loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
salut, je t'ai deja vu avec entre autre un gas qui a un pasta power rouge, et il est simpatoche......... nous aussi on vient pour une bonne ambiance, mais par exemple je peux pas rouler tous les samedi c'est pas grave? sinon bienvenue dans le forum!!!! :wink: :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'arrive pas a lir une page!!! :evil:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
pourquoi donc??? ya trop de choses marquée??? ou on post trop souvent?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Merci pour toute c'est pricisions et pour ta rapidité de l'information. Moi je veut voir quelqu'un passé les marches mais en les sautants si c'est faisable? Bon je te dit a bientot alors Tchao :wink:
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
ah oui aucun souci je viens quand tu pe et voila! moi aussi je ne pourrai pas etre la tout les samedi!!!
tu a quoi comme bike ?
ué le jeune avec le pasta-power c le fils du president du club!!
Pour le club on fait une réunion d'information le samedi 19 toute l'apres-midi a la salle Edith piaf a LAUDUN !
Histoire de faire connaissance et de voir comment va se passer notre première année et si vous avez des conseilles a nous donner ou de la'aide a nous proposer notamment pour le bike park car 5 000 m2 ca fait bocoup !!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, Je serai là le samedi 19, par contre je pourrai pas non plus être là tous les samedis, à cause de mon boulot. Par contre, je suis souvent en repos dans la semaine et donc je pourrai venir pour aider pour le bike parc.... :wink: :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je vais essayer de venir aussi le 19, ca depend pas tellement de moi...... puis je vais avoir un tequil, je roulais avec un m 913 :shock: a plus :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Cool je vais essayer de venir avec mon oncle le 19 Si ya beaucoup de motivés pour creuser sa peu etre bien
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
Bon les pour les tracteur c mort car je sais pas si vous avez vue mais quand vous arrivez au parking du camp de cesar y a un panneau disant que tout vehicule a moteur non immatriculer est interdit donc desolé mais le club ne ferait rien de plus!! les cross sont deja interdit mais comme sarko veut pas metre un flic derriere chaque pin ca restera comme ca mais vous par contre vous pouver les virer en menacant d'appeler la municipale sauf si c un enduro immatriculé ou un quad immatriculé!!
dsl on fera avec c comme ca depuis longtemps et vous inquiéter on en survie aller a+ et je suis d'accord avec vous pour la bosse surtout qu l'on était deux moi et mon pote je compte sur vous pour les prochaine aller a + l D es riders
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
pareil moi ça me dit bien, le truc c est que moi pour l instant je suis là que pour les vacances... Ya pas un de tes collègue qui à un 222 ou 223 tout blanc ?
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
Si Si un 222 blanc avec une boxxer!! mal heuresement pour il ne roule presque plus car il est partie a la fac a montpellier!!!

Vue qu'on est un peu flemar on devra avoir une mini-pelle pour faire un champ de bosse. En fait c meme sure!!! la classe!!! D D
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
c'est la classe, c'est bon je suis convaincu encore plus deja que...... alors la je viens des que j'ai mon vtt........ :P agrhh
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Cool tout ca, on est plusieurs, on est motivés :D Ca va être bon !! Moi aussi je viens dès que je peux, que ce soit pour rouler, ou pour bosser au bike parc... :wink: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Cool tout ca, on est plusieurs, on est motivés :D Ca va être bon !! Moi aussi je viens dès que je peux, que ce soit pour rouler, ou pour bosser au bike parc... :wink: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Cool tout ca, on est plusieurs, on est motivés :D Ca va être bon !! Moi aussi je viens dès que je peux, que ce soit pour rouler, ou pour bosser au bike parc... :wink: :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Oh yeahhhhhhhhh Que de bonne nouvelle sur de spot j'adore lol !!!! Moi aussi je suis grave grave grave motivé pour venir au club vraiment beaucoup !! J'en parle ce soir à ma mère et samedi 19 j'essayerais de venir aussi !!!! Autre chose je suis complètement motivée pour donner un coup de main (ou un coup de pelle d'ailleur) si y'a besoin pour un tracé, un champ de bosse ou autre tant que ça touche au vtt... Sinon Vincent Saut je le connais un peut car il est au team Lapierre il a l'air super sympa et ça doit etre vachement cool de rouler avec lui de temps en temps !!!!! Vraiment génial tout ça !!!!! J'ADORE :lol: :lol: Bon ben à très bientot j'espère !!! Bon ride à tous ! Jess.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ta vu DuDu je te l'avais dit que si tu venais sur le forum tu en aurais des motivés! C'est bon ca! :wink: Juste une parentaise. Y'en a qui vont au rally des Cévennes?
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
merci les gars (et jess qui a l'air d'une super rideuse!!)
on va faire notre maximum pour faire un bon club!!
je pourai savoir ce que vous en penser sur le prix de la cotisation
car moi et un pote on trouve que 50? c un pe chere je voudrai savoir ce que vous en penser sans oublier qu'il fo aussi prendre la license si vous vouler rouler assurer!! merci de vos reponse!!!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous j'suis un césar bikers donc de Laudun capitale du mtb et de plein d 'otres choses....Jéspére vous voir tous bientot sur la piste laudunoise et au club!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est combien la licence avec l'assurance ?? Moi je trouve que 50? pour l'année c'est raisonnable...
"Maitre shaolin" disait:
Salut a tous j'suis un césar bikers donc de Laudun capitale du mtb et de plein d 'otres choses....Jéspére vous voir tous bientot sur la piste laudunoise et au club!
Ca ya pas de problèmes, tu peux compter sur moi :D :wink:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous j'suis un césar bikers donc de Laudun capitale du mtb et de plein d 'otres choses....Jéspére vous voir tous bientot sur la piste laudunoise et au club!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"DuDu" disait:
merci les gars (et jess qui a l'air d'une super rideuse!!) on va faire notre maximum pour faire un bon club!! je pourai savoir ce que vous en penser sur le prix de la cotisation car moi et un pote on trouve que 50? c un pe chere je voudrai savoir ce que vous en penser sans oublier qu'il fo aussi prendre la license si vous vouler rouler assurer!! merci de vos reponse!!!
Ouaw jpense aussi que sa fait un peu beaucoup , surtout pour qqn qui na pas de revenu ( g 15 ans ) effectivement sa me parrait élevé. Et sinon la license elle est comprise ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ben ca dépend du prix de la licence. Et y'a plusieurs types de licence aussi non? Il y en a d'entre nous qui sont encore a l'école donc pas de revenu.Déja je pense que ca serai bien de faire un prix pour les étudiants (j'en fait pas parti!) et ca serai toujours bien de baissé aussi pour les autres!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Aussi je voulais savoir si le club fait des deplacements pour les courses regionales ou meme la coupe de france (dh). Pasque moi jsuis motivé pour commencer la compet !! :twisted:
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
bah moi aussi je suis un étudiant! vous inquieter avec maitre shaolin on va faire baisser le prix de la cotisation!! du moin son va essayer!!
la license c en plus !!! je vais essayer de vous trouver les traif de license!!