cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Ouais voila c'est ca , c'est bien moi !! !! Sinon , il y etait blend ce jour la ?? ?? A+
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
alors la je c pa,je voi pa qui c,quand vous allez roulé a forca appel steph ou julien comme sa on viendra avec vous. a+
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut, si il yen a qui veule des tof de vileuneuve est argeles prenait mon msn : alban117@hotmail.fr! je roule tout le temp la bas.. a++
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
demain on roule a illes si y en a qui sont chaud.a 14 h au plans d'eau voila a+
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Ouais je verrais avec thomas et nico si ca leur dit , et si oui , je leur dirais d'appeller Be ou quoi !! Sinon , nous demain soir on va en street a perpi Donc pigou66 si sa vous interresse , appelez nico ou tom !! Tchao A+
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
salut je vousdrai savoir qui c'est qui roule a pézilla samedi 17 frevrier ?! parce que se suis tout seul ya tous mes potes sont partir voila ben merci de e tenir au courant!!!
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
alors c'etai bien sous la pluie?
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/02/07
72 messages
salut a vous riders du 66 tout les dimanches michel(veloland perpi )organise des petites sorties free ride dh si ça vous branche contactez le, c le petit chauve, il est super sympa et c toujours bon de sympathiser avec un bouclar,perso il m'a rendu pas mal de services (roue cassée depannée dans l'heure ).sinon pour ma part j'habite un peu plus haut que vous (vallespir) niveau dirt c pas top mais niveau free ride dh c le paradis ,des descentes de tout niveaux des gaaps superbes des singles de folie et en cours creation d'un bike parc sur 5 hectares possibilitées enormes.recherchant des trucs et astuces pour cette creation j'attend de votre de part pas mal d'info a+ et bon ride (contact gillesberinguier@hotmail.fr)
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ok c bien gentil mais les monter ce font comment? en velo? y aura pa grand monde pour monter avec des velos de 20kg
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
qui vien a la démo de dirt de la garoutade de ille sur tet? il y aura quoi comme module? on ma dit qu'il y auré les rampes de pézilla
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
non y aura pas toute les rampes de pezilla,avec une petite bosse de recep et pas de start ca va etre dur,
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
"11290gillou" disait:
salut a vous riders du 66 tout les dimanches michel(veloland perpi )organise des petites sorties free ride dh si ça vous branche contactez le, c le petit chauve, il est super sympa et c toujours bon de sympathiser avec un bouclar,perso il m'a rendu pas mal de services (roue cassée depannée dans l'heure ).sinon pour ma part j'habite un peu plus haut que vous (vallespir) niveau dirt c pas top mais niveau free ride dh c le paradis ,des descentes de tout niveaux des gaaps superbes des singles de folie et en cours creation d'un bike parc sur 5 hectares possibilitées enormes.recherchant des trucs et astuces pour cette creation j'attend de votre de part pas mal d'info a+ et bon ride (contact gillesberinguier@hotmail.fr)
Salut atous, je suis un pti nouveau de 17 ans et je roue du coter de cérét j'habite saint jean pla de corts, enfin je roule... facon de parler car je me fais vraiment "chier" (escusez moi du therme) car je suis tout seul, j'avais trouver quelques gas à cérét mis bon ils sont plus dirt et moi je suis freeride, DH, je roule sur un big hit 3 de 2006. Mes descentes, enfin j'en ai que 2 mais bon je m'amuse quand meme! Alors j'ai: -la descente de frontfrede jusqu'a ceret, beau deniveler meme si terrain bien cassant, -et mon favoris, le GR10 du col de l'ouillat jusqu'au perthus, meme si il y a une partie de route pour descendre, c'est une descende assez longue et simpa, meme si elle est épuisante pour les bras du fait du terrain tres cassant par endroits... Le seul probleme dans ces 2 spots, c'est qu'il faut se faire monter en voiture parce que je l'ai fait une fois, cérét frontfrede avec mon big hit, j'ai mis quelques heures a monter, et surtout le soir je suis vite aller me coucher... :lol: je voulais savoir d'ou tu est "11290gillou ? voila aller bon ride a tous a++
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ben j'habite au boulou,mais je roule avec les kordova sur illes ou forca real,tu comment tu monte alors,mercredi on va surement faire fonfrede.et les mec de ceret il roule ou en dirt,si c sur les 4 miserable bosse de la plage des aviateurs c'est bien nul pour le moment comme spot,et des DH dans le coin y en a vraiment beaucoup,fonfrede,amelie,neolos, las illas,apres vers illes c pa mal mais fau avoir un bon niveau,avec forca et la piste d'illes, apres y a aussi corbere mais c plus enduro
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
Pour le spot de cérét avec les 4 misérables bosses comme tu dis, ben c'est ps la que tu les trouve, meme i de temps en temps ils sont la bas mais bon... sinon ils sont souvent en dessous du college, a coter du stade. Et pour monter en general ben j'en appel a la generositer de ma mere! :lol: Et mercredi, frontfrede comment vous y montez? Et pour les Autres descentes, et bien tout seul ta pas trop envi de chercher! J'en ai deja trouver 2 et voila, parce que tout seul sa te donne pas trop envi.... :cry:
blend66
blend66

inscrit le 28/02/06
117 messages
Samedi, on a été à força, vraiment sympa le dernier passage que vous avez ouvert, bien roulant avec une pente un peu plus soutenue. Au fait si vous avez besoin de main d'oeuvre pour shaper, je suis à votre disposition.
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
dimanche a la demo d'ille sur tet c'etait bien enorme ...yavait qu'une rampe de la cordoba avec une retombe bien molle un pitite table... en fin d'aprem on a pu voir quelque beau 3.6, yavait allan aussi avec ses cancan one hand et autres suicides... fin bon on s'est bien marré surtout :lol: ...... allez @+les gens
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ouai c'etai bien delire,les mec c kordova, pas cordova ca c la voiture.ok, et bientot on va faire un petit conteste dirt a pezilla, alors les mec entrainer vous si vous voulez battre allan.
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/02/07
72 messages
a l'attention de konkonbre66 et des autres aussi pour ce qui est des sites pour rouler tu as : -BATERE descente du GR10 jusqu'a ARLES SUR TECH (1h30) -descescente de la RODEILLE sur MONTBOLO jusquaARLES (15 min a fond ) -descente du GR10 en passant par JACQUOOTY (asser technique un delice 45 min) a+et bon ride (je doit en oublier quelque une mais je vous devoillerai au fur et amesure pas tout d'un coup deja amusés vous avec ça )
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
ué c'est vrai qu'on a bien deliré a la demo de ille! avec remi qui fezé le con lol! (jété avec le acid en 24" avec les spank verte!)
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
e gillou, la descente de montbolo on la faite cette aprem, 8 min crono, qui dit mieux,on arrivai avant la voiture,et t descente tu as des points de repere sur place?
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/02/07
72 messages
salut pour la descente de BATERE tu monte a CORSAVY puis tu prend la direction des mines arrivédans le grand virage juste en dessous des batiments que tu vois en montant il y a une piste qui part vers la tour (tu ne la prend pas)tu prend la petite piste en contre bas et tu suit le balisage du GR10(rouge et blanc)pour les autres je fait un topo dans l'aprem et je te fais parvenir ça !!!!on dit merci a qui hein!!pour la rodeille je donné les temps mais ce n'etait que des references de debutant ,je ne l'ai pas faite depuis un bon moment et en plus j'etais en xc non suspendu mais avec l'IRON ça va tabassera+
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
Alors qu'est ce que sa a donner la descente de frontfrede aujourd'hui? en combien de temps?
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ben on etai 8 et entre les crevaisons et les chutes on a mis un certain temp et aussi tout le monde a pas le meme niveau donc il fallai attendre les moins rapide,perso j'ai cassé mon oro avant avec une bonne chute, quatre crevaison et pa loin de 10 chutes,
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
Et ben dis donc.... sa devat etre folclorique! :lol: pas de gro bobo au moin!? Perso depuis que j'ai mon big hit, c'est a dire fin aout 2006 je n'ai eu aucune crevaison et j'en suis vraiment heureux car, ayant mon pas de vis de l'axe de la roue avant mort, si je crevait je ne sais pas comment je pourrait le devisser... :? Et ce n'est pas pour autant que je ne devale pas les terrains cassant a toute allure! C'est vrai que pour les crevaisons frontfrede est pas mal car il y a vraiment des passages tres cassant et sa devient meme chiant ala fin... :evil: Ce nest pas du tout une descente faite pour faire l'accrobate et c'est bien domage car la partie du aut est moins assante et bien sinueuse ce qui pourrait etre bien si cela venait a etre aménagé!!!
tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
Salut !! Ca serai cool si un week end on pourai se faire une ptite aprèm à pézilla avec le team kordova et tout ! Moi j'irais sûrement samedi 10 ou dimanche 11. Donc vlà si quelqu'un veut me tenir au courant parce que roulai à deux tout les week end c'est pas fameux quoi !!! Allé a+