Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ca marche :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Sortie bien sympa, même si la remise en jambe fut laborieuse de mon côté :oops: Par contre le matos a un peu souffert :? vivement mardi que je sache à quoi m'en tenir et qu'on remette ça :D
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Les sentiers du coin (Albi) ne sont pas trop physique à mon gout sauf vers Ambialet ; par contre il manque un vrai spot de descente technique.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Après 6 mois de non-activité sportive le sequestre semble un peu éprouvant, mais c'est vrai que ce n'est pas trop violent, en attendant c'est sympa d'avoir cet endroit à portée de roues.
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
Oué c'était cool samedi matin :wink: sauf bien sur pour ton bike D'ailleur sa en est où pour la réparation Yan ?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Apparement c'est surtout la peinture qui a trinqué, le plateau va être changé sous garantie, du coup je vais en mettre un avec moins de dents pour moins galérer au pédalage et pouvoir te suivre :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Vélo réparé, repeint et équipé d'un plateau de 32, ça va aller beaucoup mieux comme ça! Samedi et dimanche matin si il ne fait pas un temps de chiotte, je suis partant pour recasser le matos! :wink:
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
C'est bon à savoir sa :wink: Par contre sa risque d'être difficile pour moi j'ai pas mal de chose de prévu et puis au niveau de la météo c'est pas super :evil: , à la limite je peux ridé le dimanche aprem ...
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Pour le coup je ne suis là que le matin, mais c'est vrai que la météo ne donne pas plus envie que ça! Je suis allé me balader au séquestre en début de semaine avec mon go sport, c'était [size=24]très[/size] mouillé :o ! Vu qu'il a encore flotté aujourd'hui, j'ai peur que ça soit un peu merdique, dimanche matin sinon? Au pire, je t'envoie un sms si je me décide à rouler demain ou après demain matin, tu me diras si tu es dispo.
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
Oué avec tout se qui est tombé je comprends :lol: Normalement le soleil devrait revenir en début de semaine ... Bon pour dimanche matin, c'est que j'ai un repas de famille vers 12h il faut que je soit chez moi vers 11h30, donc il faudrait se rejoindre assez tôt vers 9h ^^
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Demain je pense que je n'aurais pas le courage d'aller m'enfoncer dans la boue, en fonction de la météo, je te dirais ce qu'il en est pour dimanche, si on se donne rendez vous à 10h, à 10h45 je pète un truc sur mon vélo et on rentre, comme ça tu seras à l'heure :wink: Si on décide de rouler 9h ça me va :P
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Yann1020 = j'ai vu ton Kona au shop où tu l'acheté ,

Actuellement, il pleut beaucoup sur le coin (Tarn) et les chemins à profil descendant commencent avec l'érosion a se dégrader sérieusement.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Et oui, il y a fait un stage pour se remettre de notre dernière sortie! Le temps est vraiment pas top pour rouler effectivement, pourtant ça me démange de sortir mon nouveau joujou! 8)
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
Oué t'inquiète pour demain aussi c'est pareil pour moi, trop crevé la. J'espère que tu va rien pété la quand même :lol: Bon on se tient au courant alors Thomas tu viens avec nous alors ??
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
J'espère bien ne rien casser cette fois! Ce serait vraiment la misère!
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Je viens de regarder la météo pour dimanche, c'est pas terrible .
Donc je ne viens pas dimanche .

Bon ride

Ps: je vais au séquestre cet aprem
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
Ah mince :?, oui moi aussi j'ai vu la météo et sa craint ! :evil:, sa va être chaud Yan ... Bon courage pour cette aprem alors ^^
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
C'est clair que ça craint! j'avoue que je commence à douter un peu, on est pourtant en juin :?
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Je viens de rentrer du Séquestre, le terrain est boueux, le bike a chargé en boue, en cailloux et les roulements du dérailleur on merdé tout l'après-midi à cause de la terre , en gros je me suis bien ennuyer.:cry:
J'ai voulu continuer le spot de descente mais la terre est vraiment pourrie :twisted: (un mélange de sable+humus de sous bois).
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Mouais! Merci pour l'info, du coup, je pense que demain on va rester au chaud :shock: Ca me fera une occasion de nettoyer le vélo! Je suis allé faire un tour sur les bords du Tarn, c'était bien boueux par endroit. Vivement qu'il fasse de nouveau soleil.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
salut a tout le monde!! y aurai t-il quelqu'un ici qui sait si aprés la réouverture du skat-park a cap découverte il y a encore le bac a mousse et si déja les bike street dirt sont accepté ( les bmx oui donc normalement...) merci de vos réponses et pour info cap découverte c'est a carmaux vers Albi. Merci et a bientot.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je n'y suis allé qu'une seule fois donc je ne sais pas ce qu'il en est, désolé :?
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Cap decouverte a ouvert ses portes depuis 2 mois(je suis allé voir le dernière nouveauté;) , le skat-park est ouvert par contre pour l'utilisation du vtt , il vaut mieux téléphoner, même chose pour le bac à mousse
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
ok dacord merci beaucoup de vos réponses mais quelqu'un aurait un autre numéro que celui du site ( n°indigo 15centime la minute avec 1h d'attente :lol: ) et pour ceux qui y sont allées vous pouvez donner des impréssion svp. merci de vos réponses et a+
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

A Cap découverte, le niveau est pas mal en bmx (3.6 en l'air dans le bol), le park est bien mais le pass est cher car si je regarde le tarif journée ça tourne a 20 euros