örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
toujours ok tonio pour la session à laudun vendredi ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Euh... je te dirai ca car j'ai du boulot chez moi :?
coyote358
coyote358

inscrit le 20/12/06
6 messages
"Tonio30" disait:
Salut coyote358 et bienvenu A coté de Nimes t'as St Comes ou ya un terrain de freeride pas mal pour tout niveau ou tous les ans il y a une manche régionnal de dh. Sinon t'as Laudun (route de Bagnols/Céze) ou il y a une piste bien connu des descendeurs des environs ou là aussi il y a des courses. Aprés faut voir quelles sont tes pratiques...
Merci bien Tonio30, je vais aller voir ca alors, étant débutant, mes pratiques pour l'instant vont se résumer à tester un peu tout, pour voir celle qui me convient le mieux mais plus d'intéret quand même pour le freeride et la descente. @+
coyote358
coyote358

inscrit le 20/12/06
6 messages
Y a pas grand monde içi en ce moment? :(
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ben ca fait déja quelque temps qu'il y a plus personne...Y'a Olivier qui se montre vite fais :lol: . Mais quand il fera meilleur on bougera un peut plus. Si un coup tu veut qu'on se fasse une sortie y'a pas de soucis. Je suis du coté de Bagnols/Céze et je peut me déplacer
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
salut tonio sa va ou quoi c vrai que je sui pa trop venu dernierement mais j'ai pas trop rouler on a bouger a droite a gauche et la on a commence une passerelle a deux niveau un a deux metre et l'autre a un metre cinquante mais y a du taf Salut atoi aussi coyote je sui de bellegarde tu connai? c est assez pla mai on a plein d'idée
coyote358
coyote358

inscrit le 20/12/06
6 messages
"Tonio30" disait:
Si un coup tu veut qu'on se fasse une sortie y'a pas de soucis. Je suis du coté de Bagnols/Céze et je peut me déplacer
Ok, sans problème, moi aussi je peux me déplacer, on voit ca alors. @+
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages