Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Maitre shaolin t a un shaolin core ? Ta pas un pote qui en a un pareil que toi ?
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
tarif
+de19ans 85?
junior(17-18) 63?
cadet(15-16) 45?
minime (13-14) 32?
voila je voulais pas vous gacher la soiré mais il fallait bien que vous la sachier un jour ou l'otre
il fo vraiment que l'on fasse baisser le tarif de la cotisation!! lol
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
je voulais aussi savoir si le club organisait des deplacements pour les courses regionales et pour la coupe de france Voila a+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ok Merci DuDu.... Bon ben pour mouha ce sera 85? :lol: :lol: merde mais chuis pas un vieu.... Tenez-nous au courant pour le prix de la cotisation... :wink: :wink:
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
ué y aura des deplacements sur les courses regional mais fo pas compter quand vous brosse les chaussures et qu'on vous lubrifie la chaine!!
oh !! le club il demarre on va y aller molo au debut car c comme ca que les embrouilles arrivent mais si tout le monde y met du sien yaura moyen pour s'arranger pour les courses mais on pe pas s'occuper de tout et vous payer tout le week-end!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
lol dudu tinkiete pas jamais j aurais pensé a des deplacements gratuits :lol: Fo pas abuser :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Il a raison...Ce n'est que le début, et apparament il y a pas mal de petits projets simpas...Alors il ne faut pas trop précipiter les choses.... Pour les compètes, ben il y aura déjà cela, en Avril c'est ca ?? Et puis aprés faut voir, déjà on connaitra le calendrier des courses de la région, aprés on est grnad si on veut y aller... Enfin pour moi ce sera pas pour tout de suite, je veux d'abord apprendre les bonnes bases...et bien m'éclater sans prise de tête!! Je rappelle à ceux qui sont dispos, que mercredi prochain, le 9, une session FR est prévue à Gonfaron... :wink: :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Franchement y'a rien a dire pour les tarifs. Freerider, Pour les courses et tout on poura s'arangé entre véloman pour les déplacements. Les inscriptions son déja en route? Quelles conditions faut avoir pour pouvoir rouler a par le casque? je conte pas venir en calecon mais bon... :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
[quote="c moi"] Freerider, Pour les courses et tout on poura s'arangé entre véloman pour les déplacements. quote] J espere bien :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Fr3eR!Der" disait:
"c moi" disait:
Freerider, Pour les courses et tout on poura s'arangé entre véloman pour les déplacements.
J espere bien :wink:
Ouais c'est clair, il y en a qui n'ont pas le permis .... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
A Moins que jachete un scooter et que jme demerde pour caler mon velo et mon sac de protecs sur le scooter :lol:
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
Pour ce qui est des choses a mettre en place on voudrai faire une urban dh comment a sauvetterre mais pas avec une piste de pédé oh ici c laudun il fo faire un truc dans le meme esprit que la descente donc un truc bien cho en fin on verra!!
faire aussi une ou 2 rando en cross-country et en projet on a de organiser une ou plusieur epreuve de TRJV et un enduro stylo OHIRI rider'z cup!!!!
Voila pour les inscriptions le mieux x'est de venir le 19 a la salle Edith Piaf a LAUDUN!!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Sa yé déja dans la compet jpense qui ora bien moyen de saranger en tt cas moi jvé bouger sur tte lé coupe de france et lé régionnale!G un shaolin perso... c un cadre 2004 mais il y a que le cadre d'origine.Jvé biento le vendfre normalemen si sa intérésse qelqun..
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Sa yé déja dans la compet jpense qui ora bien moyen de saranger en tt cas moi jvé bouger sur tte lé coupe de france et lé régionnale!G un shaolin perso... c un cadre 2004 mais il y a que le cadre d'origine.Jvé biento le vendfre normalemen si sa intérésse qelqun..
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et les gas, pour tous ce qui est vélo ou accéssoire vous vous équipez dans quel magasin? Vers bagnols y'a pas de bon shop.
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
"c moi" disait:
Et les gas, pour tous ce qui est vélo ou accéssoire vous vous équipez dans quel magasin? Vers bagnols y'a pas de bon shop.

A pont st esprit a vélo passion il ont un bon magasin bon pas bocou daffaire de freeride mais tu pe comander puis les vendeur son cool
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi je suis sur nimes donc bon ..jpeu pas t aider a+ Pour les courses regionales et tout moi jsuis SURMOTIVé :twisted: :twisted:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
oué a par internet c'est ou je vais mais c'est vrais que niveau freeride y'a pas grand chose.
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
ah ué pour rouler avec le club en descente il fo avoir un casque intégral monobloc, gant long, manchelongues ,dorsales,coudière,genoullière
l'equipements demandé sur les course, l'equipement basique du descendeur!! n'est-cepas meussieurs les free-riders? D D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ah il manque le protege tibia :P , sa peut faire tres tres mal :shock:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est bon alors, j'ai tout....J'ai enfin recu ma dorsale, au bout de 15j....merci les grèves de la poste :lol: Et il y a un bon niveau pour le moment ?? Ca envoi bien ??
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
ah ué mince dsl !
c parce-que pour moi quand je dis génoullière c les protege tibia et genouillères
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
pour 'urban dh, a laudun ya de la bonne descente on peut prendre de la vitesse...... on fais deja la course sur route ouverte alors si les routes sont fermées, jt'espique meme pas le bordel, genre en dual avec des obstacle depart au mur de laudun...... ca peut le faire non?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
LoL Loboziq c quoi tes obstacles ? juste un truc Est ce que vous avez deja fait un gap avec recep sur du goudron Moi jai deja fait une chute sur du goudron la tete la premiere jpeu te dire que sa calme
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Si sa peut intéréssé certain voici les dates de la coupe de france de descente: 17 et 18 juin 2006 1ére manche lieu a définir 1et 2 juillet 2éme manche a Montgenévre du 14 au 16 juillet championnat de france aux Ménuires 5 et 6 aout 3éme manche lieu a définir 14 et 15 aout finale coupe de france aux deux alpes