Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
Salut à tous! Je cherche des champs bosses et autres Jump dans l'Hérault, si y'en a qui connaissent des endroit pas mal dans le coin peuvent-il me les citer svp? merci à tous A+ :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Salut, autour du lac du Salagou tu as de quoi bien rigoler (j'y vais en mai), il y en a pour tous les genres : freeride, enduro, descente, par contre pour les champs de bosses, je sais pas si il y en a précisément, je me renseigne et te tiens au jus. a+
giv
giv

inscrit le 06/04/09
18 messages
le champs de bosse de balaruc est bien pour tout niveaux.
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
sérignan assez chaud mais bien!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ah on parle de moi j'habite liausson le trous paumé au dessus du lac du salagou. prennez mon adresse msn et en discute sinon j'ais des potes a coté ils ont fait un truc de fou je connais de bonne descente aussi.
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Je vois que certains connaissent bien mieux la région que moi ;), en tout cas de vivre en Hérault, c'est vraiment terrible, des spots naturels fleurissent partout, du moins le peu que j'en ai vu, vivment que j'y retourne :!:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
il n'y a pas vraiment de champs de bosses c'est surtout des pistes de bmx ou il y a quelques bosses de dirt sur le coté
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
oué j'ai 2 pots qui m'en ont montré une il y a pas longtemps à nézignan l'évêque. Franchement elle est chouette. Le propriétaire nous a dit qu'il allait rajouter quelques modules. :twisted:
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
j'en connais un champ de bosse a montagnac mes il n'ya pas de prise délente tu fait deux tour et tes creuvé!!! ahh ossi les bosses son chaude
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
lol je sais j'étais avec toi !!!
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
mdr mes s'est pour les personnes qui serait pas loing de montagnac manière de jeté un cou d'oeil
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
ouais, le truc c'est qu'il faut avoir un vtt super léger pour pouvoir décoller parceque moi perso j'ai pas vraiment réussi ! prise d'élan trop courte et bosse trop grosse
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouais je vois c'est un terrain de bmx de 200metres il est pas dur ya quelque bosses que je sote mais faut arriver bien vite il est pas super a frontignan il y a une des meilleures pistes de bi-cross de france.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
sa vous direz pendant les vacs de paques une sortie freeride ?
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
franchement moi je suis partant ! :D faudra que je propose à mes pots par contre on irait où?? si tu veux nous on va à nézigann l'évêque, il y a un terrain de bi-cross qui est pas trop mal. Le proprio nous a dit qu'il allait l'améliorer, maintenant je sais pas s'il le fera avant les vacances. Sinon on peut aller à saint thibéry, il y a un volcan avec des grosses corniches, c'est vraiment chaud !
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
oué pourquoi pas et sé ou pa piste frreride ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
alors pour le freeride je connais le lac du salgaou y'a quelque bon trucs sinon le liu de la 265 trail games a saint saturnin sa s'appelle le rochers des vierges pur spot de fr. st thibery je connasi aucun spot. c'est prés du terrain de moto ?
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
oué sé clair que st thibery sé un terrain de cross ne nous amène pas tro dans des endroit chaud chaud chaud car on débutemes sé clair qu'un fo qu'on face une sorti en semble
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
oausi enfin avec un dee luxe tu passera plus faciles que moi avec mon p.3 sinon vous avez quoi comme spad ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
 
vous avez quoi comme spad ?
question inutile faudrait fixé une date sinon donnez des tofs pour savoir quel est le meilleurs spots
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
La piste de bi-cross à Frontignan m'intéresserai bien. Le blem c'est qu'on vient de loin, donc est ce que tu crois que l'on peut rester toute une aprem sur cette piste, voire une journée entière? Tu peux nous la décrire stp?
titomyahoo
titomyahoo

inscrit le 22/01/06
6 messages
la piste de frontignan est tres bien pour tout niveaux les bosses sont sautables , il y'a des transferts a faire et un skate park a cote , si vous voulez on s'organise un truc las bas pendant les vacances de paques!! dites moi car jy roules le mercredi et le samedi!!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
mauvais idée le skat park les mecs qui roulent en bmx aiment pas spécialement les vtt soit disant on abimes les copings (hauts des rampes) avec les plateaus. la piste de frontignan est pas mal sa commence par un prise d'élan, un camel des simples des tables un virage relevé une simple quelque table un virage relevé, des tables un virage relevé une table et tout plein de woops :D par contre le mec qui garde le terrain :evil: nul il est pas super sympa par contre la piste est souvent bondée par des gamins qui font n'importe quoi c'est un peu le bordel des fois
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
Tu penses que ça serait interessant d'y aller pour une journée?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
Faut voir une journée je pense pas au bout d'un moment sa soule et comme c'est loins et que on a pas tous un moyen de transport faut viser plus prés.