örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je crois qu on c est deja vu maitre shaolin et dudu, moi j ai un scott octane de 2001 avec flaming et jrt 2004 devant, on s etait croisé sur 1 ou 2 course(Alzon ou malzieu) et à laudun. T as pas les dates des régionales, parce que les coupe de france, c est pas pour tt de suite... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
MOi c sur jpourrais aller ala 1ere manche :twisted:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Non j'ai pas encore les dates mais peut étre que la première manche se fera à st Comes en mars mais il n'y a rien de sur!ce qui est sur c'est que la descente de laudun se fera en avril et en juin il y aura surement graissesac.Pour les autres courses il va vous falloir patienter un peu!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
1ere manche a st comes ?? D ou tu tire tes sources ??
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut tout le monde.... Bon alors perso pour la cotisation je trouve que ça va...(mais bon je dit ça parce que ma licence est moins chere comparé a certain) enfin des que vous avez conclu un prix faite le moi savoir !! Ensuite merci pour les dates des coupes de France !!! Pour l'aquipement que vous demandez pour les entrainement, c'est tout à fait normal je suis d'accord !!! Et euh bah j'espère à très bientot pour une session !!!!! :wink: Sur ce bon ride à tous !!!!!!! 8) Jess. :twisted:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ce weekend y'en a qui son motivé pour allé a Laudun? Je parle encore de Laudun car Jess aimerai bien voir la DH car elle y ait jamais allée.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi j irai a sT cOmes :P
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut moi il me trade trop de rouler, ca fait super longtemps.... :evil: Mais dimanche je bosse de nuit, c'est domage, donc Laudun non... Par contre je peux rouler la semaine prochaine, mais je suppose que tout le monde a cours... :wink:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Pour ce qui est de la descente de st comes j'ai des sources un peu partout!Mais ce n'est pas sur qu'elle soit faite.Si il y a quelqun qui veu rouler jeudi moi ya pas de probléme je peux venir.....puis j'habite à 2 km du départ!!! 8) 8)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais en cas jeudi ca pourrai m'interesser !!! :D On en reparle !! :wink:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
pas de probléme!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Comme ca tu vas m'apprendre à passer les marches :mrgreen: :mrgreen:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Ouai t'inquiète après tu les passeras en roue arrière!C'est comment sa déja un curve sa a combien de débatement??
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et samedi keiko ca te dit?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Maitre shaolin" disait:
Ouai t'inquiète après tu les passeras en roue arrière!C'est comment sa déja un curve sa a combien de débatement??
Voila mon vélo : http://img198.imageshack.us/img198/2135/curve8ql.jpg Il y a 150mm à l'arrière, et 130mm à l'avant pour le moment, mais je viens d'acheter une Z1 fr3 en 150mm et je vais bientôt la monter.... :wink:
"c moi" disait:
Et samedi keiko ca te dit?
Eh non samedi je suis d'après-midi.... :cry:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ok ben tempi. Freerider tu y vas quel jour a St Côme? Ca me tente bien dit allé car ca fait pas mal de temps que ji est pas été et puit Non c lui fait que de m'en parlé.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tiens justement, il en est ou avec son spot "non c lui", ca avance ??
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Samedi apres midi ou dimanche apres midi Je ne sais pas encore O mieux j i vais tout le week end :D
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ben le spot a St marcelle je crois qu'il est mort! Bob y a été y'a qu'elle que temps et il ma dit que des palléttes avaient bougé. Y'a des gamins qui squat là-bas. Puit Y'a plus trop de motivation je pense. Y'a Laudun a 30min de chez nous, St Côme a 1h donc bon...c'est vrais que c'est dommage.
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Vous connaissez quoi comme bon spot dans la région a part laudun?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi je suis plutot a 1H de laudun et meme pas 15min de st comes donc bon ... c normal que j aille beaucoup plus a st comes qu a laudun
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Ouai c'est sur que tu va pas venir pour une aprés midi a laudun!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi c'est pareil, 1h de laudun, alors en général je viens la journée, avec la casse-croute...et les binouzes :lol: St Côme je suis à 45min à peu près... J'adore les deux !!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Bon n'ouliez pas jeundi prochain si il y en a qui sont intéréssé pour rouler sur laudun...ou méme le week end prochain ou méme ce week end!!