fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
ok c'est niquel alors.... mon numero a moi c'est 06.20.49.22.76 et j'ai aussi un porte velo pour 2 bikes en plus du mien... voila a demain bye
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bon ben c'est nickel, on prend tous notre porte vélo... Meme si c'est pas gratuit ca doit pas être trop cher. Je prends aussi de quoi manger. Je sens qu'on va passer une bonne journée 8) 9h la-bas, on s'appelle :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hey! 8) alors c'était une bonne journée....vivement la prochaine :wink: moi je suis dispo vendredi prochain, et le ventoux me tenterai bien !! Orel, tu peux me filer le nom du camping des 2 alpes dont tu m'a parlé?? si tu t'en souviens. Merci +
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ça va, ça va dommage qu on se soit planté pour le single, mais sinon je pense que d ici 1 ans, y aura quelque chose de vraiment sympa là bas .. Le camping c' est pas au 2 alpes meme, c est à vénosc, je crois que c est le camping de la cascade, mais je suis pas sûr. De tte façon tu n a pas besoin de reserver, meme pour la freeraid il restait beaucoup de place...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oki je note..... c'est cool l'histoire du garage!! je sais pas encore si on va aller a pra-loup ou la-bas, mais on est bien tenté par les 2 alpes :wink: Alors les postes, pas trop dur?? tu bosses de quoi vendredi ?? moi repos et je me sens bien d'aller rouler... :wink:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Je sais pas vous mais je me sens en meilleure condition depuis jeudi :? Je viens de faire 8 ou 10 bornes et je les ai fait beaucoup plus facilement que d'habitude, et j'ai reussi a monter la grosse pente qui mene jusqu'a chez moi, ce que je n'avais reussi a faire qu'une fois auparavent 8) ca ma bien decrassé cette journée, si chaque fois qu'on se fait une journée je progresse autant, je vais bientot devenir bon :lol: vivement la prochaine. qui est partant pour dimanche ??? :lol: :lol: :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Malheureusement dimanche je ne pense pas être dispo, seuleument vendredi :roll: :oops: :roll: :oops: :cry: En fait samedi c'est mon anniv et effectivement ce sera un weekend orienté descente..... :D :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
autant je suis dispo vendredi, je te tient o courant.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Yes ce serait cool 8) On se ferait le ventoux??
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
whaou............ya du monde mantenant....super cool........ ya du team dans l'air........ :D alors ce bike park..terrible ????......... :P
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut Tirou'z, Pas mal ouais...mais pas encore ouvert. Ca n'empêche pas qu'on a été accueuillis à bras ouvert... Ya du champs de bosse, border, 3 gaps à faire assez et des navettes qui te montent soit au ventoux, soint au vaucluse, soit à une petiti descente simpas qu'on s'est fait l'aprés-midi... T'es dispo vendredi toi?? :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Mon message ne s'affiche pas de nouveau :?
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
non désolé ce vendredi je bosse......... et ce week c'est l'electromind sur gramont à montpellier...... ca va envoyé du gros auusssssi......... :arrow: bon anniv par avance au fait............
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Merci, mon anniv je le fait....à GRAMONT :D T'es un connaisseur toi, j'aime ça :wink: :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c est quoi ça l'electromind :shock: , un gros teckos en ville avec des kilo de sound dans tout les sens :P , ou je me trompe :?:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui oui c'est ca mais c'est pas en ville c'est à coté du zenith.... Bon, tu peux rouler demain??
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
pour demain je peut pas, je suis en train de refaire des pieces sur le spad, donc il est pas encore pret. Voila sinon moi je pense que je vais monter aux 2 alpes bientot , genre debut aout, donc voila si y en a qui peuvent encore resister tant mieux, moi perso j en peut plus, je suis accros :shock: fo que jy retourne.
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
c'est 1 festival style borealis...........ya qques années déja....... c'est à grammont ...1 truc monumental sur 2 jours organisation au top............5 scènes .. des dj qui fracassent, qui mixent dans 1 pur style...........et su 2 soirs........... avec after sur la plage bien sur........... :arrow:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Les plagesss ???? :shock:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"KeiKo" disait:
Oui oui c'est ca mais c'est pas en ville c'est à coté du zenith.... Bon, tu peux rouler demain??
c est quoi comme son, c est plutot du david guetta , ou du bon son bien bourrin avec tout les crakos qui vont avec :mrgreen: , (pas tout à fait les meme que sur le tour de france, mais y tournent à la meme chose....
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Non guetta, trés peu pour moi....mais t'inquiette les mecs seront a fond :twisted: du bon gros sound tiens, des infos : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2589 ca va etre bon, moi je veux surtout y être vendredi soir, mais samedi j'y surement aussi....juste ac ma copine ca va etre le feu surement on pionce sur place on prend la tente...
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
a ok , je viens de voir les réponse au dessus, mon frangin y était allé a Boréalis quand il était sur montpeul, ça m aurais bien dit aussi mais je bosse samedi de 4h à 12h et dimanche pareil :cry: , mais bon fo bien des sous :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
les plages c'est uniquement entre pote ........... http://www.electromind.fr/...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
T'inquiette, je connais ca, ca fait plus de 4ans que je fais les postes....et j'en ai raté des trucs..... :cry:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
 
les plages c'est uniquement entre pote ...........
Ah ok, je croyais que tu parlais des plagesss à palavas.... Vous amenez du son sur la plage??