber directos à la bagnole, et là faut compter 30à 43 bornes suivant la variante.

par contre, j'ai vu que certains on entendu parler ou cherche des infos devrais je dire) d'un truc qui va jusqu'à villefranche en partant, là aussi de mont louis.

C'est la plus belle sortie vélo que j'ai jamais fait, c'est énorme. 7h30 à 10h de parcour, 70 bornes mais.........chut, désolé, celle là, elle ne se donne pas comme ça, sur la toile, sinon demain y a 200 personnes par w.e.

Z'avez qu'à venir "chez moi" (regarder mon site web vous comprendrez), et si vous avez une bonne gueule.......on sortira l'IGN :roll: :roll: :roll:
pi le vélo en capcir, y a plus dégeu comme coin pour en faire :wink:
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages

les gars voila le forum du gros velo du 66. http://freeride66.keuf.net/

SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
SALUT LES RIDERS Je remonte le topic des catalans pour faire voir qu'il y a un peu de vie chez nous. :D il fait beau les'oiseaux chantent les vélos roulent. :wink: on contes faire une sortie à la montagne pour faire du bike sur la neige juste pour essayer si il y a des amateurs on peut toujours ce maitre en relation l'essaient commentaire. bon ride à tous :)
diguel
diguel

inscrit le 22/07/07
19 messages
salu! je viens a argeles pendant les vacances d'été. j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourai m'indiquer quelque trail?? je connais celui d'argeles mais j'ai entendu parler du vitikul trail et du spot de pezilla! quelqu'un aurai des info??? mon adresse e-mail: diguel0108@hotmail.com merci d'avance
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
svs ça pourrait etre tres interessant ça, tu le postes sur le forum freeride66?( mon pseudo là bas c'est le mates, on à roulé une fosie nsemble à forca real j'ai un gemini 3000)
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
salut les riders (et rideusessss) força catalunia fait du bike dans les p.o big ride à tous........ :P
adddonf
adddonf

inscrit le 26/01/07
3 messages
Salut a tous, Riders d'la planète. J'cherche un spot genre Bike Park dans les pyrénnés pour la deuxieme s'maine d'août. Plutôt vers llagune, angle ou fond romeu Atchao Banzaïïïï
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
salut le rider je te conseil plutôt la llagone station de la quillane à 10 mm de mont louis bike parck sympa mais tu peux allé sur l'andore.... mais plus lointaine ..... bon séjours dans les P.O
adddonf
adddonf

inscrit le 26/01/07
3 messages
Gracias Ok pour la llagone. Si tu est dans l'coins, pourquoi pas Rider ensemble. Tu dois bien connaître des singles de Folie? Atchao Banzaïïïï
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
"casa66" disait:
je tombe, par hasard sur votre forum, bien sympa d'ailleur ! meme si c'est bien loin de mon niveau ! j'arrive déjà plus à aller rouler 60 bornes/semaine chez moi depuis la naissance de ma fille ;o) alors envoyer des figures..... par contre, pour revenir à la descente de mont louis à olette, y 2 BELLES variantes. la classique, c'est la piste forestière tout le long. Ca fait presque 40 bornes de descente mais c'es monotone (par contre ça va vite). mais, pour moi, le plus beau parcours, c'est de ne prendre la piste qu'au début, puis de descendre à llar par le single de randonnée très technique (tres tres même, mais put... qu'il est beau). pi faut enquiller la route de llar qui redescend vers la 116 jusqu'à croiser la bonne piste qui vient de la gauche et se transforme en route. la y a un single qui demarre face à vous et qui va à canaveille (tres technique lui aussi). ensuite, faut faire canaveille-olette par un single qui domine toute la vallée de la tet. en partant de chez moi (aux angles) et en remontant en train jaune jusqu'à mont louis, puis retour casba en vélo, ça fait 53 bornes. si vous posez la bagnole à mont louis/la cabannasse, vous atraquez par presque 500 positif pour aller chercher le col de la llose, mais en remontant par le train vous tomber directos à la bagnole, et là faut compter 30à 43 bornes suivant la variante. par contre, j'ai vu que certains on entendu parler ou cherche des infos devrais je dire) d'un truc qui va jusqu'à villefranche en partant, là aussi de mont louis. C'est la plus belle sortie vélo que j'ai jamais fait, c'est énorme. 7h30 à 10h de parcour, 70 bornes mais.........chut, désolé, celle là, elle ne se donne pas comme ça, sur la toile, sinon demain y a 200 personnes par w.e. Z'avez qu'à venir "chez moi" (regarder mon site web vous comprendrez), et si vous avez une bonne gueule.......on sortira l'IGN :roll: :roll: :roll: pi le vélo en capcir, y a plus dégeu comme coin pour en faire :wink:
Salut, je ne citerai pas les nom des endroits que j'ai pû prendre car je ne ne les connais pas!^^ Avec un ami, on à rider toute la journée comme des porcs au bike park des Angles et enssuite (habitant la plaine) on à decider de ce faire emmener jusqu'à un certin endroit (dont je ne connais toujours aps le nom), pour vous y rendre: quand vous passer devant la quillane en venant des angles, un peut plus loins vous prennez à gauche et vous allez toujours tout droit jusqu'à la fin de la route, la il y aura un parking, vous enfourcher vos vélo et vous commencer la grimpette sur la grosse piste (enfin bof la grimpette c'est du faut plat tout le long) et vous roulez pendant environ 25 bonnes minutes, enssuite vous pourrez rattraper le sentier sur votre droite et à partir de là accrochez vous car sa roule! Un des meilleurs single que je connaisse mais vous pourrez dire au revoir à vos bras et vos doights qui tiennent le guidon en arrivant en bas si vous roulez fort! Terrain variable sa passe du pierrier au single speed lisse comme mes fesses! :lol: Les paysages sont absolument magnifiques vous surplomber toute la route ainsi que la vallé enfin rien que d'y pensé j'ai des frissons! :roll: Sinon si tu cherche toujours un bike park, je te conseil celui des Angles car c'est vraiment un bon bike park! Deux bonnes pistes de freeride ainsi qu'une bonne grosse piste de DH! Et ole clou c'est que tu passe plus de temps à descendre que dans la cabine et c'est rare!!!!
Limator
Limator

inscrit le 15/10/07
22 messages

Si vous voulez voir de beau coins, avec des spots de freeride pas mal, je ne serais que trop vous conseiller de participer à "l'enduro des chateaux" à St Michel-de-Llottes, le 26 avril 2009. Toutes les infos ici : www.enduroregional.net

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in