Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
Ouai pour sa y a pas de prob c'est mon père le prob, il veut pas que j'achète un vélo trop cher et sa me fais chier en plus un big hit qui a rouler 3 mois a 1500 ? sa vaux le coup.
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
Bananas_eater tu veux pas parler sur msn ???
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
vérifie quand même qu'ilse soit pas pris trop de pelles ! vérifie la douille de direction, et touses les soudures : si y a une fissure ou ovalisation : tu prends pas!
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
juste puisqu'on a pas de bike pour le moment on pourrait s'occuper du spot ( je sais j'suis chiant ) mais quelqu'un peut aller prendre des renseignements pour le spot ?
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
Déja faudrait que ce soit de la descente, sa serait bien ou du plat, par contre le prob c'est bien où, euh au plateau peut être, ou au skate park de moulins, il y a déja 2 bosses et on peut voir, sinon je vois pas trop ou on peut faire un spot.
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
ba on pourrait partir de là ou partent les crapauds ? mais avant de se lancer il nous faut des autorisations paske g pas envie qu'on me rase mon boulo au bout de 2 semaines ...
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
Ouai sa serait pas mal, c'est sur que si on a pas l'accord de la mairie... mais c'est rozreieulles ou gravelotte ??? et il nous faudrat du matos.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je pense que sur rozérieulle sa serai pas mal en plus c un village ou ya beucoup de biker pour le matos des hache des pelle des martos des clous suffiron :wink: s et pour dénicher un bou de foret ou on pourer fiare notre spot il faut demander au maire je pense qu'il serai d'accord.....
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi le spot que j'ai fait avec mais potes il est super bien est on a tous fait a la main sans tractopelle ou autre chose et c un super spot :wink:
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
tu l'a fait où ce spot, ta des tofs ?
 
le matos des hache des pelle des martos des clous suffiron
ouais et de l'huile de coude! et pour ma part essayer de pas trop dégrader l'environnement, je suis plutôt vert ds l'esprit donc pas de coupage de bois vivant mais plutôt construction en palettes! je peux essayer d'en récupérer
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pôur les palette sa serai super mais il nous fo déja un terrain :wink:
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
lol c clair ! allé tnez moi o courant les gars !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben je pense que pendant les grande vacance il faudrer que tous ceux qui sont motiver pour rider vienne a rozérieulle a la mairie pour disuter avec le maire afin qu'il nous file un terrain :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
vivement que l'on commence ce spot......... :roll:
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
ouaich clair !!! par contre moi je suis pas là du 8 juillet au 31 aout dc je pourrais ptet pas viendre voir le maire si ca se fait ! et ouais y en a qui bossent pour se payer enfin un vélo !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben sinon je connait une marque de bike pas trés cher qui font des super vélo tu veut que je te file cette marque????
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
nan c gentil mais je bave devant les kona dc je bosse dur et je m'en achète un ! le plaisir man ! voilà la vraie et unique motivation !
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
ah aussi ! aucun rapport mais les branches ds la gueule ca fait mal:! :(
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
up
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bon alor la sa devient serieux j'aimerias savoir alors qui est motiver pour faire un spot :wink:
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
Moi trop motiver
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
donc on est déja trois fondrai étre minimum 6 est la sa bien d'autre motiver pour le spot????
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
heu depuis le début je crois qu'on est trois à participer au topic ... mais ne désespérons pas tant qu'on a la vie on a d'lespoir
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
J'ai peut-être un pote qui le feras avec nous mais il ne sais pas se qu'il fait pendant les vacs alors on verra bien.
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
hey perso j'vous ai prévnu je suis out pendant 2mois ! je bosse! mais avant le 8 juillet ou à mon retour je suis dispo