fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
"tirou'z" disait:
ok pour lundi fatal mais je suis dispo qu'a partir de midi........... pour le Ventoux ca fait trop juste prends mon portab 06-61-17-17-49......... si tuveux on peut se caler un truc mais local.........vers 14h.... :arrow:
Salut bon ben c'est grillé !!! je retourne faire du trial, histoire de voir si j'ai pas tout perdu d'aujourd'hui. mais bon on se fait ca tres tres vite. @+
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"jessrideuse" disait:
Re salut à tous et à toutes Sincerement j'ai carement pas l'habitude de venir sur des forums donc le pire si vous voulez parler de bike ou autre et que ça vous direz des session riding dans la region j'ai msn mon adresse c'est ; jessrideuse@hotmail.com Donc voilà bon riding à tous et à toutes ++ jess
salut à toi, ça fait plaisir de voir qu il y à des filles qui roulent un peu, tu vient sur le forum quand tu veut, c est plus convivial que sur msn, ici tu parle qu avec des rider et rideuse... 8) Sinon je me lève juste, weekend plutot liquide, on à fait la descente des gorges de l ardèche en 2 jours en plus du concert de sinsé....plutot gore...et voila donc je vais appeller sur les portables pour savoir qui qui roule cet aprem ....
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Y a effectivement qqs filles qui roulent (ou qui essayent :D ) dans la région ;)
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
salut Orel !!! eu j'ai une question à te poser... tirou m'a proposé de venir faire de la dh à Laudun... le problème c'est que je connais vraiment pas la piste là bah et comme en ce moment j'ai d'un vélo de xc semi rigide c'était pour savoir si c'est fesable avec ou si c'était même pas la peine car tirou m'a dit que tu connaisser bien là bas donc je te demande !!! Bon bin peut etre à demain à Laudun si ça peut le faire avec ce bike sinon à bientot ++ bon ride. jess
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
exact, donc demain rdv à 15h au parking du camp de cézar, sinon pour jess ,moi au début je roulais avec un vélo plutot typé rando...ça passe tjs. Ya que la partie haute qu il faut éviter, mais la partie basse est fluide et roulante et il y a des échapatoires à chaque saut. C est sùr qu un vélo de dh est plus adapté, mais bon tu te fait quand meme plaisir avec ou sans. Voilou, donc peut etre à demain, je laisse mon num en cas de pb: 06 30 16 60 18. a+
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Je rale, promis juré :evil: pour une fois que j'aurais pu faire une vrai descente il faut que je travaille !!!! faudras vite qu'on s'en fasse une autre 8) oubliez surtout pas les photos de vous et de vos exploits sur la piste surtout !!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ah non on à pas pris de photo, façon on passe telement vite que les appareils suivent plus :oops: , non plus sérieux moi je vais y retourner tres prochainement un aprem ou il fait pas beau, je te tiens au jus...
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Bon je propose une sortie Lundi 8 ou Mardi 9 a votre convenance a Laudun ou St Comes de preference !!! :D qui vient ??? Je peut prendre un autre velo en plus du mien si ca interesse quelqu'un 8)
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
j'ai pas encore mon planing.........en ce moment ca change pas mal.............. je te tiens au courant...... :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
fo que je vérifie aussi, mais normalement je bosse pas lundi, moi ça me dirais plutot d aller à st comes....
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut les gars (et le filles maintenant), je suis de retour...mais pas pour longtemps, lundi je monte a pra-loup avec le vélo :wink: Alors vous avez été rouler ou?? c'etait cool?? des nouvelles pour les 2Alpes?? ++
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
....ben bon ride à praloup, tu ns dira si ça vaut le coup, sinon pour les 2 alpes ya jacouille qui y monte probablement le we du 20 aout, moi pour ce we là je sais pas encore,je pensais plutot y monter la semaine. Sinon l autre fois à laudun avec tirou, on à vu 2 gars qui revenaient des orres et qui ns ont dis que c était vraiment bon, un north shore, des piste de dh....donc autant moi ce serais plutot là bas.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui les orres j'en ai entendu parler, en bien, et c'est vrai qu'on a hésité entre les orres et pra-loup...moi je viens si je peux avoir congé, mais faudrai discuter des dates que j'embrouille mon chef à l'avance... :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
en plus entre les 2alpes et les orres, niveau km ou temps , c est kifkif, donc ça peut etre sympa aussi... :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah....je pensai que les Orres c'etait moins loin que les 2 Alpes.... Moi je suis partant l'un ou l'autre, mais faut voir les dates... 8) Par contre si quelqu'un se sent de venir rouler un peu sur praloup, ya pas de problèmes :wink: :wink: on va au camping et j'ai le garage de ma tante pour faire dormir les spads 8) :arrow:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ok, des que je sais les dates je te les dit , moi je pensais entre le 15 et le 25 ?, toi ça serait plutot quand ? sinon qui est ce qui roule demain aprem ? moi je suis chaud 8)
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
Orel apparemment le mec que je devais remplacer a repris aujoud'hui........ donc demain aprem je devrai etre à dispo et donc libre..... :wink: ...... je te confirme sur demain matin ........laudun ou st comes....peu importe......prends ton ressort et de quoi démonter...... keiko je serai bien monté mais en je n'ai que très peu de repos double et pour 1 journée ca fait chaud....3h30 de nimes........ :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"örel" disait:
ok, des que je sais les dates je te les dit , moi je pensais entre le 15 et le 25 ?, toi ça serait plutot quand ?
C'est pas vrai??? moi je reprend le boulot que le 24!!! :D Donc donne moi les dates de tes repos quand tu les connais...
"Tirou's" disait:
keiko je serai bien monté mais en je n'ai que très peu de repos double et pour 1 journée ca fait chaud....3h30 de nimes........
C'est clair c'est dommage, mais d'un autre coté, autant j'irai pas a pra-loup : mon frere s'est blessé au genou aujourd'hui, et il ne pourra venir, et puis si je peux monter aux Orres ac Orel...donc vu que ma copine accroche pas trop la dh, on irai camper ayeurs et juste ballader tranquille....pis apres je monte avec Orel :wink: :wink:
"örel" disait:
sinon qui est ce qui roule demain aprem ? moi je suis chaud 8)
Moi aussi je suis chaud 8) En fait demain je suis libre, mais j'avais des trucs de prévus.....dites moi a quelle vous vous donnez rendez-vous, car je mene la voiture a la revision demain matin, en cas j'essai de la récupérer pas trop tard et c'est bon :wink: :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
bon demain rdv à 14h30 au parking de bmx de st comes...... :lol: Orel j'ai eu keiko y vient me chercher.........et voili... :!: ...... Fatal je suis au 06-61-17-17-49 n'hésites pas
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est clair c'est cool, on va bien se gaver 8)
"tirou'z" disait:
whaou............ya du monde mantenant....super cool........ ya du team dans l'air........ :D
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
"KeiKo" disait:
Ouais c'est clair c'est cool, on va bien se gaver 8)
"tirou'z" disait:
whaou............ya du monde mantenant....super cool........ ya du team dans l'air........ :D
Faudra etudier ca de plus pres demain :twisted: :twisted: :twisted:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Fatal1ty" disait:
Faudra etudier ca de plus pres demain
Alors tu viens rouler aussi !! C'est cool ca, a 4 on va bien se tirer la bourre :lol: Tu pourras me ramener mon masque stp ?? 8)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
jsui de pont st esprit et jsui motivé pour rider je sui plus dual freeride. faite moi signe kan vous ridé
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est dommage on en vient.....Surveille le post :wink: Put*** c'que j'ai pris mon pied..... C'etait vraiment bon, c'est quand vous voulez 8) C'est un mechant spot de freeride.... Au fait Tirou's, moi aussi j'ai un peu mal au crane :?
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
eh keiko alors ton ressort tu l'a desséré :?: excellent la journée...... a refaire sans modération.........mais la franchement ca fait du bien de se poser.... :wink: