flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tu pourait pas mettre quelque tof des gars de Auch stp :D
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"flo-du31" disait:
tu pourait pas mettre quelque tof des gars de Auch stp :D
Je ne vai pas mettre de tof sur le post du caribou trail mais ta ce lien : vttfreeride.com tout ce que je sais, ce pas loin où habite fabien pedemanaud et c'est ces voisins qui ont shape le tout!!!!!!!!!
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
salut j'abite a soumoulou est je serait bien venu visiter votre spot!! j'ai un giant stp un peu vitaminé esque je pourrait rouler chez vous!! dites moi ou c'est si je peus !!voilu a + et vive le 64
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
[size=18][color=green]Cher Caribou Riders, les faits sont là!!!![/color][/size] Voila, hier soir moi et roulio, partit pour une session sur le caribou trail, nous nous font intercepter par 3 personnes de la municipalité d'azereix!!! Enfin ces personnes ont rendu visite au caribou, et nous ont exposé les problèmes que nous allons avoir prochainement : - Ils se sont aperçu de l'ampleur de nos constructions surtout sur la grosse bertha , et ont a discuté longuement sur la sécuritée des infracstructures et sur les risquent d'un accident!!! - Ils nous ont annoncé aussi que certainnement l'année prochaine le bois ne sera plus bois, c'est à dire c'est commme si on alllé au coiffeur pour nous raser la boulle! Pour des raisons de revenus soit disant, comme si un bois de sapin leurs vont rapporter le gros lot par rapport à une déforestation de bois de chêne ou de merisier!! Et donc moi et roulio avons répliqués : - ils sont conciens des heures de boulot passés - On a expliqué notre type de pratique, ce que c'est notre perfect moment!!!! On a convenu : - Déja de sécurisé la grosse bertha pour la semaine prochaine en faisant un pont entre la recep et l'appel!!! - on ne touche plus aux arbres vivants (l'ex passerelle) - Apparament ils cherchent à nous délocaliser sur un notre bois plus loin de la route!!!! voila! Ces gens là, ont une réunion avec le maire le soir après notre entrevu et vont parler de tout ça!!! MOI ce que je vous propose : - D'abord de créer une asso de loi 1901 : un président (majeur) / un trésorier/ un secrétaire sachant qu'il y a déja une asso de vtt sur azereix et que l'on pourrait ce greffer sur celle-ci!!! - Essayé de garder notre bois au possible, peut etre pas pour nos constructions mais au moins sur la déforestation qui est pour ma part scandaleux!!!! - Mais si ont doit bouger et qu'ils nous donne un bois où on peut construire du gros, ok, mais on pourrait faire l'échange de travaux intergénéraux si ça peut de leurs coté les aidés, sans que ça nous prennent tout les weekend non plus!!! Enfin voila les faits sont là, je sais que c'est un peu long, mais si on veut rider encore je pense qu'il faut passer dans les mains sales de la mairie!!!!! Sachez que l'on a quand meme à peut près la moitié du conseil municipal avec nous et donc......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par raphrider, 31/08/2006 - 11:30
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c'est clair, je pense pas qu'il y est beaucoup de membres du village qui soient pour cette déforestation...il va surement y avoir des manifs ou des pétitions non ?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

De toute manière, si ont veut un notre bois on a pas intérré de jouer "greenpeace", ce vrai que ce dégeulasse moi je ne comprend pas, je pense qu'ils ne refléchissent pas trop car il y a d'autre moyen pour trouvé des revenus au village!!! enfin voila tout est dit là pour créer une asso: vosdroits.service-public.fr Sans rire les caribou riders proposés des choses car je pense que l'on va être convoqué moi et roulio (ils ont nos noms et numéro) dans ce mois alors............ [color=red]ils faut que l'ont s'active!!!![/color] Car bouger sur le ger ou ailleurs en montagne les soirs ou les week merci la gasoil!!!!!!!!!

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
il faudrait qu'on sache aussi combien de membre on serait, si on est 4 c'est pas top, moi deja je suis partant, raph et roulio je suppose que oui, apres les otres faisez signe....vite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
sinon, kikiroule demain ?, moi je vais au carribou vers 2h environ
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"örel" disait:
sinon, kikiroule demain ?, moi je vais au carribou vers 2h environ
t'attaques tôt dis donc :lol: ! moi je suis a toulouse ce wik, j'ai du rentrer pour raison familiale (rien de grave :wink: ). Sinon chuis chaud pour etre membre, doit y avoir moyen de nous faire accepter légalement et sans sacrifier tout ce boulot, même si j'ai pas des masses de connaissances en droit... d'ailleurs cette histoire de déforestation, ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux, je pense pas qu'on puisse couper une forêt comme ça, surtout pour faire du pognon :? ... (les chasseurs vont faire la gueule aussi) Par contre j'ai le pressentiment que mettre un frein au "toujours plus gros", et sécuriser un poil les modules va être le prix à payer pour survivre à tout ça :cry: ...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut les Tarbais :P Qui d'entre vous va a la K-Bourre ? :wink:
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
salut raphrider g une solution pour la sécu ta qu'à faire comme à bourg tu met un homme grenouille pour ta grosse berta :lol: dommage vous soyez si loin sinon j'aurai bien roulé avec vous g pa tou suivi depuis le début de se forum a ki est le terrain parce nous on avait fait des bosse é on a du les degagé
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
chu avec vous les gars! sinon j'ai une idée, on invante un truc pour refaire pousser les arbres méga vite comme sa dé kils on tout coupé, hop, on a notre foret toute neuve avec les arbres ou on veux! bon sinon, moi je pense ke si i nous oblige a bouger, on peut leur demander de nous "rembourser" nos heures perdues avec une mini pelle ou un tracto kils nous passent pour reconstruire un otre spot...
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c'est la fete :lol: ....t'aurais pas vu astérix récemment toi, pour les arbres...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les caribou riders, excelent week à la pascal invitational!!!!!! Gros niveau dirt et le park super génial!!!!! Voila pour revenir, sur le caribou trail, vivement que l'on soit en rêgle avec notre cher mairie :twisted: :twisted: pour organiser un rassemblement tel ce weekend 8) 8) !!!!! [color=red]j'ai trop d'idée dans la tête :idea: :idea: :idea: , attention ça va exploser!!!!!!!![/color]
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"mahk" disait:
chu avec vous les gars! sinon j'ai une idée, on invante un truc pour refaire pousser les arbres méga vite comme sa dé kils on tout coupé, hop, on a notre foret toute neuve avec les arbres ou on veux! bon sinon, moi je pense ke si i nous oblige a bouger, on peut leur demander de nous "rembourser" nos heures perdues avec une mini pelle ou un tracto kils nous passent pour reconstruire un otre spot...
:shock: faut arrêter les bananes au nutella man ! Jpense que si on se fait virer, faudrait négocier un terrain qui gêne personne et si possible en pente et ombragé :roll: , un truc inconstructible, inondable ou truffé de mines, pour leur en débarrasser quoi ! Sinon, le coup de se greffer sur le club vtt d'azereix, faudrait se renseigner (trouver les gonzes déjà :? ) mais jpense que ça peut etre un bon plan. Et ça ferait des voix en plus aux conseils municipaux ! ya les déboires du maire d'azereix par là (faut se concentrer pour tout comprendre ) : http://azereix.overblog.com
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
c'est clair le blog du maire d'AZRX c'est pas le plus interessant du moment, j'me régale plus avec les blagues à Mahk sur le post du caribou trail :) Trève de connerie y'a qu'il va falloir faire avancer les choses si on veut laisser raph exploser et lui donner des coups de main généreux pour shaper the caribou park ; dans l'ordre : - représenter en force le caribou trail team chez les big pig de barège : ce weekend envoyage de gros façon caribou style ok les gars y'a ki ké chaud du spad pour dépuceler le step up ? - ensuite y'a la Kbourre de St Lary ça peut être cool mais perso j'ai ma dose ! (et le vélo aussi) donc ... - je vais me renseigner sur le champs de dirt d'odos pour savoir comment qu'on s'y prend avec une mairie bigourdanne pour poser un champs de bosses sur un terrain communal - recontacter les gens de la mairie de azrx et aller les voir avec un dossier béton ou au moins un argumentaire béton qu'ils sentent bien kon est préssé de savoir si on rase les bosses, si on va en faire ailleur ou si on va en prison avec raph :cry: :cry: :cry: - passer la serpière ... euh non ça c'est fait ! - sécuriser la grosse bertha ça c'est demain soir, 'credi soir et joudi soir si c'est pas fini - ensuite .... je ne vois plus que lourdes avec ses magic cierges et une bonne prière pour Saint Vanderham, Père Bearclaw et sa principauté le Pape Cameron Zinc III !!!
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
coucou les caribouriders bon deja pour tout ceux qui est etre membre d'asso , vous pouvez me compter, meme si je pourrai pas faire grand chose vu mon recent exil au pays des cigales et du pastis. Mais par contre je vais peut etre pouvoir vous eclairer sue quelques point, du fait de ce que l'on avait apris avec l'asso tarbes zenith pour la gestion des emmerd... avec la mairie -tout d'abord il faut penser que le maire, la chose 1ere a laquelle il pense est sa responsabilité ( c lui ki ira en tole et pas roulio ou raph !) et deuzio, c les electeurs..., si on veut le convaincre de nous lacher un terrain ou de nous laisser continuer a shaper des module digne de whitsler, il faut lui trouver un interet pour que ca servent ses interets, cad soit monter quelques chose pour les habitant d'azereix ( la solution du club peut etre tres bien ) soit organiser des animations ou des trucs de le style ( des contestes quoi) pour rendre plus populaire le spot, ms surtout la commune, enfin il faut le tourner comme ca, et je pense qu'il faut bien cogiter dans ce sens la et en causer avec lui, sur ce que l'on peut lui apporter et sur ce qui le motivera ns laisser faire -apres au niveau deforestation, ca m'etonnerait qu'il coupe autre chose que les rangé de pin qu'il ya en dessous uniquement du chemin ( donc la zone grosse berta, big air , etccc) la partie superieur, c du chene, et ya du gibier, donc les chasseur laisserons pas faire, pour la parti sapin, faut penser qu'il couperont pas tout, mais surement un sur 2, pour faire de la place aux arbres, comme ils l'ont fait recement sur la partie superieure ( cf les engins de chantier qu'il y avait eu il ya qlq temps, notamment ceuw que ju sauté en tabletop ;) donc faut relativisé, peut importe ceux qu'il disent, ils transformerons pas tout ca en champ de maïs ( il me semble de plus que cette zone est reserve de chasse), a mon avis faut pas s'inquieter pour ca donc bon vu ma somme de travail proche du neant cette semaine, jvé me creuser la tete pour essayer de poser par ecrit tout ce qui peut etre cool a mettre dans un dossier a presenter au maire, en prenant ptet exemple sur cheptainville ou autre sur, rider bien en attendant, et si yen a qui veulent venir rider du coté d'aix, ben c open, ya dla place ds l'appart, et les spot du coin c plutot sympa ( magicland porte bien son nom....) allez adishatzzz
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
coucou roulio, coucou pi-nion, ça faisait un bail.
"RoulioHP65" disait:
- représenter en force le caribou trail team chez les big pig de barège : ce weekend envoyage de gros façon caribou style ok les gars y'a ki ké chaud du spad pour dépuceler le step up ?
Justement parlons-en : kikiva ? avec dodo sous tente et tout ? c'est là qu'on descend le pic du midi ? Si i fait beau moi j'y serais c'est sur, copter est motivé ossi je crois. Sinon ben je serais au trail jeudi une bonne partie de l'aprèm (seul trou de l'emploi du temps) tchou
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Et pour la K-Bourre, toujour personne ? :(
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
euh en fait perso ce sera l'un OU l'autre, suivant le temps, ya dejà de l'orage prévu pour jeudi :cry: ...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
[color=olive] :!: Salut les caribou riders :!: [/color] Bon je voit que ca veut s'investir sur le caribou trail, merci pi nion pour tes explications malgré que tu soit à l'autre bout de la france!!!!! Bon les mecs, hier soir je suis allé au bois et la grosse bertha je l'ai sécurisé, ça c'est fait!!!!! et j'ai vu le caribou, on a discuté de tout et de rien mais de chose qui fache alors je vai dire ce qu'il m'a dit pour ce qui ride le caribou trail et qui regarde le post du caribou!!!! Dimanche soir le caribou se promenait dans les bois, normal comme tout les soirs quand soudain il glissa sur une bouteille, il ma précisé qu'il a fallit se fouller la pate antérieure gauche!!!!!! :evil: :evil: :evil: Remis de s'est émotions il brouta les fougères autour de la grosse bertha pour justement nous aider sur le désherbage et il s'étouffa avec des mégot de clopes!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: il est très en colère!!!! [size=18][color=red]Il n'y a pas de rêgle sur le caribou trail mais le respect de soi, le respect d'autrui et le respect de dame nature exciste!!!!!!!! Je sais que ce n'est pas les caribou riders car on fait vraiment attention à cela et on est non fumeur, mais pour ce qui lisent ce post et qui rident sur le caribou trail faitent attention car le caribou à de grande corne!!!!![/color][/size]
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
et une GROSSE B...@*TE :twisted: non, vraiment pas cool ça, en parlant de crade, c'est pas la 1ere fois qu'on en parle mais faudrait proposer au maire de nettoyer la jolie petite cabanne des gentils chasseurs qui est par terre au niveau de la partie haute, avec tt les cables qui pendent et les bouteilles de côte du rhone pétés...