örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
toujours ok tonio pour la session à laudun vendredi ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Euh... je te dirai ca car j'ai du boulot chez moi :?
coyote358
coyote358

inscrit le 20/12/06
6 messages
"Tonio30" disait:
Salut coyote358 et bienvenu A coté de Nimes t'as St Comes ou ya un terrain de freeride pas mal pour tout niveau ou tous les ans il y a une manche régionnal de dh. Sinon t'as Laudun (route de Bagnols/Céze) ou il y a une piste bien connu des descendeurs des environs ou là aussi il y a des courses. Aprés faut voir quelles sont tes pratiques...
Merci bien Tonio30, je vais aller voir ca alors, étant débutant, mes pratiques pour l'instant vont se résumer à tester un peu tout, pour voir celle qui me convient le mieux mais plus d'intéret quand même pour le freeride et la descente. @+
coyote358
coyote358

inscrit le 20/12/06
6 messages
Y a pas grand monde içi en ce moment? :(
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ben ca fait déja quelque temps qu'il y a plus personne...Y'a Olivier qui se montre vite fais :lol: . Mais quand il fera meilleur on bougera un peut plus. Si un coup tu veut qu'on se fasse une sortie y'a pas de soucis. Je suis du coté de Bagnols/Céze et je peut me déplacer
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
salut tonio sa va ou quoi c vrai que je sui pa trop venu dernierement mais j'ai pas trop rouler on a bouger a droite a gauche et la on a commence une passerelle a deux niveau un a deux metre et l'autre a un metre cinquante mais y a du taf Salut atoi aussi coyote je sui de bellegarde tu connai? c est assez pla mai on a plein d'idée
coyote358
coyote358

inscrit le 20/12/06
6 messages
"Tonio30" disait:
Si un coup tu veut qu'on se fasse une sortie y'a pas de soucis. Je suis du coté de Bagnols/Céze et je peut me déplacer
Ok, sans problème, moi aussi je peux me déplacer, on voit ca alors. @+
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Bijour tlm! Alors c'est quand qu'on se fait une tite session roulage? Je suis en train de me monter un semi rigide pour le dirt et le four cross... Sinon j'ai été roulé au thor, vers Cavaillon par là. C'est pas mal. Y'a une petite piste de dual, 2 road gap de fou et quelques gaps plus simpa. Et à 15 min de ce spot y'a un ga du club ou je suis qui à fait un super spot avec des passerelles plutot marrantes. Les 2 spot dont je parle sont passé dans BigBike...
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
salut tonio sa va ou bien sa serai pas a bédarride que tu serai allé
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ca va tranquil! Oué c'est à Bédarrides, tu y as déja été?
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
on i a ete avec mon pote y a deu ou trois semaines environ sa pas mal et on a put prendre l'inspiration pour faire une passerrelle qu on va tester dimanche
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Alors les gas (enfin...le peut de monde qui a). c'est quand qu'on se fait une tite aprem ou journée roulage? Bédarrides st Come ou autre!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
:roll:
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
hey tonio jai pris ton msn je connais jessica de "nom" lol la fille qui roule a laudun voila juis sur nimes pour mes etudes si ca te dit de rider ensemble juis plus DH jai21 piges arf merde je vieillit. ++ :twisted:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Hé mais...non non, je réve pas. Y'a quelqu'un qui a posté sur ce topic! :shock: :lol: Ok pour jess. Je suis plus dh aussi, j'ai 21 printemps aussi et j'ai vu que tu roulé sur un bighit. Ben moi aussi :lol: Pour rouler y'a pas de probléme; fais moi signe :wink: Au faites j'au vu que tu étais du 83. De quel coin? Début mars je fais une course à Ste Maxime (le 10 et 11). Tu dois connaitre... Tious
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Bonjour, pendant les grande vacances cette été je vais chez mes grand parents dans le gard a st paulet de caisson , pas loin de pont st esprit , quelqu'un connaît des spot pas loin ou je peut mit rendre en bike ? Je roule en dirt. Merci d'avance et bon ride.
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
nn dsl je connais pa par labas mais moi jsuis dales é je connais des truc!!! bon ride @+
elzaz
elzaz

inscrit le 15/07/08
5 messages

Il y a le bike park de LA QUILLANE à 10 minutes de Font Romeu... Remontées par tire cul mais bike park sympa. J'ai roulé là bas l'année dernière, et il y a pas mal d'info sur www.biking66.com je crois.

jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
Sikh chuis de pont si ca te dit on peu rider ensemble
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in