Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Fr3eR!Der" disait:
"Maitre shaolin" disait:
Salut a tous les riders!!Alors qu'es que vous avez prévu pour ce week end?!!gros ride!?
snOWboard dans l immense et magnifique station du mont aigoual :lol:
Mais mercredi journée entiere a laudun !!!bonne session a venir ..esperons avoir du beau temps
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Au fait j ai un pote qui ma dit qu il fallait sauter la premiere marche et enrouler les deux suivantes , c est bien ce que je pensais ...Enrouler c lent et c est perilleux :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
Au fait j ai un pote qui ma dit qu il fallait sauter la premiere marche et enrouler les deux suivantes , c est bien ce que je pensais ...Enrouler c lent et c est perilleux[quote] Quand tu vérras les marches, tu changeras peut étre d'avis car y'a pas beaucoup d'espace entre elles
[/list]
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
je confirme mé avan d y aller attache bien ton casque :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"non c lui" disait:
je confirme mé avan d y aller attache bien ton casque :wink:
Ok jvous dit ce que sa donne demain ...j espere qu il y a des pc a l hopital Non j espere que sa passe :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Demain tu vas à Laudun ?? C'est cool ca...bonne bourre !! :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
Demain tu vas à Laudun ?? C'est cool ca...bonne bourre !! :wink:
Ouais j y vais toute la journée avec mon club !!! gavage :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est clair vous allez vous régaler !!! Ramènes-nous des photos si jamais tu tente le road gap !! :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
C'est clair vous allez vous régaler !!! Ramènes-nous des photos si jamais tu tente le road gap !! :wink:
Ouais je vais essayer den prendre Le road gap si jamais je le passe je ne prendrais pas l appel sur l appel prevu ..je crois qu il y a moyen de le passer sans le prendre :wink: PS : si je reste vivant apres les marches
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais alors en fait pour le road gap, tu as soit l'appel, soit tu le passe comme un gap, mais en faisant un ptit bunny.... Enfin je dis ca moi, mais je le fais pas....tiens ca me faitpenser à quelqu'un :lol: Bon bref voila, tu peux le passer comme un gap, sans prendre l'appel.... Et pis les marches, il parait que ca passe bien, enfin moi j'en ai un mauvais souvenir... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Freerider, ta vraiment pas de chance car avec le mistral qui y'a ca va étre dur pour les marches. Amuses toi bien!! :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
de retour ! super journée !! Il y avait un vent de fou donc lentraineur nous a pas fait prendre la 1ere marche ....Ce sera pour la prochaine fois :lol: Sinon javais pas vu apres ya un passage bien technique avec 2 marches sur la gauche et un virage serré a gauche juste en bas ,c bien chaud !!Je suis passé 6fois c passé que a la derniere et c était juste ! Sinon le road gap j ai pas reussi jle passerais ptetre la prochaine fois , c trop cho de prendre le virage au dernier moment avec la vitesse ! La jcommence a connaitre la piste c trop bon ! Bonne piste Sinon lentraineur il passe vraiment trop bien les 2 gaps , road gap et celui juste avant !!enorme allé a+ :D :twisted:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, tant mieu si tu t'es régalé !! Mais fais-nous en profiter.......montre nous des photos :mrgreen: Je vois de quel passage tu veux parler, dans la partie haute, juste après les marches, c'est là : http://usualriders.free.fr/photos/photos/DSCN5235.JPG C'est chaud parceque tu prends de la vitesse, et pis ca tourne pas trop, heureusement qu'il y a les abres pour t'arrêter !! :lol: :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
Salut, tant mieu si tu t'es régalé !! Mais fais-nous en profiter.......montre nous des photos :mrgreen: Je vois de quel passage tu veux parler, dans la partie haute, juste après les marches, c'est là : http://usualriders.free.fr/photos/photos/DSCN5235.JPG C'est chaud parceque tu prends de la vitesse, et pis ca tourne pas trop, heureusement qu'il y a les abres pour t'arrêter !! :lol: :wink:
Ouais c est assez chaud !!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Mais moi je parle de quand tu passe a gauche de l arbre quand t es en haut
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais ouais c'est bien ca...et il y a un autre passage un peu plus à gauche, ou il faut gaper la marche.... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
Sinon le road gap j ai pas reussi jle passerais ptetre la prochaine fois , c trop cho de prendre le virage au dernier moment avec la vitesse !
Je vois pas de quelle virage tu parles avant le saut de chemin. Y'a un jump avant, pas un virage! Sinon la table et les autres gap, tu lés as passé? C'est vrai que c'est une belle piste. Ta des photos?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
je parle du saut de chemin oui la table et le reste je le passe
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
oué mais avant le saut de chemin y'a un jump aussi. tu vois le quelle??
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ouais je vois un road gap aussi
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué, et lui tu l'as passé? Si tu le passe, en atérissant bien dans la descente tu prends la vitesse pour l'autre saut de chemin.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ben il faut que je me lache un peu plus en fait g la roue avant dans la descente et la roue arriere sur le plat ... :x DOnc c pas top Il est gros quand meme !!Il fait bizarre :) :D C est qur que quand tu le passe impec tu va tres vite Tu passe le saut de chemin ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué c'est vrai qu'il est bizard car si tu vas trop a gauche t'as le mur et trop a droite t'as un arbres. En faite pour le passé entiérrement le 1er jump faut ce laché. Je le passe mais des fois la roue arriére est limite. Euh...le saut de chemin je le passe mais que la nuit quand je dors. :lol: En passant bien le premier jump c'est faisable mais j'ose pas, méme pas ji pense, je passe a coté!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
Oué c'est vrai qu'il est bizard car si tu vas trop a gauche t'as le mur et trop a droite t'as un arbres. En faite pour le passé entiérrement le 1er jump faut ce laché. Je le passe mais des fois la roue arriére est limite. Euh...le saut de chemin je le passe mais que la nuit quand je dors. :lol: En passant bien le premier jump c'est faisable mais j'ose pas, méme pas ji pense, je passe a coté!
Lol c est clair qu il est tres gros , en plus en semi rigide ....sa craint avec toutes les caillasses. En fait a gauche de l appel du saut de chemin t a une trace et fo prendre appel ici tu fais un ptit bunny et avec de la vitesse sa passe.Mais le truc c prendre le virage juste avant et c est chaud !!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
En fait a gauche de l appel du saut de chemin t a une trace et fo prendre appel ici tu fais un ptit bunny et avec de la vitesse sa passe
Moi je préfére enrouler mais on me là déja dit que ca passé en buny-up! Faudra que j'éssai mais ca doit vraiment chaud.