blablabob
blablabob

inscrit le 04/06/06
63 messages
salut à tous donc j'ai 13ans et je recherche des endroit pour sauter pres de perpignan.Connaissez vous http://www.biking66.com/ancien.terrain.de.bicross-159-11-71.php/ce spot merci
blablabob
blablabob

inscrit le 04/06/06
63 messages
veuillez m'excuser je me suis tromper d'url donc voila: http://www.biking66.com/ancien.terrain.de.bicross-159-11-71.php voilà a+
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
il est mort... les seuls endroit roulables pres de perpi c'est : argeles (dirt) et villeneuve de la raho avec 2 bosse de dirt voila pr l'instant pas plus (on est en train de faire des demarches pour avoir un terain a st esteve)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Sinon sur Prades ça bouge pas mal coté descente, avec le club. Il y a aussi Ille sur Têt et une descente sympa, après la chappelle des orgues, direction Montalba. Et puis toujours le Forca Real, mais a éviter en pleine saison. De là haut, il ya plein de singles surper marrants . Après, un pote m'avait parlé d'une descente vers Tarerach, mais a descendre sur St Paul de Fenouillet :? Ca fait loin en caisse, ou alors faut remonter . Pour finir, j'ai entendu parler d'une descente de Mont Louis jusqu'a Villefranche de Conflents ... entendu parler je précise : voir avec les locaux :idea:
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
oué pour le dirt il y a que villeneuve et argeles...et st esteve d'apres ce que j'ai entendu il y a quelques trucs! voila
tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
Heu j'habite à st esteve et c'est vraiment pas fameux !! pour le "freeride" faut aller du côté de la pinede (forêt) y a un super road gap de 4m environ après avec un pote on a fait une petite double mais bon....Enfin y a assé pour passer pour passer des tricks (je passe le nac-nac).Sinon en street c'est pas mal mais bon faut trouver ! Et pour le champ de bosse il est même pas en construction mais a mon avis ca va pas être super parce que faut que ce soit pour le monde.Il sera juste a côté du skate park.Voilà jvous tien au courant dès que j'ai des news
tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
Heu j'habite à st esteve et c'est vraiment pas fameux !! pour le "freeride" faut aller du côté de la pinede (forêt) y a un super road gap de 4m environ après avec un pote on a fait une petite double mais bon....Enfin y a assé pour passer pour passer des tricks (je passe le nac-nac).Sinon en street c'est pas mal mais bon faut trouver ! Et pour le champ de bosse il est même pas en construction mais a mon avis ca va pas être super parce que faut que ce soit pour le monde.Il sera juste a côté du skate park.Voilà jvous tien au courant dès que j'ai des news
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
villeneuve commence à se developer pas mal, on est de plus en plus à y rouler et shaper donc on à 2 lignes qui commencent à être très sympa. Sinon à Bages la amirie est en train de construire une piste de bicross(a priori) mais de là à ce que ce soit fini... Argeles ça reste pas mal typé bmx et les bosses plus dirt sont un peu disproportionnée...
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Salut ! A forca real , il y a une belle piste de DH avec plusieurs sauts et virages et tout ! Ensuite , normalement , il y aurait un dirt qui devrait ouvrir a pezilla bientot , et ce dirt est vraiment bien evec de belles bosses serieux mais pour l'instant ce n'est pas sur qu'il ouvre ! Pour les autres dirt , vous avez tout dit ( argeles ,villeneuve ) Moi je roule souvent a forca real ! et je vais essayer d'y aller chaque weekend maintenant pour m'entrainer !! tchao A+ et bon ride
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
tu peut mettre quelques photos de vileneuve steuplé parke il a ete refait depuis que j'y suis pas allé .. sinon aujourdui on m'a parlé d'un dirt pres de canohes , ca serait vraiment cool parcke pr l'instant avec 2 dirt pour tout le depart, c'est assez faible..... :?
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Roooo l'aveyronnais , tu pourrais te deplacer un peu au lieu de demander des photos comme ca , et aussi au lieu de rester a la Pinede et a St-Nazaire espece de glandeur !! !! Mdr !! ! (P.S:c'est remy) Sinon , je ne crois pas qu'il ai changé le dirt a villeneuve !! !! Du moins je crois que c'est ce que thomas m'avait dit ! !! Allez tchao A+
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
Ces 2 dernières vacances le dirt de villeneuve à été réhabilité par raport à avant où c'était apeu pres inroulable; y a de quoi s'amuser mais c'est peut être pas ce qu'on peut trouver d eplus aboutis dans le genre :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
et pour ceux qui vont a forca ils sont prié de rien casser,s'il saute pa qu'il passe sur le coter sans detruire les bosses,sinon ca va mal aller,
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
c'est clair que c'est chiant les gars qui enroulent les bosses, ça détruit tout. Mais bon ça va c'est roulable à força quand même. Mais bon faut dire qu'il y a pas grand chose à enrouler aussi :lol: . Ya beaucoup de gap qui sont même impossible à enrouler.
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ouai mais ya quelque bosse qui peuveu s'enrouler,et que certain enroule en les detruisant.et blend66 tu roule avec qui et ou,
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut les gars ! Pendant que je vous tiens, vous avez entendu parler d'une descente depuis Montlouis jusqu'a Villefranche ? Je cherche des infos mais personne ne peux me dire ou elle se trouve. Pourtant je sais qu'elle existe, un pote de Vernet en a entendu parler par son cousin qui était guide sur le Canigou ... alors ?
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
je connai un peu celle on tu monte au dessu de mont louis tu monte tu monte tu passe part le terrain militaire et apres descente mais jusqu'a olette, pa villenfrache, un pote la fait cette aprem
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
Je roule essentiellement à Força ou à Formiguères l'été souvent seul, sinon je roule aussi avec les pdp. Bon là ça fait un moment que j'avais pas roulé, j'avais pété mon moyeux à la Kordova. Sinon je vais aller rouler en street le vendredi à perpi.
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ok ben on ce verra surement la bas, sinon nous le team kordova c presque toujours a forca,
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
J'ai déjà roulé avec vous, plutôt avec julien et stéphane. Etant de Corneilla aussi. Sinon je t'es déjà vu chez Tom et Nico, mais j'avais de vélo par contre.
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ok ok sinon tu roule la bientot
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Blend , tu a roulé chez tom et nico ?? ?? et toi aussi pigou ?? ?? Parce que j'y etais aussi le jour ou il y avfait team PDP et kordova et moi aussi j'avais un big hit 2 (de 2007) !! en fait , je vois qui tu est pigou mais blend pas trop ???? ???? Je roule surtout chez eux sinon je vais un peu patout avec eux !! A+
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages

ouai j'ai deja rouler chez eux,avec un chase rouge,mon site, http://freeride66.over-blog.com/ celui du team kordova, http://team-kordova.blogspot.com/ a+

pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
et mon big hit il est de 2005,cartman je voi qui tu es, big hit gris non avec la domaine