Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ca roule, je pourai rouler dans 2 semaines si tout va bien car je me suis cassé le petit doigt le weekend dernier à l'enduro de Courthézon :( Bon shapage! :wink:
lau
lau

inscrit le 14/10/06
5 messages
Salut a tous Je viens d'arriver dans le gard(vauvert) avant j'habitais en polynesie,je vais pas vous raconter ma vie en détail ,mais en gros je me remet a rouler après 5 ans d'arrêts suite a un gros crash en becanne,pour l'instant je me suis monté un ptit bike tranquille (des potes mon donné de quoi me monter un truc de sympa ) histoire de me refaire une santé en attendant de passer sur quelque chose de sérieux ,j'ai encore de la visserie dans la jambe :) ,j'ai pas mal fait de bmx , bref tout ça pour vous demander quel sont les shop interessant dans les environs parce que ça n'a pas l'air terrible (j'ai l'impression qu'on les emmerdes quand on va les voir ) Merci et peut être a bientôt
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lau, 15/10/2006 - 18:41
lau
lau

inscrit le 14/10/06
5 messages
Bizarre j'ai posté sur la 26eme page et quand on est a la page forum des spots a ce fil de discution il n'y a que 25 pages
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Slt Lau Pour les shops interessant je peut pas trop car je suis du coté de pont St esprit donc ça doit te faire un peut loin. Sinon chez moi y'a Vélo Passion, bon vendeur mais niveau mécanique ils connaissent rien. Et y'a Evasion Cycle qui normalement vient juste d'étre racheté par un tres bon mécano qui s'interesse beaucoup à la descente et au freeride.
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
salut tonio alors le doigt se rétabli bien? salut a toi Lau je suis du coté de nimes tu as culture velo qui viens d'ouvrir a nimes y sont super bien y' a aussi veloland et bouticycles mais je les aimes pas trop(mauvais esprit) et a montpellier y a aussi un culture velo voila a bientot
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et non j'ai encore mal. Je vais repasser une radio jeudi. Tout ca pour un petit doigt ca me fait trop chié :evil: Et toi ca shape toujours?
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
et oui on s'est fait des petit saut on a aussi dégager un passage technique et tout a l'heure mon pote a trouver un gap a shaper pas loin du village on va voir demain bon retablissement a toi
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
salut les gas sur nimes le meilleurr sho c'est spade, c'est a coté du carré d'art, ia du pur matos et les gars sont super cool! a+
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
ouaich peut etre mais je roule en tubeless ey quand j y suis aller pour en acheter y m'ont dit que sa existais pas je met donc une reserve sur leur compétence au niveau technique
lau
lau

inscrit le 14/10/06
5 messages
Merci pour les infos Pour culture vélo ,j'y suis allé 3 fois :les deux premières fois tu rentres il te regardent et ils ne disent pas bonjour ,ça donne pas envie d'acheter ,la 3 eme je l'ai regardé droit dans les yeux j'ai dit bonjour et enfin il a fait un mouvement de lèvre donc si le boss du shop lit le post ça pourra lui servir au fait il a perdu 600 euro pour un "non bonjour" et puis il n'y a rien J'irai faire un tour chez spade déjà si il ont du matos c'est déjà bien Il y est toujours le shop a montpellier dans la petit rue piétonne (j'ai oublié le nom)?
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
Salut lau t'est allé ou a culture velo a nimes ou montpellier
lau
lau

inscrit le 14/10/06
5 messages
A nimes
loran
loran

inscrit le 10/10/06
5 messages

slt lau! le shop ds la petite rue comme tu dit c'est bicycle store et il a demenagé y'a pas longtps il est a st gely du fesc a dix min de montpellier et ya aussi deferlantes ( www.deferlantes.com ) a Sète les deux sont des bon shops! :wink: Voilou

lau
lau

inscrit le 14/10/06
5 messages
Oui c'est ça bicyclestore ,je jette un oeil chez deferlante merci
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
y'a quelqu'un?
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
salut tonio alors comment va? le petit doigt est reparer?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ca va bien :wink: ! Oué le doigt est enfin réparé; j'ai été rouler ce dimanche à Laudun. Sinon tu roules toujours? C'est quand qu'on se voit pour une chtite session?
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
quand t chaud pour te faire la condition,on a changer d'endroit pour chaper c'etait trop loin mais c toujour roulable et la on chape juste a coté du village j'ai fini un gros kick hier grosse sensation!!! sinon dimanche on va peut etre a saint comme ou dans les alpilles ou alors test des nouveau aménagement j'sai pa
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oki! Sinon vous avez toujours pas été à Laudun? Si vraiment vous étes motivé on pourai se faire une session à Gonfaron. c'est un gros spot de freeride mais c'est à 3h de route :?
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
Saluut tonio désolé d'avoir été long on est toujour pa allez a Laudun mais vu que j'ai enfin eu mon permis sa va pa tarder par contre pour gonfaron on est bien chaud mais vau peut etre mieux attendre les beau jour au fait y a le team hips qui roule vers la bas non?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Félicitation pour ton permis! Oué on ira quand y fera meilleurs. Oué pour le team Hips, c'est un spot pour tout nivau mais y'a aussi des truc de malades. Enfin on a le temps... Si tu vas a St Comes ou quoi tu me le dis, je viendrai avec Stef si il est là. Tious
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
merci!!!! pas de probleme pour st comes je te previens quand on i vas pour laudun aussi on a commencé a repérer dans les alpilles mais on a rien trouver d'exeptionelle mais on continu a shaper chez nous en plus on a un rider de plus sa va aller plus vite ciao
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Juste pour faire un peut de pub à un mec qui a repris le magasin EVASION CYCLES à Pont St esprit. Tres bon en mécanique que ce soit pour les freins ou pour les fourches. C'est un vrais passionné de vtt allant du xc enduro jusqu'à la dh. Bref un mec comme on aimerai voir dans tout les magasins de vélo! Au faite je touche pas un sous pour ce message :lol: tious
coyote358
coyote358

inscrit le 20/12/06
6 messages
Salut, nouveau venu sur le forum, je me permets de me présenter ici car j'habites Nîmes, j'ai 33 ans et je débute en vtt alors si y a d'autres (vieux) sur nîmes qui pourraient m'indiquer où il y a de bons spots ici, ca serait le bienvenue. @+
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Salut coyote358 et bienvenu A coté de Nimes t'as St Comes ou ya un terrain de freeride pas mal pour tout niveau ou tous les ans il y a une manche régionnal de dh. Sinon t'as Laudun (route de Bagnols/Céze) ou il y a une piste bien connu des descendeurs des environs ou là aussi il y a des courses. Aprés faut voir quelles sont tes pratiques...