OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
coucou je voudrai savoir si quelqu un roule regulierement a st comes
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Non mais si tu veut le weekend prochain on peut si retrouver une aprem? Dans ton profile j'ai vu que tu étais mécaniçien moto, T'as pas fais un apprentissage à Marguerites y'a 1 ou 2?
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
j y suis aller avec mon pote mais y avais que nous deux si sa te dit on va y retourner ce dimanche pour l'apprentissage j'ai fait un bep en 1 an a marguerrites l'année deniere et cette année je fait un cqp
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
OK. Ben oué otant dimanche on se retrouve là-bas. Je te comfirmerai ça
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
ok pa de souci fai moi signe sa serait pas mal que tu vienne histoire qu on connaisse un peu de monde
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ok jte dis ça :wink:
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
pas de souci tiens moi au courant
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Dsl j'ai pas lu les précédentes pages du forum mais vous ridez ou vous?? Moi je suis de Béziers entre narbonne et monptellier (34) Merci 8)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi du coté de Laudun, Cézarbike! 8) :lol:. A 3/4 d'heure de Nimes
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
je roule a bellegarde acoté de nimes mais c parce que j'avais pas le choix c tout plat et faut ce taper au moins 5 bornes entre deux micro spot sinon mon pote viens d'avoir le permis alors dimanche on est allez a st comes
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Demain je viens avec un pote. T'es toujours chaud? Je te dis à demain en début d'aprem
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
pas de souci on sera la avec mon pote vers 14h a demain
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bon alors les gas cette session? on a envoyé hein!!!! c'etat bien cooool vous en faites pas pour ma cheville, c'est que le talon qui a pris j'ai un genre de bleu dessous ça fait un peu malmais rien de tres grave a bientot j'espere :wink:
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
bon delire bonne session!!! par contre pour le décollage c'est nickel t'est au point mais pour le vol et l'atterisage c'est un peu limite va falloir te faire grefer des ailes!!!! mais si la cheville va bien c l'essentiel
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouais j'y songe t'en fais pas bruce lee est là, puis mon vol perso j'ai trouvé ça assé long, c'est sur que l'atterissage etait un peu loupé mais j'ai fait de mon mieu :lol:
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
je reproche rien a la longueur mais c'etait limite en stabilité mrgreen sinon bravo t'as une bonne dose de courage et de folie shock
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué cette aprem c'été bien tranquille, avec le cobaye qui nous à fait peur et qui nous à fait rire aussi :lol: ! Faudra qu'on se face une session à Laudun et à Barbentane...
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
faut pas croire, je me suis chié dessus le 1er coup et le 2eme bah, je m'en rappel pas, lol, pis t'as raison manque evident de stabilité, mais c'est parceque j'avais pas mon velo il est passé 2m au dessus ça perturbe.... forcement :lol: bon hein dommage qu'on est aps de fil ou de photo, on aurait pu gagner des trucs :wink: lol a la prochaine ^^
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
pas de souci pour re rouler avec vous faudra qu'on s'organise sa bientot lobozig tu veux participer a video gag ou a incroyable mais vrai en tant qu'homme volant
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bah les 2 tant qu'a faire :P bah oui on va s'organiser ça, on va envoyé le paté :lol:
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
pas de probleme je prendrais mon parachute et un gros matelas gonflable spéciale cascade de fou a la bruce lee volant twisted
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oh les gas, demain je vais à Nimes ou y'a le bac à mousse (Délirieum). Ca serai bien que vous veniez les bellegardedois et les autres mais y'a personne :?
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
Tonio désolé de pas t'avoir donné de nouvelle,probleme de connexion. mon pote va bientot avoir un black frx dès qu il l'a on roule ensemble meme si je vais faire petit joueur
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ok on ce tiens au courant
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
salut Tonio et Loboziq alors comment va? on est en train de shapé petit a petit chez nous si vous voulez venir vous faire les cuisses en pedalant faite moi signe