cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Salut pigou , je voulais savoir , il est comment ce bike park ?? enfin il y a quoi comme module ? ? Il faut avoir beaucoup de niveau ou pas ? ? merci d'avance A+
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ben pour le moment c'est plutot pour tout le monde, pas besoin d'un gros niveau, le moin fort du team a tout passé sans probleme.sinon il y a 2 bon gap ou tu peu lacher comme un fou, apres un autre gap technique ou tu passe sur une pourtre pas tres large,une passerelle assez haute et pas tres large avec un petit gap sur la sortie, pas mal de bon virolo relevé un petit double un table, bientot un 4 x, un chanp de bosse, 2 dh tres costo et une un peu moins note qu'aujourd'hui c'est gratos pour tout le monde .
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Oui j'ai vu que tu avais dit que c'etait gratuit pour tout le monde mais aujourd'hui , je ne peux pa bouger ni rien !! sinon la Quillane , c'est la Llagone non ?? c'est la meme chose quoi ?? ?? Merci ! je compte bien y faire un tour un de ces jours !! A+
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages

oui c'est ca c pareil.aller sur mon site pour voire quelque parties des tracés, http://freeride66.over-blog.com/

lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
bon pigou sérieux sa sert a rien qu'on s'enguele pour sa surtout entre rider !!! NON ,?? mais je voudrais sa voir 1 truc c'est vraix que vous avez 1 bike park ??? et est-que vous allez faire 1 slopestyle cet année merci pour t'es infoS!!! PS:NE ME TRAITE PLUS DE PETIT CON STP LoL Merci d'avance pour t'es infos
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ben parle mieux alors si tu veut pas qu'on s'embrouille. pour le bike park c'est pas vrai et pour le slop aussi, mais on va peu etre refair la kodova cup. a la quillane bien sur et au moi de septembre
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
et pourquoi benoit m'a dit qu'il la referais plus??? alors s'est super cool si vous la refaite en tt cas vous pouvez contez sur mon aide pour la préparer!!! merci pour t'es info
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ben parce qu'on avait plus de terrain pour le faire, corbere demande trop d'argent. voila peu etre a ce week end sur les pistes de la llagone a+ bon ride tout le monde
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
qui monte a la station ce week end? je serai la bas samedi et dimanche
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
pigou tu peux me dire ques qu'il y a comment dh et comme saut et aussi me dire comment sa marche ??
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
lau je l'ai deja dit, et j'ai mis un lien pour regarder une video du parcours freeride. apres cette semaine ils ont dut faire la piste de 4X et peu etre une autre DH plus hard. sinon le forfait c dan les 10 ou 15 ? la journee. et pour la premiere DH c'est assez facile pas de grosse dificulter mais bien sympa a rider.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
P**** j'aimerais bien venir ce weekend mais je ne peux pas !! !! je suis pas la :? j'espere que je viendrais bientot !! lol Quand je pourrais venir je te le dirais pigou !! ! Allez tchao A+ et bon ride a tous !! !!
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
sa gère votre dh je viendré tous les week end!!!!!!< et comment sa marche c'est les télésiège qui te remonte ???? super boulot le team kordova
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
La quillane , il n'y a pas de telesieges lol ca doit etre des tire-fesses je pense non ?? vu qu'il y a que ca !! !! va moins que les remontées se fassent a pieds lol !! !! Allez A+
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est a combien de kilometre de Fond Romeu, ou de Bolquere la Quillane car je vais a Bolquere tous les étés.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
La quillane , c'est tout pret de mont louis donc PAs tres loin de bolquere !! !! Sur les panneaux je pense qu'il y a marqué la llagone a la place de la quillane mais pas sur !! !! C'est une toute petite station en face d'un "hangar" ou l'hiver il y a des gens qui font du kite snow et des trucs du genre ! , c'est sur une longue route !! En passant par mont louis , sa se trouve facilement !! ! c'est indiqué la llagone (enfin comme j'ai dit , je crois )!! Allez A+
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
A c'est bon si c'est la llagone je connais (Entre mt Louis et les Angles ). Par contre faut remonter a pieds non? La piste et longue? Parce que du cotés du tire-fesse y a pas trops de denivellé.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
je sais pas , je n'y suis jamais allé !! je pense qu'on peut remonter avec les tire-fesses mais bon je sais !! !! demande a pigou66!! Allez tchao A+
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
pigou tu sais comment on remonte en haut des piste ??
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
oui et je l'ai deja dit avant, tu remonte en tire fesse.
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages

aller mater sa http://freeride66.over-blog.com/

alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
pingou66 on dois se conaitre pasque je vien de me voir en foto sur ton blog dans la partie :demo garoutade,les minos!http://freeride66.over-blog.com/article-5821039.html je suis en foto just en desou de allan ! sa fait plazir que vous mi est mi desu :d si tu ve mon msn c'est alban117@hotmail.fr
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ouai alban on a deja rouler ensemble, a argeles avec thom.
ludo0193
ludo0193

inscrit le 25/12/06
11 messages
Salut à tous, allant tout les été à collioure, je me suis enfin décidé à amener mon vélo histoire de rouler un peu.Voila j'ai vu qu'il y avait un spot de dirt à argeles c'était pour savoir si on a le droit de venir y rouler comme ça et si quelq'un pourrait m'indiquer approximativement ou c'est.. J'attends vos réponses et bon ride à tous !
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
salut a toi , oui tu peux aller rouler sur le spot d'argeles ! il est pret du stade des concques ( pas sur de l'ortho dsl) !!! !! sinon lundi ou mardi je pense que j'irai a la llagone , quelqu'un y sera ?? merci d'avance A+