tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
non on va juste se finir tranquillou....mais yaura peu etre d'éventuel impro...... ceci dit depuis mercredi ya le bar "le souleil" à palavas qui crache bien........ya pas mal de labels......mais moi aussi je bosse à 4h en ce moment....sauf ce week......... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah oki.... Oui j'ai entendu parler du souleil....Nous ce sera peut-petre le barlive on verra bien.... Bonne bourre :lol:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Bon revenons en au sujet si vous voulez bien :wink: Je suis dispo dimanche, lundi et mardi et une petite descente me tenterais bien, St comes ou laudun qui est partant ?
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
on peut aussi retourner au bike park colorado si ca vous dit 8) Motivés motivés !!!!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, moi je bosse à partir de lundi du matin...... Et ce soir ya encore la teuf à Gramont :wink: En tout cas, vendredi soir >> Bien !! 8)
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
alors, ces soirées ? bien ou ...bien ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
TERRIBLE 8) J'ai fait la conaissance de Tirou's :wink: et toi t'a passé un bon week end du matin ?? :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ouai....trop bien :( , le premier soir j ai pu dormir 1h, parce que j ai trois quart d heure de route pour aller bosser...la patate :shock: . Et le samedi soir j ai rien fais, j ai dormis. Voili, sinon moi je monte au 2alpes surement entre le 15 et 30 aout, je pense que ça sera en semaine.....
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
a, au fait ya sinsé en concert à montélimar vendredi soir, c est pas le meme genre mais j aime bien aussi, par contre fo reserver à l avance. si y en à que ça branche, moi si tout va bien j y vais ....
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:cry: Vendredi chuis de nuit, comme samedi..... :cry: en plus j'aime bien sinse....Vive les postes!!! :lol: C'est cool que tu ailles aux 2 alpes, ce me dirai bien aussi.....Je vais aller a praloup entre le 7 et 14.... :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
à praloup ya un truc sympa aussi, jy suis jamais allai, mais je crois qu il y a 2 ou 3 piste permanente........
"fatal1ty" disait:
Bon revenons en au sujet si vous voulez bien :wink: Je suis dispo dimanche, lundi et mardi et une petite descente me tenterais bien, St comes ou laudun qui est partant ?
Moi ça serai plutot lundi, mais c est pas sur du tout, je te tient au courant
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
oui oui, pis ya aussi un NorthShore je crois :wink: En tout cas la descente en tandem ca va etre marant ... il est plus XC que DH donc on va surement lui faire mal ... surtout à la fourche Suntour :lol: Mais le tandem Nicolai, c'est pas pour tout de suite ... sauf si c'est moi qui gagne l'euromillion demain :lol: allez j'vous offrirai un nouveau spad... 8) Dites-moi les gars, vous connaissez un magasin style skate, tout ca, sur nimes, montpel ou avignon, ou je pourrais trouver des chaussures simpas??? Merki :wink:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Bon allez on va perdre la forme a pas aller rouler,demain ou lundi vous faites quoi ??? rien qu'une 1/2 journée meme !!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je t appelle dans le weekend, ou je te donnne une reponse ici, si je peut... Sinon pour Keiko, à avignon, ya Circle et Emerica, c est 2 skateshop, mais pour t expliquer où ils sont :shock: ...le mieux c est que tu demande las bas; à nimes il doit certainement y en avoir, et à montpeul, c est sùr, mais jsais pô ou ils sont..
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Merci Orel !!!! 8) Pour aller rouler moi chuis pas dispo les gars....ce soir et demain de nuit, dimanche quand je me leve on s'en va à port camargue pour une semaine....La semain d'aprés on monte à PraLoup :D a+ et bon ride :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut à tous et à toutes Moi je suis du 84... je suis nouvelle sur le forum :roll: En bref je suis plutôt DH mais je trouve bien sympa le dual et 4x Je peux bouger dans les departements aux alentoux 13, 83, 04, 30, 26, 34.....je connais pas trop de spot a par 1 ou deux vers Toulon 1 juste a côté de chez moi et c'est tout et le mon ventoux bien sur. Je pense que quand même sur le forum y doit y avoir pas mal de gens des alentour...donc je pense que ça pourais etre sympa de s'organiser des petit journée riding a droite a gauche ça permettrer de rencontré des nouveau gens et de nouveau spot... A bientot et bon ride a tous et a toutes Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut jessrideuse, bienvenue à toi sur le forum!! Tu viens rouler avec nous quand tu veux, on va s'organiser des trucs trés bientot, genre le ventoux, bike parc du colorado provencal, etc... Orel ce me dirait bien de monter ensemble aux 2 Alpes, alors dis-moi les dates des que tu les connais.... :wink:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
salut a toi dans le 83 tu a une piste de dual bicrosse a ste maxime
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
salut jess ! tu as recu le lien alors ..welcome........... :!: ce lundi je suis dispo dans l'aprem........idem pour mardi......... sinon keiko pour les shoes ya sur nimes tam tam un shop de bmx, yen 1 qui vient de s'ouvrir spad je connais pas mais ca a l'air cool........ sur montpellier bicycl'store........terrible... :wink: pour les 2 alpes j'essaierai de vous rejoindre si ca correspond avec mes repos......vous y montez combien de jours :?:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hey Tirou's !!! Ca va ?? Merci pour les tuyaux :wink: Pour les 2 Alpes en fait j'en sais rien : c'est Orel qui y monte, et moi aussi j'attend qu'il me donne les dates pour voir si ca correspond avec mes repos.... Voilou.....ce soir c'est ma derniere nuit avant 3 semaines de congés :lol: 8)
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
"tirou'z" disait:
ce lundi je suis dispo dans l'aprem........
Moi aussi je suis dispo lundi bon on s'organiz ca ??? la descente du ventoux ??? ca fait un moment qu'on m'en parle !!!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Re salut à tous et à toutes Sincerement j'ai carement pas l'habitude de venir sur des forums donc le pire si vous voulez parler de bike ou autre et que ça vous direz des session riding dans la region j'ai msn mon adresse c'est ; jessrideuse@hotmail.com Donc voilà bon riding à tous et à toutes ++ jess
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Mouais, mais c'est quand même plus pratique sur le forum, vu qu'on est plusieurs, et que tout le monde n'est pas connecté en meme temps... Tu t'habituras vite, t'inquiette :wink: Yé mon chef m'a laché à 1h :lol: chuis en congés 8)
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
ok pour lundi fatal mais je suis dispo qu'a partir de midi........... pour le Ventoux ca fait trop juste prends mon portab 06-61-17-17-49......... si tuveux on peut se caler un truc mais local.........vers 14h.... :arrow:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouha vous me faites trop raler.....et dire que je vais devoir aller me faire griller à la plage....je serai bien venu :cry: Bon je prend quand meme le TopBike histoire de faire un peu de water jump.... :lol: Bonne bourre :wink: Tirou's, si jamais tu viens bringuer dans le coin, envoie moi un texto, pis les autre aussi 8) ByeBye :arrow: