dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
De méme je suis pas la pendant les grande vac pour le spot du coter de rozérieulle ya le team de freeride apller cochon il seront petétre motiver pour nous aider.... :wink:
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
Okay ! tous les bras huilés au niveau du coude st les bienvenus
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben je vais aller sur leurs site etleurs demander je vous donne des nouvelle bientot yavais pas aussi des streeteux qui voulais rider???
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
okay tiens nous au courant
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
up
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
ça bouge pu trop ici???
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben leurs site ne marche ps super je vous donnerez des nouvelles ces oir
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
up!! des nouvelles ? et l'père pcsnake, ca te dirais pas de vindre avec nous ? perso chuis libre dans 1smaine et demie. j'aurais pas le permis donc je motiverais les parents pour me driver
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
up!! des nouvelles ? et l'père pcsnake, ca te dirais pas de vindre avec nous ? perso chuis libre dans 1smaine et demie. j'aurais pas le permis donc je motiverais les parents pour me driver ( si il se passe qqe chose of course )
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
juste chuis réservé le18 pour cause d'appel ( du 18 juin normal ! ) de la big teuf post bac
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Voila j'ai mis un topic sur le site du team cochon j'attend les réponse :wink:
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
scusez j'débarque de ma planête! est quoi le team cochon ?tu peu me filer leur site.[/img]
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
OH!! HE HO !! YOUHOU !! UP !!! :? houlà 'faut qu'jarrête les révisions moi !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
c un team de freeride a rozérieulle pour leurs site il est vraiment pas super :lol:
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages

Si c'est le club aventure mont st quentin c'est www.crapauds.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">AMSQ

dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sa serait pas mal si il réponder un peut au topic sur leurs forum sa fait déja 5 jours que j'attend une réponse...... :evil:
Hydra
Hydra

inscrit le 18/05/05
21 messages
J'ai peut être un pote qui va faire du freeride l'année prochaine mais il a pas de bike parce que ses parents ne veullent pas qu'il s'en achète un nouveau et le pire c'est qu'il a 1300 ? et peut même pas s'acheter un specialized p2 ( c'est celui qu'il veut )
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
hey 1300 c ce que j'aurais après 2 mois de dur labeur alors vous plaignez pas d'avoir ca à votre age bande de gnouks !! il a k'a faire comme moi : éplucher toutes les petites annonces ds un rayon de 150 km. et okay pour le team de rozerieulles au site pourri !! perso chuis privé de vtt pour une semaine encore ( ca fait 1 semaine que g pas rider ) et c bin dur!! :cry: et sinon on peut leur bombarder leur topic si tu me file l'adresse à force ils répondront surement bon allez à plus les jeunes et tnezles gens au courant
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
hehe salut les new rider j'habite metz depuis tout petit et je fait du velo depuis un an je connai plein de rider à metz et tout les spot alors si vous voulez qu'on se rencontre ---> msn !! ps: sa se trouve on se connai deja hihi
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
bien le bonjour à toi buveur de lait ( au moins c pas comme l'eau ca fait pas rouiller ). moi jdis okay dès que je suis libre et que j'ai un vélo je te contacte en mp pour aller rouler un tit peu ! t de metz même ou bien ? perso je suis de jarny dc dès que j'i le permis je lacherais mon pays plat pour aller du coin de rozeurielles tu roules ds le coin. toi ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pour une petite session freeride c quand vous vouler je serait las au mois d'aout on se donne rdv a rozérieulle et ont ride.... :wink:
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
perso je reviens le 31 aout avec un bike !! dc kekes tites sessions début septembre je dis oui !! ca parait tot mais c paske je serais pu là ds 2 3 smains
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
je suis un homme heureux!! non non g toujours pas changé de vélo mais je sais passer les transferts maintenant. y a une bande de jeunes ds mon coin qui roulent depuis 2-3 jours sur le champ de bosse du coin et ils ont déjà fait une ou deux doubles de plus et un transfert. leurs doubles sont pas mal , elles jettent bien comme y faut et g vu le transfert g t tout envieux. alors g maté sous tous les angles je me suis jeté une première fois sans sauter pour voir la vitesse qu'il fallait et je me suis jeté!! ben mon cochon c passé dès le premier essai!! après je ne pouvais plus m'arrêter g du le faire 20 fois en une demi heure. après on fait un peu de vélo et là j'essaye de placer un ou deux tabletops. et ben ca fonctionne pas trop mal !! bon pour le moment c encore des tablepastop mais ca progresse ca progresse!! c une fin d'aprem comme je les aime après une journée de dur labeur ( merci le bac) l'intérêt de ce post est minime mais moi chuis content
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben moi j'ai pas un top niveau mais je me débroule déja pas mal MANUAL en ce moment j'essaye de passer le table top mais perso j'ai jamais essayer une double c dur a prendre et comment sa se prends????
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
bah ca dépend!! tu passe les simples ? si non hé ben il faut que tu t'entraines sur une bosse simple. t'arrives dessus avec une bonne vitesse pas à fond mais avec une vitesse suffsante quoi ... tu te compresse sur l'appel de la bosse ( comme à la détente d'un bunny engros ) et en l'air tu te stabilise pour retomber les deux roues à plat. t'en essaye une ou deux ( beaucoup plus en fait ) pour bien sentir le truc. si tu passe les simples bah c comme une siple à part que là ta pas le choix de la récep... en gros au début ce que je fesait je posais la roue avant ds la recep' et je poussais le guidon à donf et je relevais les papates histoire de délester la roue arrière si elle retombe sur la deuxième bosse. 'pis tu va voir c pas si compliqué!! essaye sur des doubles de 60cm de haut au début ( moi au mieux elles font un petit mètre ) et tu vas voir c pas si compliqué. j'espère que j'ai été clair. à pluis