pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
bientot on va organiser un enduro avec le team,sur cobere. et cette eté on devrai faire un slopstyle au angles.pour l'ouverture de la station au bike.voila je vous tien au ju a+
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
c'est vraix que vous allez faire 1 slopestyle ???? sa seré tro bien les gas sérieux le team kordova vous assurez parske dommage pour la kordova cup !!! mais si vous refaites 1 slopestyle sa va etre tro cool!!! mais benoit m'avé dit que vous allez faire 1 bike park a llagone ??? merci d'avance pour vos infos
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
salut tous les amis rider!!! j'aimerais savoir qui vien rolé pézilla parske avec tom 59 on y est toujour et on se fait 1 peut chier a 2 donc sa seré bien de faire 1bone journé ride a pézilla avec le team korodva!!! pour les personne consernné biensur je r'appelle que se champs de bosse est privée et qu'on peut y axédé que par invitation!! alors mercideme tenir au courrant merci et a bientot
yoz_1
yoz_1

inscrit le 09/02/06
6 messages
Bon je vien de refaire le terrain de villeneuve avec un peu d'aide. Alor au départ y a des gamin qui avez pété la premier bosse de la ligne de droite alor on la reshappé un pti peu pour rattrapé le coup. Aprés la 2 a été reshappé avec juste a coté un pti step up. Et la 3 a été relevé parce qu'elle été vraiment minuscule. Ensuite les 2 gros tas de terre qie servaient à rien on a fait 2 énorme bosse avec. Ensuite la ligne de gauche on a refait la premiere qui est devenu assez énorme. On prévoit d'ouvrir une autre ligne avec une premiere bosse énorme qui ferait plus de 3m de long et qui serait en step down légérement. Bon on espere ne pas retrouvez les bosse pétée parce qu'on a eu des embrouille avec des pti arabes ( il faut avouer qu'ils l'on bien cherché ils ont commencé à péter les recp....). Bon vla pour les news a+++
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
Bien lbonsoir tout le monde, Je vous annonce l'ouverture tres prochaine d'un spot de free-ride dans les PO a saint jean pla de corts, entre ceret et le boulou. Depuis aujourd'hui on s'yest mis a 3 meme si jene suis que e seul rider pour construire tout sa pour l moment il n'est constituer que d'un gaps, et d'un virage relever suivi d'un gap. mais ce n'est que la premiere journée les photos arrivent des demain! En fait c'est une encienne sabliere abandonnée, au milieu il y a une énorme butte qui est aménageable dan tous les sens. Demin journée non stop pour essayer d'avancer le maximum possible et des demin soir je emt en ligne les photos!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
je r'appelle 1 truc chase @man c pas moi qui invite c'est le propriètere du champs de bosse et c'est ni le team kordova qui donne l'autorisation c'est mr ferrer OK !!!!! donc quand on c'est on faire sa grande ***** !!!!! et peut etre que si vous roulerez plus souvent enssemble on pourrez peut etre voir avec le propriot !!! alors que vous a chaque fois vous roulez toujours de votre coté au lieu de nous en parlez c'est peut etre pour sa aussi que vous ne venez pas a pézilla!!!! ok j'espère que se message aura éclaissi ton esprit !!@+
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
konkonbre66, tu y retourne quand chaper a st jean? et les mecs le terrain de pezilla temp qu'il sera pas assurer personne pourra y aller.c'est bien beau d'aller rouler la bas mais si tu te blaisse c' le proprio qui paye,
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
Ce week je ne pourrait pas pour cause de rapport de stage tres en retard mais dimanche prochain normalement j'y serai! en plus je suis aller jeter un oeil avec les dernieres pluies et le soleil la terre c'est tres bien tassée alors bon...nikel pour certain endroit mais ya encor beaucup de boulot ! Si seulement on avait pas eu cette pluie... sa aurait deja bien avancer! Mais je suis maintenant tout seul! alors sa ira moin vite mais bon je vous tien au courant des que je peux aller prendre des photos! :wink:
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
pigou je suis d'acord avec toi mais le propriot c mon pote voila quoi et c'est le pote de tom 59 aussi donc voila ok
chaos
chaos

inscrit le 23/04/07
11 messages
"konkonbre66" disait:
Bien lbonsoir tout le monde, Je vous annonce l'ouverture tres prochaine d'un spot de free-ride dans les PO a saint jean pla de corts, entre ceret et le boulou. Depuis aujourd'hui on s'yest mis a 3 meme si jene suis que e seul rider pour construire tout sa pour l moment il n'est constituer que d'un gaps, et d'un virage relever suivi d'un gap. mais ce n'est que la premiere journée les photos arrivent des demain! En fait c'est une encienne sabliere abandonnée, au milieu il y a une énorme butte qui est aménageable dan tous les sens. Demin journée non stop pour essayer d'avancer le maximum possible et des demin soir je emt en ligne les photos!
bonjour je vien de paris et je descend 1 semaine en vacance le 12 mai et je sais pas ou rouler et puis pour creuser il y a pas de problem
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
haha des pti parisiens a la pelle et a la pioche! interessant!lol Je vais mettre en pause le projet car je buche a mort mes examens, mais des le début juin je me remet a fond dessus des que j'ai un peu de temps libre! Et puis les beau jour pour bosser ya que sa de vrai!!! :D
chaos
chaos

inscrit le 23/04/07
11 messages
"konkonbre66" disait:
haha des pti parisiens a la pelle et a la pioche! interessant!lol Je vais mettre en pause le projet car je buche a mort mes examens, mais des le début juin je me remet a fond dessus des que j'ai un peu de temps libre! Et puis les beau jour pour bosser ya que sa de vrai!!! :D
MAIS SINON IL EST POSSIBLE DIT ROULER
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
euh...nan!lol il y a que une dessente avec un gap en bou mais voila ya pa encor de recep et elle a été assez cassée par els fortes pluies dernieres! et un virage relever avec un saut en bout mais pareil abimer par la pluie et pa de recep! alor il est inutilisable pr le moment!
chaos
chaos

inscrit le 23/04/07
11 messages
ok merci j irai jeter un coup d oeil
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
Je ne pense pas que tu trouves mais tu peux toujours essayer! :lol:
chaos
chaos

inscrit le 23/04/07
11 messages
je rejoint un pote qui habite au boulot donc je pense qui doit connaitre merci comme meme
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
hello si sa vs dit je tourne 3 soir par semaine seul mais je ne suis pas contre de la compani surtout si linkin park ne vs derange ps
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
Linkin park ne me dérange pas le moins du monde!^^ tu tourne ou? Et pour ton pote qui habite au boulou je pense que tu voulais dire...cela m'étonnerai qu'il connaisse car je l'ai commencer et meme certin de mes potes ne sont pas au courant...alors dans les villages aux alentours...lol Je ferai ma pub plutot quand il sera fini!
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
je sur millas mon spot prefere et forca real mais il faut y monté pour merité la descente :lol:
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
on tourne demain a forca real si il ne pleu pas si sa vs dit 8h30 9h on est 2 :)
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part sa aurait été avec plaisir mais bon mn vélo est hors d'usage (j'ai pété mon moyeu avant) et en plus forca c'est tro loin de chez moi! Mais un jour j'aimerais bien alr y rouler car je ne connait pas par la bas
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
"konkonbre66" disait:
Pour ma part sa aurait été avec plaisir mais bon mn vélo est hors d'usage (j'ai pété mon moyeu avant) et en plus forca c'est tro loin de chez moi! Mais un jour j'aimerais bien alr y rouler car je ne connait pas par la bas
hello tu ride ou si tu est pas très loing on peut passé te prendre pour roulé sur força. ta pas de caisse ?
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
Et non pa de caisse je n'ai que 17 an! 18 en juin. je suis de a coter du boulou donc completement a l'oposé!
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
bon les mecs sa ride a la quillane demain et gratuit pour le week end, ils ont fait un bike parc vraiment sympa, on a rouler avec le team toute la journee et ca le fait bien. petit msg pour lau66, tu ma lair d'etre un petit con, c'est bien bo de connaitre le proprio de pezilla mais comme je l'ai dit c pas convert part les assurances donc si tu te plante tu fera payer le proprio, et parle mieux car je suis pas ton pote OK