Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Bon n'ouliez pas jeundi prochain si il y en a qui sont intéréssé pour rouler sur laudun...ou méme le week end prochain ou méme ce week end!!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey re salut à tous !!! Moi Laudun ça me tente grave mais je pourrais y aller que dimanche.... donc bon si y'en a que ça interesse qui le dise par mp ou quoi puis on se prévoi ça faut juste me dire a quel heure le rdv et ou car moi je connais pas puis c'est good !!!! vous avez l'air d'avoir tous un putain de niveau....... :cry: :cry: Arf :roll: un jour peut etre :roll: qui sais j'arriverais a faire quelque chose lol Bon sur ce je retourne bosser bon ride à tous et à dimanche j'espère !!! Jess. :twisted:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey re salut à tous !!! Moi Laudun ça me tente grave mais je pourrais y aller que dimanche.... donc bon si y'en a que ça interesse qui le dise par mp ou quoi puis on se prévoi ça faut juste me dire a quel heure le rdv et ou car moi je connais pas puis c'est good !!!! vous avez l'air d'avoir tous un putain de niveau....... :cry: :cry: Arf :roll: un jour peut etre :roll: qui sais j'arriverais a faire quelque chose lol Bon sur ce je retourne bosser bon ride à tous et à dimanche j'espère !!! Jess. :twisted:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Justement, c'est avec des riders de bon niveau qu'on progressera !! Ils ont des trucs à nous apprendre, et apparament il sont prêt à le faire...C'est bon esprit, c'est ce que j'apprécie, je vois la dernière à fois à Gonfaron, tirou et moi on était bien entourés...pas de prise de tête ou de moquerie, pas de "vas-y ou t'es un **" :lol: ... c'est le pied !! :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut tout le monde (yen a beaucoup en plus des gents maintenant :lol: ) Jess tu avais raison, Mavic est bel et bien en rupture de stock sur les DeeTraks....Mais mon bouclard a pus me commander la mienne, et je l'aurai demain (samedi) !!!! :D C'est terrible, la semaine prochaine je monte tout ca !!! Heureusement qu'il connait pas mal de monde, sinon j'étais bon pour attendre jusqu'en décembre.... :evil: :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
moi ce weekend ca me tente bien Laudun. Dimanche pour Jess et méme samedi. Maitre shaolin tu y seras samedi aprém? Vendredi prochain c'est férier alors si y'en a qui sont là ca serai bien qu'on ce fasse une journée riding ou vous voulez avec barbec et binouz comme vous dites. Quand pensez vous?
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut salut !!! "Keiko" je te l'avais dit que Mavic était en rupture, heureusement pour toi que ton bouclard a fait l'effort de t'en trouver sinon tu aurais du attrendre....(trop longtemps) "C moi" moi je peux aller sur Laudun mais que dimanche....demain je ne peux pas...par contre pour le week end prochain ou vendredi ça me tente mais grave !!!! :lol: :lol: Mes manivelle et mon jeu de pedalier peut etre vont passer en garanti, j'ai peut etre vendu ma fourche a moi la vanilla lol puis ça va envoyer du paté :lol: :lol: Sur ce tenez moi au courant si dimanche c'est good pour Laudun, sinon bon ride à tous et a bientot pour une session !! Jess. :twisted:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
salut a tous!Ben pour ce week end a mon avis c'est rappé vu le temps qu'il anonce!!Puis c'est pourri de descendre sous la pluie!!!Moi je suis plutot partant pour vendredi prochain!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi demain si y pleut pas je vais a Laudun. Y'a pas trop de bou a Laudun généralement?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
salu a atous pas encore de vtt, mais j'ai une roue de bmx, je vais pouvoir repartir un peu...... allez bon weekend
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Ben sa dépend:défois il pleut pas beaucoup et c'est ultra boueu ou défois il pleut beaucoup et c'est pas boueu!Mais la quand méme il pleut assez sur laudun alors je pense que pour ce week end c'est pas la peine!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Arf c'est con dimanche ça m'aurais bien tenté car vendredi prochain je ne pourrais pas venir.... Dommage....au pire je pense qu'il y aura du monde samedi à la réunion...donc on verrat.... Finit de bien guérrir ta cheville Keiko !!!! Sur ce bon ride à ce qui rouleron marlgrès la pluit !!! Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Maitre shaolin" disait:
salut a tous!Ben pour ce week end a mon avis c'est rappé vu le temps qu'il anonce!!Puis c'est pourri de descendre sous la pluie!!!Moi je suis plutot partant pour vendredi prochain!
Oui moi aussi je suis chayd pour vendredi, mais c'est toujours ok pour jeudi ?? :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey salut la campagnie !! Il fait beau aujourd'hui et il annonce beau temps jusqu'à lundi.... Ca pourrait peut-être être bon pour demain finalement !!!! Tenez moi au jus si ça branche quelqu'un pour rouler dimanche à Laudun.... Sur ce bon week-end à tous et bon ride !! Jess :roll:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut !! Je suis comme un fou, je reviens de chez mon bouclard, et il a recu ma roue !!!! En 2 jours, c'est cool ca !! En plus elle est vraiment jolie, mais bon c'est pas le plus important ca ... Voila bon ben bon ride, moi je vais bosser... :wink: :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Cet aprém je vais a Laudun avec Bob donc si y'a des motivés, qu'ils viennent
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
pas de motiver?????????????????????????????????????????
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi sa me fait trop Loin ... J irais a st comes dimanche aprem aplusse
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
j'ai pas de vtt.......... :cry: puis je peux pas....... des que j'a le tequila :P bon ride, pas de morts........
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey !!!!! Moi je suis motivée mais demain !!!!! J'espère que vous y retournez demain !!!!! Sinon demain à par "C moi" et "Non c lui" y'a qui qui vient ???? Allez motivez vous les jeunes ils annoncent beau temps demain en plus !!!! Mardi je vais voir pour ma fourche si mon préparateur peut me l'avoir à moi la fox vanilla r en 130mm :lol: :lol: Bon ride et bon week-end à tous !!! Jess :twisted:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Y'a DuDu et Maitre shaolin qui passeront, je lés ai vu a Laudun cet aprem. A 14h au parking?
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Cool !!!!! Bah euh ouai 14h au parking....je vais essayer de trouver...lol j'ai hate demain !!!!!!! :lol: :lol: Je suis à dix mille ma mere en a marre de mo mdr :lol: :lol: Bon allez à demain !!!!! Jess.
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
salut a tous!Demain on ésséra de passé ver 16h par la avec dudu.J'éspére vous voir!!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Oh yes !!!! Vers 16h moi j'y serais encore... Je reste jusqu'à ce qu'il face nuit !!!! :lol: J'en connais une qui va raler :lol: :lol: Enfin bon il faut ce qu'il faut hein Bon allez je vais me preparer a cet aprem les jeunes !!! Jess.
DuDu_1
DuDu_1

inscrit le 01/11/05
26 messages
salu moi je serai a 16h au parking en fera 1 ou descenete ensemble
D D D a + les rider et rideuses