dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
jarive a bien prendre des bosses simple mais japréande les double si on fait un spot on fera des bosses pour tous les nivo :wink:
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
bon alors moi je sui de metz aussi je sui plus street mais votre projet à l'aire cool vous allé le réalizer ou paS???faut nous tenir aux couran sa serai classe de fair un north shore et puis voila quoi!sinon vous roulez des foi en ville??enfin vous faite un peu de street?sa serai bien de faire une pure session de street pendant les vacances avec tous les riders de metz enfin ca serai chaud...^^
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pour le projet ce n'est encore que une idée espérons que sa concrétise pour la session street c quan tu veut mais je n'est que un bike de freeride donc sa vas étre chaud mais le principale c que lon s'éclate :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
JE LENCE une annonce a tous ceux qui habite déja a rozérieulle et au messin ou autre qu'ils me contact par msn ou mp pour que l'on sorganise un truc pendant les vac:wink:
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
jsui de metz é je ride toujours ,assez souven a rozèrieulle. avec le club amsq on a déja prévu une piste il y a au moin 10 ans! Ils veules faire un 4x 2 ou 3 bosses de dirt,du north shore ...du gro (pour tout les niveau) :lol: Sa devrer se placer entre le village et le pont de la nationale ,ils mon dis qu'ils avaient réussi a avoir toutes les otorisation...En plus avec le club c'est hyper rapide pour les construction d'aménagements :wink: mé en ce moments ils métent la piste de coté... Sinon je roula dans la team hexa-k2l je roule trè souven avec milk's .Il ma montrer les fotos du débuts de votre piste ,ca a l'air cool.Ou es ce que sa se situe dans rozerieules stoplait.Ii faut qu'on roule. j'ais msn. a+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ya erreur le spot que j'ai montrer se situe a 100km de metz mais je serait supra motiver pour faire un spot a rozérieulle donc on pourais commencer quand cette fameuse piste??? :wink:
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
je sais pas si ils vont la faire la piste ,en ce momen ils sonts pas trop motiver.....ca crain on va quand meme essayer de leur en reparler :D
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
salut les riders!! ici bananas eater qui s'est bouffé une bonne pelle y a pas longtemps. une fracture de la clavicule ( en 4 quand même ) me met out pour un ptiti temps donc ca sera pour mon retour en septembre, ... au mieux! allé à plus toute la populasse !!! pourrais même pas filer un coup de main à la construction avec ca !! àbietot
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
sa va tranquil tu aura rien fait pour la piste tu viendra comme sa au sympa les mec de mavoir construit une piste!lol bon ben bon rétablissement c'est domage tu vas pas pouvoir rider pendant les vacances trop pas de bol!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben je part en vac en juillet mais en aout on peut commencer la piste si vous vouler biensur si les rider de rozérieulle sont okeY!!!!! :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ceux qui veule que lon garde contact pour sorganiser 2,3 truc laisser moi vitre numéri de portable par mp :wink:
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
'lut!! bon bah ca va être plus long que prévu pour mon épaule... privé de vélo jusqu'à noël... donc je verrais bien à ce moment là ... le plus dur c que je peux pas bosser du tout cet été dc y va faloir qu'je me contente de mon rr. je vais essayer de trouver un taf à mis temps l'année prochaine. si y en a un qui a un cadre à 200 roros qu'ils pense à moi!
pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/05/09
38 messages
Salut moi j'habite entre Lunéville et nancy, c'est pas trop loin de rozelieure. Y a déja des pistes qui existe la bas? :!:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pour s organiser contactez moi sur mon mobile au : 0681716222
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
alors il ont dis quoi pour la piste le club de rozérieulle ont peut la commener quand????
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salut pizza rider pour rozérieulle il existe déja plein de piste pour rider il ya des singles track des piste de freeide bref de quoi s'éclater :wink:
bambi06
bambi06

inscrit le 24/05/05
84 messages
salut moi j'habite a guenange prés de thionville et nous on monte une piste de dirt avec des potes pis aprés on commencera une piste de freeride sur 2 kilometre a guenange :D donc si un jour vous passez dans le coin passez faire un tour :wink:
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
pour le club,y faut voir ca a la rentré... A rozérieules ya pas mal de gaps,single,de très bonnes descentes! ya un gap de 2.50 mètre assez simpa. :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salu a tous je voulais savoir hexak2l tu entend quoi par club le club des crapauds?Si c ce club je vais my inscrire a la rentrer pour les gap de 2,5O métre c un peut gros pour mois je débute le freeide déja des jumps de 1m voir 1;50 c déja trés bien niveau single track je suis pas mauvais donc pour les piste et les north shore c quand tu veut aller a plus... :wink:
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
'lut les mecs! ici bananas eater privé de vélo juska opération! mais c'est pas une raison pour vous faire votre piste ds votre coin sans en avertir les mecs qu'ça intéresse !! zavez eu les autorisations ? zêtes allés voir le maire ou juste le club ? si 'faut aller voir le maire j'peu m'brosser les dent mettre un caleçon propre sortir un bo sourire et aller lui parler 'vec vous! sinon mon épaule ne me permet pas de faire du bike pour le moment mais je pourrais vous filer un coup de main pour la construction du north shore sans trop de prob. 'fin voilà j'peu aussi amener de koi foutre des vis torx pour éviter k'on nous démonte tout d'un coup !! 'faudrait voir 'vec l'onf aussi paske si on passe certains de nos w e à faire une piste et ke ces messieurs de l'onf débarquent 'vec des buldozers ... 'fin voilà!! g pris le num de dim rider moi j'vais en changer ds moins d'un mois mais j'vous le donnerait en mp kan je l'aurai!! allez déchaînez vous sur les pistes à ma place vu que je pas avant au moins mars !!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
alor[color=red]s[/color] j[color=red]'ai[/color] été au club aventure monts sain[color=red]t[/color]- quentin il sont pas motiv[color=red]és[/color] pour la piste donc t[color=red]ant[/color] pis .J'aimerai[color=red]s[/color] créer un petit team de freeride du cot[color=red]é[/color] de rozérieulle on ferai[color=red]t[/color] d[color=red]es[/color] sortie[color=red]s[/color] street freeride on roulerai[color=red]t[/color] [color=red]à[/color] la coool sans se foutre la pression....on ir[color=red]ait[/color] rider le mercredi et le samedi donc [color=red]à[/color] tous les rider[color=red]s[/color] mot[color=red]ivés[/color] préven[color=red]ez[/color] moi si vous voul[color=red]ez[/color] rider avec moi :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ALLER les ga[color=red]r[/color]s grouille[color=red]z[/color] vous de répondre avant samedi sinon c[color=red]'est[/color] mort :oops:
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
'lut dim !! ca a l'azir un peu mort niveau motivation là!! bah le faire à l'arrache c'est bien beau mais on risque de nous virer la piste vite fait bien fait si on la fait comme ça!! 'fin bon j'dois aller en cours là !! mais motivez vous un peu les rider valides là!!! c'est pa croyable ça, c'est les handicapés qui répondent à dim !! tcho
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
en faite je ve pour linstant juste ke lon aille rider et se faire plaisir p^yui ensuite on va réclamer un terrain a la mairie :wink: