raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les caribou riders, hier soir je me suis sentit seul au bois :( :( :( , il y avait quand meme notre pot le caribou!!!!!! J'ai un peu shaper mais il faut se dire que la nuit tombe très vite :evil: , à quand les lucioles nous balisent les pistes!!!! :P :P Pour ce week, moi je ne vai pas à la K bourre, et je crois que roulio non plus mais demende lui confirmation!!!! Par contre le week d'après (24-25 sept), moi je pars rider en montagne, les destinations seraint multiples, siala et artouste, ou vallnord ou payolle et les environs ou encore le val d'azun avec le pic du ger!!!!!!!!! Ce sera selon le temps et l'envie de chacun!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
moi la siala ça me dit bien s'il a pas trop plu d'ici là, vs roulez où raph ce we alors ?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
meteofrance.com c'est un peu humide ce we :?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Ce week je roule chez mes parents :lol: :lol: , sinon ce week est une bonne occasion de shaper au caribou :wink: :wink: !!!!!! Pour le week prochain, les scores sont les suivants : Siala+artouste : 2 Payolle : 1 Valnord : désolé mais c'est fermé Lourdes et val d'azun : 0
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
saint lary : 0 toulouse : 1
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
bon, ben weekend shape alors :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"veloman" disait:
ya qoi a payolle ? et c'est ou ?
Payolle c'est une station de ski de fond, qui dit station dit montagne, qui dit montagne dit freeride!!!!!! 8) 8) C'est notre secret spot backcontry, je rigole, c'est beau, et il y a moyen de faire du bon ride avec de bon shoot!!!!! Roulio est tenté à shapper un truc à payolle ce week pour les prochain ride d'automne!!!!!! Au fait pour le week prochain les résultat sont les suivants : Siala + artouste : 3 Payolle : 3 Shapper bien les mecs se week!!!! :lol: :lol: :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
on peut faire siala+payolle : +1
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ça fait de la route quand meme en un weekend!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
fo voir, moi perso ce qui me fait chier à artouste c'est le prix du forfait: 21? pour un seul single, ça fait chèr le virage... :shock: , apres c'est vrai que si on fait la course, ça peut le faire de reconnaitre un peu avant.... c'est quand deja ?(la course)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
on te voit quand au trail ? tu doit avoir un peu de remise en forme ou de rééducation non?
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
Hey nino !!! ça roule man ? Bon c'est quiqui qu'est super chaud pour se faire des bras en béton armé ce weekend ? Copter !!!! vien par là !!! Vite fait j'voudrais savoir si ça interesse quelqu'un d'aller à payole essayer de shaper quelque chose en backcountry de chez backcountry histoire de se faire un weekend de ride en automne avec nuit au refuge et session shooting ... Ce weekend c'est plutot la loose au niveau du temps et vu qu'azereix y'a rien de décampter (faute aussi de pas s'occuper du maire à 200% dézolé) autant se promener et aller rider ailleur ... Je cherche des motivés pour décrocher la POTD de pinkbike, décrocher un reportage sur TF1 avec claire chazal, pour décrocher le cerveau et le laisser dans le coffre de la voiture... Bref si t'es motivé pour creusé ce weekend azereix payole ou je sais pas ou et bien dis le !
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
moi jsuis bien cho pour rencontré Mme Chazal, jverais bien un lake-gap à payolle, une bonne prise d'élan et ziou.... :shock: non sérieu, tu peut compter sur ma pelle ...
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages

hé les gars venez mater les photos d'un gars qui taquine sevère la prise de vue : sport2montagne.canalblog.com Alors vous avez reconnu c'était à barège trop foooooooort !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages

Et un gros coup de latte dans le guidon .... ça fait mal mais ça passe ! Hey jeter donc un coup d'oeuil à ce site qui est super cool et où vous trouverez une vidéo de la freeride du tourmalet avec un gars qui se met sevère sur la passerelle de 3m10 pyride.com Le reste du site est excellent avec que du "made in pyrénées" !! Sinon les caribous y'a des chaud du kiki pour aller faire un street le soir cette semaine ?.. avec raph on vous attend pour aller faire des étincelles avec nos cadres en alu ( va falloir ce lever très tot :wink: ) @+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les gars, terrible les tofs de barèges je suis déçu je n'y suis pas :cry: :cry: :cry: et la video ne marche pas au boulot :cry: :cry: :cry: Sinon ce week j'étais chez mes parents et il a pleut tout le week :cry: :cry: :cry: J'espère que cette semaine va être plus gai!!!!!! alors au programme session street demain soir et montage du dossiers "Sauvons le Caribou" On se télé phone pour une bonne soirée ensemble jeudi soir!!!!
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
ouais viendez à la soirée las vegas jeudi soir ! orel et moi on sera derrière le bar, ya moyen d'avoir des verres pas cher, mais chut faut pas le dire... sinon classe la tof de roulio sur le site ! le look casquette+casque+masque et jean avec lanière de clefs qui dépassent, c'est top tendance nwd roam the collective inside :wink: ! Pour équilibrer raph, sache que les meilleurs sont ceux qu'on ne montre pas :!: je m'égare là... apparemment ce wik, on n'a pas raté grand chose a saint lary, 25? pour UNE descente et un peu de paté et de sauciflard, ça bats tous les records ! roulage mardi soar pour moi @+
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
C' est pour notre roulio adoré 8) 8) 8) : http://img146.imageshack.us/img146/4249/6723780mhb9.jpg Et de quoi vous parler en disant pour "équilibrer raph......"je comprend pas trop!!!! :? :?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Voila ce qu'on peut metre au départ de nos pistes pour essayé de déresponsabiliser notre maire adoré: je pense que l'on peut essyé de le faire dans les prochian jours ce n'est pas compliquée : un fer à souder ou une drémel et une planche de bois!!!!!! http://img83.imageshack.us/img83/90/pbpic1018239xn6.jpg
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ET les gars j'ai trouver quelque photo de roulio et moi au grand raid vtt 2006 regarder et admirer!!!!!! http://img166.imageshack.us/img166/7113/p1020582zg7.jpg et encore : http://img85.imageshack.us/img85/6209/p1020586iz3.jpg et en reflexion pour l'ultime spéciale : http://img87.imageshack.us/img87/1840/p1020603be9.jpg et en très haute concentration : http://img246.imageshack.us/img246/7036/p1020592cu8.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé