kona clump
kona clump

inscrit le 18/06/05
43 messages
a phil a investi a ce que je voi pa mal kan meme je gro machin la mai bon j'ai mieu http://img301.imageshack.us/img301/5880/dscf00088tn.jpg
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
ah non will tu nous fait honte à tous :cry: je pensais vraiment pa ça de toi :cry: [size=24][/size][color=red][/color]MDRRRRRRRRRRRRRR
kona clump
kona clump

inscrit le 18/06/05
43 messages
ouai tu remarquera que la selle est bien haute mdrrrrrrrrrrrrrr
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
moi je me regale du beau casque sans visiere pourle gain de poid et l'aero dynamique mdr
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
et ouai les gars c old school tous sa c t la bonne epoke 8)
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
maintenant on est au newschool :lol: sinon trop deg demain y aura pas la pelle mais on aura un tracto le week end prochain donc on retarde la reconstruction du trail d'une semaine :cry: mais aprés on pourra rider a fond
kona clump
kona clump

inscrit le 18/06/05
43 messages
ouai comme tu dit vraiment trop deg
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
moi je dit il faut une journé pour faire le trail donc on peut le louer en semaine renseigner vous pour le prix et moi je veu bien aller le chercher on va le chercher a 10h on le ramene a 19h a mon avis le trail sera bien fini et un jour ca coute moin cher aller voir a clermont en face de big mat ya un truc de location mon pere en a deja louer un la et moi je c men servir
kona clump
kona clump

inscrit le 18/06/05
43 messages
mais non en fait il veut prendre vakier
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
t pas fou un le mec il sait pas ce que cque le dirt 2 il va prendre tro cher 3 il a tjr raison le type mais bon comme vous voulez
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
moi j'aurais preferer la mini pelle mais bon c'est stess qui décide :(
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
je pige pas pk il demande a lotre con
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
bah on va voir mais pour moi vakier il viendra pas il a d otre chose a foutre :?
kona clump
kona clump

inscrit le 18/06/05
43 messages
kler on est pas pret de lavoir le tracto laisse beton
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
hey g une meiileure idéé , vous avez bien des pelles et des pioches chez vous non bon ok je :arrow: pk ya marké will averti une fois sous la place de lavatar kjesket&fé com connneries encore ?
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
bikou na pas tout a fait tord on est unpaquet on prend tous des pelles des pioches et on le fait ce trail merde au moin ca coute rien et quand c'est fini on pourra dire quon a bien bosser et once fait un big barbec comment vous avez fait les autre
kona clump
kona clump

inscrit le 18/06/05
43 messages

petite baignade img57.imageshack.us Photo trop grande!! édité par Kris le rouge :wink: ps :possible un petit effort d'écriture pour ceux qui utilise ce post? merci a+

adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
"seb" disait:
bikou na pas tout a fait tord on est unpaquet on prend tous des pelles des pioches et on le fait ce trail merde au moin ca coute rien et quand c'est fini on pourra dire quon a bien bosser et once fait un big barbec comment vous avez fait les autre
oui mais bon toi t'es a paris donc tu y va pas bosser au bosses donc voila quoi
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
je suis la demain du gland et je vais y bosser tkt jai meme une idé qui tue mais faut voir avec stess si c'est possible
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
en tout cas lidéé du gland ellle est pas mal :lol:
kona clump
kona clump

inscrit le 18/06/05
43 messages
tu foire!
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
non j'avoue pour une fois il déchire. mais sinon le week end prochain le tracto va tout nous faire le gars il a dit qu'il faisait ce qu'on lui emandé en plus il manit bien la pelle.
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
moi j'avou l'idée de boule de rex en parlant de la red bull est super foireuse et puis bikou me cherche pas trop je rigole pas cette fois arrete de chercher la m**** ca va finir mal sale c**
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
bon je suis passer la vite fait au trail c le bordel complet kevin ki plante des coup n importe ou bikou ki fai de la merde c bagdad la haut alor amener la mini pelle ok mais si c pour faire de la merde apres c pas la peine :wink:
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
mangez du suchi