dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
cherche rideur sur metz et allentoure :wink:
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
Moi j'habite a metz et je vais peut-être avoir un big hit et faire du freeride l'année prochaine mais je précise que je n'ais que 13 ans.
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
flying benouche ici présent!! un stinky cet été. tu veux faire du street ou du fr ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Mon j'habite a rozérieulle si vous connaiser la haut ya plein de piste de freeride donc je suis plutot axer freeride mais quelque séance de street ne me dérangerez pas :wink:
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
ainsi soit il mon fils sagement parlé !! je suis allé mater un peu la wagon dh de faulx aujourd'hui et je compte les jours jusqu'à ce que je puisse me payer mon stinky! tu me mp pour me filer tes coordonnées et je te contacte quand g mon bike , ça te va ?
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
up ! :o :D :wink:
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
Moi j'habitais a rozerieulles avant mais pas dans les maisons neuves et c'est vrai que au plateau il y a de quoi faire. Juste une question : Vous avez quel age ???
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
17 ans pour moi!! 6 ans de rando derrière moi , 1 an de ( très ) petit champ de bosses et un stinky cet été paske mon rockrider en peux plus et j'aimerais trop apprendre la dh et le freeride l'année prochaine . au passage je suis super mega motivé pour digger dès que j'ai le permis si y a un spot en construction .
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
Moi j'ai jamais vraiment fais de vélo, je fais juste des unnys up mais mon rockrider 5.4 se lève pas facilement alors je dois faire 15 cm mais je vais bientôt changer et m'acheter peut-être un specialized big hit pour commencer le freeride l'année prochaine et au passage connaîtrait tu un club de freeride si sa éxiste bien sûr ???
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
sûr k'ca existe mais plutot ds les vosges. 'fin bon jvous tiens au courant mais a priori je serais sur metz l'anné prochaine, nancy sinon. donc y a moyen de rouler en semble ( peut être ) sachant que j'ai pas un niveau de ouf non plus .
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
Bah peut-être qu'on pourrat et moi aussi j'ai pas un super niveau et comme sa doit faire 3, 4 ans que j'ai pas fait de sport j'ai pas vraiment d'endurance mais je vais me défoncer pendant les grandes vacances sa va être drôle et puis peut-être que je ferais du bike tout les dimanches avec mon père, sa m'aideras peut-être qui sait !!!
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
oki recontactes moi quand ta un bike et on verra ca
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Vous connaissez Luttange??? :P :P :P :P :P
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Oué je connais luttange mais je sais pas comment y aller Moi je fait du street sur metz
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
Vous ne connaissez pas des pistes de freeride vers metz a par sur le plateau ou il y a eu les crapauds se week-end ???
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
+1 comment on fait pour aller à luttange ? quelqu'un est allé à faulx ce week end ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salu les gas moi je déménage a rozérieulle pendant les grande vacance donc si vous étes motiver pour rider c quand vous vouler moi j'ai pas non plus un gros nivo donc on pourais s'entendre :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
j'ai oublier de préciser j'ai 15ans et si vous vouler mon adresse hotmail pour que l'on s'organise tous cela pas de prob :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pour faire du freeride je pense que rozérieule serait le meilleur endroit aussi yarai t-il moyen de faire un spot si vous étes mOtiver????
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
hey flying bénouche la motivation 100% pur jus vachement freinée par le manque de permis de conduire donc un spot serait construisesasible( j'savais pu trop comment on disais ) si je peux me bouger! ( j'habite jarny) je passe le bac et après je soule les parents pour venir digger en attendant mon bike. juste je serais libre du 19 juin au 8 juillet avec 2-3 jours ou je suis pas là ! après je pars et je reviens en septembre because je vais bosser pour me payer mon stinky ( mes parents peuvent mettre que 3 kopeks en ce momen( étudiantS oblige)) mais bon po grav je dois juste attendre un peu. allé à plus les jeuns ( ps dim rider g bin noté ton adresse mais quelques probs de mails font que je peux pas trop passer par aut' part que le forum pour le moment )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bananas_eater_1, 24/05/2005 - 20:02
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
ceci dit 'faudrait trouver un spot qui serait pas rasé au bout 2 trois jours! quelqu'un peut se renseigner à la mairie de rozeurieulles avant qu'on s'y mette si on s'y met
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"bananas_eater" disait:
+1 comment on fait pour aller à luttange ? quelqu'un est allé à faulx ce week end ?
Bin de Metz tu pars direction St julien les Metz, bettlainville (ou quelquechose dans le genre), puis... enfin non... Regarde plutot sa:http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=57000&strStartCity=Metz&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestCP=&strDestCity=Luttange&strDestCityCountry=1424&image.x=12&image.y=21
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
up
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
C'est quoi ton adresse dim_rider ??? Et moi je serais disponible certains week-end et les grandes vacances mais pas tout le temps et la il faut que je motive mon père a m'acheter mon bike le plus tôt possible. Si vous aviez des conseils a me donner parce que je veux m'acheter un specialized pour faire du free ride alors voila salut .
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
bah ta l'air d'être à fond ds le big hit ! mais perso j'ai une préférence pour les konas. donc si t'aime le big hit n'hésite pas ! fais toi plaiz surtoutv! le vélo ca marche avant tout au plaisir. sinon quelqu'un peut se renseigner pour un endroit où se monter un spot ?